ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xᴠɪɪ.

56 9 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


               ELLE en perdait la tête. Ses esprits étaient confus, incapables de gérer les pensées qui la traversaient. Elle était à la merci du grand et méchant loup qu'était Eren, et qui l'embrassait à en perdre haleine.

Elle percevait son souffle animal contre ses lèvres, sa furieuse envie, son oppressant désir d'elle. Il était entêté par ses phéromones, ensorcelé par ses senteurs de Paradis. Et elle-même n'était pas capable de le repousser. La chaleur l'enivrait, l'ardeur la compressait. Ce besoin d'être comblée et de s'égarer dans un féroce accouplement l'électrisait toute entière.

A cet instant, ils n'étaient plus que deux animaux aux besoins primaires de copulation. Lui, déjà dénudé suite à sa transformation. Elle, soumise aux moindres pulsions charnelles de son compagnon dominant.

Les doigts d'Eren s'agrippèrent alors à la cuisse nue de la jeune femme et l'obligea à la relever contre son flanc. Il les glissa ensuite sous la bordure de son petit short en jeans trop court et empoigna sa fesse en écrasant presque sa virilité contre sa zone plus intime. Elle en poussa un soupir de frustration. Nova n'était plus cette fille réservée et impétueuse à cet instant. Elle n'était qu'une petite louve en chaleur, qui le suppliait de satisfaire son appétit.

— E-Eren... réussit-elle à prononcer suavement, tandis qu'il laissa ses lèvres venir dévorer son cou de baisers frénétiques.

D'un geste, il lui retira son débardeur et le balança au sol. La crinière noire de la demoiselle retomba autour de son beau faciès, qu'il contempla l'espace d'un instant avant de reprendre ses lèvres en otage. Ils n'avaient besoin d'aucun mot, d'aucune parole, pour se comprendre. Car ils étaient liés, ils se complétaient. Comme une évidence, elle se donnait à lui sans hésiter.

Un nouveau grognement s'échappa du garçon en transe, dont les gestes étaient fébriles et en tension. Sa férocité s'articulait dans chacun de ses actes bientôt plus violents, et il plaqua une de ses mains contre la gorge de la jeune femme en la dominant pleinement. Elle le sentait pourtant lutter, il tentait de résister, mais il en était incapable. Leur accouplement n'avait rien de consentant ou de poétique. Il s'agissait d'une loi naturelle, poussée par la période de la jeune femme et la faiblesse du loup-garou.

N'allait-elle pas regretter ? N'allait-elle pas lui en vouloir et le détester pour cela ? Ses pensées contradictoires envahissaient son esprit, Eren devenait cinglé. Il mordit la lèvre inférieure de l'Oméga, qui se mit à saigner alors. Le goût de son sang le poussa à reculer le visage un court instant. Il sourcilla, observant la perle rouge au sein de la charnure de sa lèvre délectable et un sentiment de culpabilité l'écrasa tout à coup.

Haletante, Nova l'observa. Son état était aussi vacillant que celui d'Eren. Ses pupilles étaient dilatées, son corps était en demande constante, sa chaleur était enflammée. Elle-même n'était que l'otage de sa propre nature. Qu'elle le souhaitait ou non, son être la trahissait et l'obligeait à vivre cet état. Ce moment, cette passion factice.

▶ 𝐎𝐌𝐄𝐆𝐀. [Eren x OC]Where stories live. Discover now