une rencontre palpitante

11 3 3
                                    


J'étais figée, mon corps empli de rage. Lui, ne me quittait pas des yeux. Plus nous nous rapprochions, plus les questions fusaient dans ma tête :  Pourquoi, pourquoi était-il là ? C’est Aeron qui lui a demandé de venir ?Ma surprise se transformait rapidement en colère alors qu'il me tirait par le bras, m’enlaçant et me laissant démunie.

-Angel! Dit-il en me regardant droit dans les yeux. Tu m'as tellement manqué.

-Lâche moi et explique moi ce que tu fais ici.

-C’est quoi cette question ? Étudier biensur. D’ailleurs je ne me suis pas présenté. Dit-il en regardant les quatre personnes que j’avais suivi. Je suis cheon Yun nouvel étudiant.

Étudier, lui ? Il se moque de moi ? Pourquoi il viendrais étudier si il a fini son parcours universitaire. Cours en ligne, et apprendre plusieurs langues il avait fait tout ça pour se concentrer sur la chimie et la technologie net voilà qu’il décide de venir à l’université, lui qui tient tant à son espace. On me la fait pas.

-Enchanté et bienvenue Cheon. Lui dit Ambre en lui serant la main.

-Oui. Mais enfaîte mon prénom c’est...

-Il est coréen alors son prénom c'est Yun Cheon c’est le nom de famille.

-Exact. Tu t’y connais bien. Et toi c’est ?

-Jaïna. Oui je m’y connais bien je parle le coréen.

-Holida( enchantez)

-naleul deo (moi encore plus)

-Intéressant et tu parle que deux langues. Dit-il avec un air narquois.

Oh non. Ça ne m'aurait pas du tout intéressé si c’était une autre personne mais là c’était Yun. La personne la plus compétitive que je connaisse.Mon cœur se serrait à l'idée de la suite, je connaissais Yun, son sourire n'annonçait jamais rien de bon.Il ne souriait de cette façon que lorsqu’il voulait se mesurer à quelqu’un et je ne désirais vraisemblablement pas que son ego ait des conséquences sur ma mission.

-Yun, parlons plutôt d'autres choses. Lui dis-je d'une voix ferme.

-Non, laisse Angel. Et pour répondre à ta question, je parle aussi japonais. Lui répondit Jaïna.

-Shōmei suru (prouve le)

-Anata mo miemasu (toi aussi à ce que je vois)

- Si pero tambien hablo español (Oui mais je parle aussi espagnol)

- Yo tambien hablo este idioma ( je maîtrise aussi cette langue)

-Bon vous n’allez pas passer toute la journée à vouloir prouver que vous parlez plus de langue que l’autre. Dit Kayon vraiment agacé .

-Il a raison, nous n'avons pas encore montré l'école aux nouveaux. Si vous voulez simplement perdre votre temps, je ne vous attendrons pas. Dit Damian en commençant à partir sans attendre personne.

-Il est toujours pareille allez venez.

- Bon d’accord mais je suis meilleur que lui. Dit Jaïna en me tirant par le bras pour s’en aller.

- Ça c’est dans tes rêves que cette possibilité existe. Ajouta Yun en me prenant l’autre bras.

Mes bras étaient pris au piège d'une dispute entre Yun et Jaïna, tous deux se disputant le titre de "meilleur". Mais mes pensées étaient ailleurs, elles étaient pour le garçon qui marchait devant nous, faisant tout son possible pour éviter mon regard. Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Déjà, je le détestais, donc me rapprocher de lui en montrant le contraire était assez difficile. De plus, il avait érigé un mur de glace entre nous. Il était si différent de Kayon et Jaïna. Je regrettais presque d'utiliser des innocents pour me venger. Mais la fin justifie les moyens, n'est-ce pas ?

Décidé, je m'étais libéré des menottes humaines et avançais vers lui.

-Ça doit être amusant d’étudier dans cette université ? Lui demandai-je d'une voix douce.

- Oui, ça l'est. Répondit-il rapidement.

- Qu'est-ce que tu préfères ?

- Étudier.

- C'est peu ordinaire. Étudier quoi ?

- Qu'est-ce que tu veux. Dit-il en soupirant.

- Te parler. Je veux te connaître un peu mieux.

-Me connaître? Me fais pas rire et même si c'était vrai, moi j'en ai pas envie. Tu sais le mieux que tu puisse faire c’est de la fermer et de me lâcher.

Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. Il avait de la chance que nous étions dans un lieu public sinon il finirait défiguré de la tête aux pieds. Je n'arrivais même plus à garder mon sang froid.

-Ne lui en veux pas. C'est toujours comme ça la première fois. Dit Jaïna en me prenant dans ses bras.

-Oui, mais comment ose-t-il parler comme ça à mon Angel.

-Ton Angel ? Ne rêve pas nulos.

-Tais-toi, sorcière.

Je n'étais pas touchée. S'il me trouvait énervante, lui ne valait rien à mes yeux. Mais ce serait si bien si une personne pouvait lui montrer que même si on a un beau visage, on ne peut pas faire ce qu'on veut. Je pourrais parier qu'il n'avait jamais eu de petite amie. Il aurait besoin d'avoir un cœur pour le donner à une fille. Les sentiments les plus puissants chez l'être humain : la trahison et l'amour. Mais être trahi en amour. Qu'est-ce qu'on ressent lorsqu'on nous brise le cœur ? Quand ce qu'on appelait amour n'était qu'un mensonge ? Faire confiance, prendre appui’sur cette’personne, l’aimer et ensuite decouvrir que tout ce qui’était sincère c’etait tes propres sentiments. Damian, je serai le facteur essentiel de ta déchéance. Je te briserai de mes propres mains et ça, je te le promets.

                      _____________________________________________

QU’AVEZ VOUS PENSEZ DE YUN

LA RIVALITÉ ENTRE YUN ET JAÏNA EST MARRANTE NON?

ET L’ATTITUDE DE DAMIAN?

VOUS ÊTES IMPATIENTS POUR LA SUITE?

      N’HÉSITEZ PAS À LE DIRE DANS LES COMMENTAIRES

Call me your angelWhere stories live. Discover now