Chapitre onze

2.4K 188 40
                                    

Une gêne s'installa entre Chanyeol et moi. Je tirai la manche de BaekHyun, lui demandant plus d'explications. Il m'attrapa la main et la prit dans la sienne pour me rassurer. Je décidai d'éviter cette gêne et partis prendre un mouchoir pour aider Chanyeol a enlever son petit mot.

-N... Non, c'est bon, je vais le faire, dit-il en rougissant.

-Eh calme-toi, rougis pas comme ça. Tu ne frottes pas assez bien ! Attends.

Je montai sur le canapé, me mettant à sa hauteur. Je mis ma main dans sa nuque pour pouvoir bien soutenir sa tête et je commençai à nettoyer son front. Je continuai le nettoyage de son front, en dépassant un peu ma langue sur mes lèvres, tic que j'avais depuis toute petite.

-Tu as le même tic que BaekHyun.

-Oui, je sais.

-Ah...

Il semblait déçu. Mais pourquoi ? Je finis enfin de nettoyer le mot que Xiumin lui avait inscrit cette nuit. Je me retournai vers les autres : tous le monde avait effacé son mot.

-Claire ?

-Oui ?

-T'es chatouilleuse ?

-...

-Aaaah !

Il commença à me prendre la taille et me chatouilla. Je sautai sur l'autre canapé et tentai de m'enfuir. Manque de bol, je trébuchai sur Sehun qui était assis et atterris lourdement sur Suho.

-Excuse-moi.

-Oh, ce n'est pas grave. Prends tes aises.

-J'te permets pas !

-Ça va, je rigole. Attention, le voilà !

-AAAAH !!

-Viens par ici !

Kai me prit la main et me cacha derrière lui dans la cuisine. Chanyeol lui cria que ce n'était pas du jeu, qu'il voulait m'avoir. Je sentis une présence derrière moi, qui ne tarda pas à me chatouiller.

-Je tiens avec Chanyeol, ah ah ah !

-Mais, Xiumin, on a fait équipe cette nuit et là tu tiens avec lui ?

-Bah ouais, c'est drôle de t'entendre rire.

J'avais un second tortionnaire. Mais ce dernier fit en sorte que j'arrive droit sur Chanyeol. Je butai contre son torse et tombai à terre.

-Oh ça va ?

Je soutenais ma tête qui tournait, me relevant avec l'aide de DO et Lay. J'avais des étoiles dans les yeux alors que j'essayais de distinguer la tête de Chanyeol.

-Dis-moi combien j'ai de doigts.

-Heu... Deux ?

-Claire, j'en ai trois.

Je mis ma main sur ses doigts et en comptai trois.

-Ah oui.

-Viens.

Il me porta dans ses bras et me plaça dans le canapé, entre Chen et Valentine. Je me levai et me plaçai entre Valentine et BaekHyun, avant de faire un clin d'œil à ma meilleure amie.

-Elle doit boire quelque chose et manger aussi, avant qu'elle ne fasse un malaise.

-Je suis pas fragile non plus, Kai.

-Bouge pas. Tu t'es assez occupée de nous, maintenant c'est notre tour.

-Aux fourneaux les gars !

Une vie EXOtiqueWhere stories live. Discover now