Chapitre trente-et-un

1.5K 128 12
                                    

Une fois rentrés à la maison, je prévins JunMyeon que tout était ok et que j'avais signé les papiers.

-KyungSoo, pourquoi t'affiches ce sourire sur ton visage ?

-Pour rien, JongIn, je suis content de vous voir.

Je claquai ma main sur mon front. Pour trouver une réponse pertinente, c'était pas de la tarte pour lui !

-Bonne nouvelle ! L'agence m'a appelé et elle a dit qu'elle avait contacté le site de l'article gênant afin de le supprimer pour démentir cette rumeur. Donc maintenant, tout va bien, nous annonça JunMyeon afin d'éviter que KyungSoo ait à s'expliquer.

-Et si on allait faire un tour ? Demanda YiXing. Genre on va aller danser à la salle de danse.

-Je te suis !

JongIn et Tao s'étaient exclamés en même temps. LuHan tomba aussi d'accord et les quatre garçons furent bientôt rejoint par SeHun, JongDae et Valentine. Tous ensemble, ils partirent pour l'agence dès maintenant.

-J'aurais besoin de quelqu'un pour aller faire des courses. Est-ce que Kris et ChanYeol pourrait venir m'aider ? Comme vous êtes grands et forts, ça doit pas poser de problème. Et BaekHyun et MinSeok, comme en ce moment vous êtes souvent au fourneau, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous aimeriez cuisiner.

-Ça marche ! S'exclamèrent les garçons tous ensemble.

-Mais, est-ce que Claire peut venir avec nous ?

Je vis KyungSoo paniqué dans la seconde qui suivit sa question.

-Désolée, mon cœur, il n'y a que cinq places dans la voiture. Et je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je vais rester ici.

-D'accord. Pas de bêtise avec JunMyeon, hein ?

-Bien sûr que non, voyons.

Je l'embrassai amoureusement puis partis m'asseoir dans le canapé, j'allumai la télévision.

-À toute à l'heure les garçons !

-À toute à l'heure, Claire.

JunMyeon et moi se regardâmes, guettant tous deux la même chose. Une fois la voiture des garçons partie, je sautai du canapé et partit ranger les affaires. J'entendis JunMyeon appeler sur son portable.

-Bonjour, ce serait pour louer un camion de déménagement... Maintenant, oui... D'accord, merci beaucoup ! Claire ! Il arrive dans dix minutes !

-Ok, prends mon téléphone et appelle le leader du groupe de rookies que je m'occupe en ce moment. Ils vont venir nous aider.

Il fit ce que je lui avais demandé de faire. Ils arrivèrent en même temps que le camion. Après leur avoir dis bonjour, je leur exposai le plan que j'avais lit déménager tout l'appartement dans le camion qu'on conduira à notre nouvelle maison. Ils furent très motivés et nous aidèrent. On n'avait très peu de temps ! YiXing pouvait facilement retenir les autres à la salle de danse mais les courses de KyungSoo n'allait pas non plus durer trois heures ! On n'avait vidé que les chambres et la salle de bain.

-Oh la la. Problème.

-Quoi ? Ah oui. Ben appelle un autre camion ! Je donne l'adresse de la maison au chauffeur, les rookies iront aller le décharger. Les gars ! Je vous confie la clé de la maison. Quand vous arriverez, déchargez juste dans la maison comme-ci, comme-ça. On rangera plus tard. À toute à l'heure !

Une fois les rookies partis, je courus faire le reste de la maison soit le salon puis la cuisine. Un deuxième camion arriva ainsi que d'autres rookies.

-Ils sortent d'où eux ?

-Ce sont d'autres rookies que je m'occupe.

-Tu prends soin de tout le monde, il me semble ! Rigola JunMyeon.

-Un peu oui !

On passa à la vitesse supérieure. En deux heures et demi, on avait envoyé deux camions jusqu'à la nouvelle maison.

-Putain, JunMyeon, on a fait le déménagement en un temps record !

-Carrément ! J'allais faire un tour de vérification mais c'est vide !

On explosa de rire puis on quitta la maison.

-T'as rien oublié ?

-Fous-toi de ma gueule, Claire.

J'éclatais de rire en entrant dans la voiture après avoir salué et remercié les rookies. On partit direction la nouvelle maison une fois que JunMyeon eut fermé celle qu'on quittait. On arriva vingt minutes plus tard, le premier camion était déjà parti et le deuxième camion était à demi-vidé. Soudain, mon téléphone vibra. Quand je vis le nom de KyungSoo, je le mis sur haut-parleurs.

-Claire, ils arrêtent pas de me demander de rentrer ! T'as pas une idée ?

-Dis que tu es au téléphone avec YiXing et demande leur s'ils veulent aller à la salle de danse.

J'attendis un bref moment avec JunMyeon le temps que KyungSoo fasse ce que je lui avais conseillé.

-Ils veulent pas !

-Bon. C'est là qu'on va rire. Fais les tourner en rond dans la ville puis quand ils seront vraiment chiants, amène-les à l'ancienne maison. Je t'envoie un message quand on a fini.

Je raccrochai puis courrai dans la maison, JunMyeon était époustouflé par l'espace et la modernité de la maison.

-Ok, les gars ! Une fois le camion déchargé, j'en veux trois qui s'occupent de la cuisine et trois qui s'occupent du salon ! Ensuite, trois dans le couloir Ouest et trois dans le couloir Est ! JunMyeon et moi on fait les salles de bain puis on se disperse chacun dans une équipe ! Et qu'ça saute !

On se mît à courir dans tous les sens. On finit tous ensemble de vider le camion puis on se dispersa dans la maison, rejoignant le poste que j'avais énoncé plus tôt. Je regardai l'heure défiler, j'avais peur de manquer de temps.

-C'est bon, Claire !

-Ok !

On sortit de la deuxième salle de bain et croisa un groupe de rookies.

-Déjà ? M'exclamai-je. Eh ben ! Elle est efficace ton équipe.

-Merci merci.

Je rejoignis la mienne en cuisine puis on s'occupa des chambres du couloir Ouest. À bout de souffle, je partis au salon avec mon équipe. Celle de JunMyeon arriva peu de temps après.

-On a... fini. Merci les gars.

Les rookies nous saluèrent puis nous quittèrent. JunMyeon et moi étions au milieu de notre maison fin prête à accueillir les autres.

-Oh putain, KyungSoo ! Faut que je le préviennes.

J'envoyai un message à ce dernier puis attendit.

-T'as pas oublié YiXing, par hasard ?

-Ah merde, si !

J'envoyai alors un autre mais cette fois-ci à l'adresse de ce dernier.

Une demi-heure plus tard, deux voitures se firent entendre devant la maison. Tout excitée, je commençai à sautiller dans le couloir, JunMyeon marchait derrière moi. On était prêt à accueillir nos amis dans notre nouvelle maison.

Une vie EXOtiqueWhere stories live. Discover now