Le début du commencement

78 14 2
                                    

Octobre 2039,
Ma chambre.
* Driiiiiiiiing *  *Driiiiiiiiiiing*
BANG !
J'ouvres les yeux très faiblement et je me rends compte que j'ai littéralement explosé mon réveil et un pan de mon mur. Au réveil c'est vraiment pas facile de doser mon pouvoir. Bon mon téléphone... Euuuh je l'ai foutu où déjà ? Il était déchargé du coup je l'ai mis à brancher, non ? Je me retournes dans mon lit toujours sans me lever pour mettre la main sur ma seconde table de chevet où est habituellement posé mon téléphone en charge, la tête toujours dans le brouillard. C'est bon je le tiens ! Bon voyons voir l'heure.... 7h20.... Bon tranquille hein rien de dramatique. ATTENDS 7h !? J'ouvris bien les yeux pour vérifier et effectivement il était 7h. - Ohhh la D !
Je me lèves à une vitesse folle en agrippant ma serviette au passage qui se trouvait sur mon porte-manteau et j'entres sous la douche. Je mets en marche la chasse d'eau pendant que je me déshabilles histoire que l'eau ait le temps de chauffer.
- Qui m'a envoyé farm des artéfacts alors que j'étais juste sensé faire mes quêtes à Snezhnaya avant d'aller me coucher, grognais-je pendant que je passais mon corps sous la chasse.
Ah ouais vous vous demandez qui je suis ? Je m'appelles Adel Hafeez.
J'ai eu 18 ans le mois dernier et en ce moment je ne suis rien de plus qu'un Geek à la bourre pour sa rentrée parce que j'ai préféré passé la nuit à jouer à mon MMORPG préféré plutôt que de dormir comme une personne responsable. Façon la responsabilité c'est pour les gens ennuyeux (je dis ça mais je suis bien dans un souci de temps la).
Au delà de ça, je mesures 1m86, le teint mat, les cheveux sombres et une musculature ma foi appréciable. Je passes devant mon miroir et je constates mon physique apparent.
J'ai une "moustache" et un bouc naissant. Mes yeux sont certainement mon trait physique le plus satisfaisant pour ma part et également de l'avis général. Ils sont sombres au premier abord mais en réalité sont d'un beau bleu de nuit, mais bon faut vraiment être proche pour le voir ; c'est bien pourquoi les autres mecs continuent de penser que ils sont noirs.
En plus de ça, ils sont tirés et fins comme si j'étais asiatique alors que je n'ai aucun membre de ma famille ayant un semblant de cette origine. Je ne m'en plains pas vu comment ça plaît au sexe opposé.
Je ne comptes plus le nombre de fois où j'ai dû fuir parce que elles voulaient me maquiller.
Bref l'eau commence à me brûler un peu, ça veut dire que c'est bon. Je sens la vanille et la douceur de mes cheveux quand je me peigne me signifiant que je me suis bien lavé.
J'enfiles la tenue de l'académie : un pantalon bleu de nuit et une chemise blanche avec une sorte de veste bleu foncé par dessus et une cravate. Je mets ma paire de baskets et attrapes mon téléphone en faisant le tour du lit. Ma chambre est plutôt sobre mais je l'aimes bien comme ça. Un lit gigantesque alors que y a que moi dedans (c'est dur le célibat n'est ce pas ?), une commode de chaque côté de la tête du lit, un système de ventilation, un balcon donnant sur l'extérieur, une salle de bain à gauche du lit et un dressing non loin de la porte d'entrée de la chambre. C'est d'ailleurs la pièce que je préfères.
Déjà j'aime beaucoup les vêtements et les chaussures, ajoutez à ça la porte qui se situe entre ma garde robe menant à la salle de jeu que j'ai aménagé. PC, écran.... Tout y est pour ma passion du gaming et c'est notamment ce qui tue mes heures de sommeil. Bon, 7h40, j'ai encore le temps de mettre un truc dans mon ventre. Je descends l'escalier en colimaçon de la demeure familiale quatre à quatre histoire de gagner du temps. J'arrives dans la cuisine et ouvres le frigo en priant pour tomber sur un truc bon. Je scrutes l'intérieur... un reste de tacos !
- Let's Go !
Pas le temps de le chauffer, je mets du piment pour que ça chauffe directement en bouche (un peu con moi). En sortant de la cuisine je croises le regard de l'intendant familial, Jonh.
- Souhaitez-vous que je.....
- Ça va aller J, j'ai tout calculé, le coupai-je en mentant pour éviter de le fatiguer.
Alors je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas riche. Ma famille est aisée, nuance.
Je suis le fils unique de la famille Hafeez. Mes parents, comme tout parents de la génération Alpha (enfants nés après le 29/11/21), n'ont pas de pouvoirs mais sont au sommet d'un important conglomérat et bla-bla-bla. Je ne les vois quasiment jamais donc c'est useless comme données.
Me voilà de retour dans ma chambre histoire de me brosser les dents, de mettre du parfum et de prendre mon sac. Après avoir fini, je jettes un coup d'œil par dessus mon balcon pour voir le devant de la demeure et je vois une chevelure brune. Arès est là. Je tchèques mon téléphone, 7h58.
Bon il doit pas connaître la ponctualité comme moi, c'est pas mon meilleur pote pour rien. Je dis à John en glissant sur la rambarde de l'escalier que je vais en cours et que je reviens par moi même. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je souris en lui disant au revoir et il me rend mon sourire avec une touche de consternation haha, je l'épuises. J'ouvres le portail et me retrouve nez-à-nez avec Arès.
- Nuit blanche ? Me lance t-il.
- 2h du matin ça compte ? Dis-je pour essayer de me dédouaner.
- Semi nuit blanche du coup, dit-il en levant la tête de son téléphone avec un sourire plaisantin.
- Vas-y toi, courront ça vaut mieux pour nous.

AscensionWhere stories live. Discover now