10

532 10 27
                                    

Salam Aleykoum mes vies je suis désolé de ne pas poster régulièrement mais en ce moment ma vie est un peu mouvementée je vous avoue, dans tout les cas je vous le raconterai un jour ou l'autre dans la chronique inshallah, bonne lecture ❤️

Bismillah

Mais visiblement cette pièce n'était pas là salle de bain, car en entrant j'ai cru faire un arrêt cardiaque en voyant Nabil torse nu, entrain de jouer à la Play...

Je pensais être en train de rêver, mais j'ai vite repris mes esprits quand je me suis rendu compte qu'il était entrain de me regarder...

Je ne savais absolument pas qu'ils se connaissaient, donc là si je suis un minimum intelligente ils sont frères ??

La dinguerie wAllah, quand il m'a vu il était grave bizarre geh il avait les sourcils froncés et tout j'ai pas compris.

Nabil: tu fou quoi ici toi.

Mais ?? Il est sah à mal parler comme ça là.

Moi: ton frère m'a invité, on est dans la même classe.

Nabil: oe bah casse toi sale kelba (chienne).

Mais j'ai tué sa mère ou quoi je suis choqué à quel point il me manque de respect comme ça, je commençais vraiment perdre patience.

Moi: mais ça va pas ?? jt'ai rien fait pourquoi tu parles mal comme ça d'un coup ?? Sayez je savais pas c'était ton reuf.

Nabil: Azy Azy tg là avec ton truc sur la tête ze3ma elle veut cacher son passé, t'approche même pas un peu de mon frère sale pute.

Bon bah voilà comme on dit le passé refait toujours surface, dans tout les cas je n'ai jamais fais des bails chelou avec des gars je comprend même pas pourquoi il me dit ça, il n'est personne pour reprocher mon repentir.

Certes je n'avais pas la meilleure réputation, mais j'ai jamais rien fais qui pourrait faire référence à une pute, il y'a eu un moment dans ma vie où je n'ai pas su me contrôler, et où j'étais entrain de tomber de plus en plus dans le haram mais hamdoulillah je me suis repenti avant, et wAllah que je regrette profondément la façon dont j'agissais parce que ce n'est pas dans ma nature de sortir en soirée, fumer ou manquer de respect aux personnes, donc je ne sais pas pour qui il se prend lui.

Moi: mais je comprend pas tu parles de quoi ??

Nabil: mais vas ntm tu donne ton cul à tout le monde tu dégoûte, traîne même pas avec mon reuf.

Mais quoi ?? Comment c'est possible que j'ai une reput comme ça alors que j'ai jamais rien fais (avec mon accord dcp), je comprend rien la vie il veut quoi ??

Oui j'ai un peu fumé suite au décès de mon père mais EN AUCUN CAS J'AI FAIS DES BAILS CHELOU COMME ÇA.

Imaginez mon cousin il apprend des trucs comme ça, alors que c'est complètement faux ?? Je sais même pas c'est qui qui invente des choses pareils.

Moi: mais wAllah c'est faux je sais même pas comment cette rumeur est arrivée là.

Nabil: j'veux pas d'une pute chez moi.

Visiblement il comprend pas quand on lui dit que c'est faux...

Moi: eh vazi tu comprend rien la vie, j'vais pas débattre avec toi j'me casse.

Il ne m'a même pas calculé, il s'en foutait complètement, il continuer de jouer à sa play.

Je sais même pas comment c'est possible d'inventer une rumeur comme ça ou même qu'on me donne une réputation, imaginez ça arrive aux oreilles de ma mère, ma tante, mon frère ou même mon cousin.

Salma « mon impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant