11

449 14 14
                                    

Je suis monté chez moi, j'étais épuisé j'ai même pas pris la peine de prévenir Ayla, puis je me suis endormi.

Le lendemain je me suis réveillé vers 13 heures avec un mal de tête vous imaginez même pas, j'ai directement pris mon téléphone, c'est bizarre je n'avais toujours pas reçu de message d'Ayla elle devait encore dormir.

Je suis partis dans la salle de bain pour prendre ma douche, j'avais même pas envie de me regarder dans le miroir, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avais vraiment une sale tête, j'avais une petite blessure et un énorme bleu là où le gars m'avait frappé mais ma3lich y'avait rien de grave.

J'ai pris au moins une heure à faire ma douche, je repensé à tous, pourquoi il y avait eu un guet-apens au quartier ? Pourquoi Nabil est Abdel en faisaient partis ? Pourquoi ce gars est venu m'aider ? Et pourquoi Nabil est venu me parler ? hessoul j'étais complètement perdue.

Je me suis bien habillé, j'avais pas trop envie de me maquiller donc j'ai juste mis un peu d'anticerne sur mon bleu histoire de cacher un peu.

J'avais vraiment envie de sortir, me changer les idées, mais comme Issra ne répondait pas au téléphone j'ai appelé Sofiane.

Moi: salam ça va?

Sof: Ouais, tu veux quoi Salmoche.

Salma = Salmoche ptdrrr c'est quoi ce surnom ???

Ils aiment trop donner des surnoms éclatés eux, Moussa m'appelle « Salmata » parce que apparemment mon prénom fait trop rebeu ?? PTDRRR.

Breffff...

Moi: j'ai envie de parler à quelqu'un.

Sof: ptdrrrrrr demande à ta shab non?

Moi: elle peut pas.

Sof: c'est pas mon dos, salam.

Moi: ah.

Sof: jsuis pas ta nounou wAllah.

Moi: eh vas-y aucun rapport je vais sortir prendre l'air seule.

Sof: *soupire* Azy je te rejoins en bas de ton bat dans 10 minutes.

Ah merci, je me sentais grave seule aujourd'hui en plus Sofiane je le considère un peu comme mon cousin et non comme mon shab grâce à ma tante et ma mère.

( Nabil je ne le considère pas du tout).

Moi: ohhh merci ma go.

Sof: ehh sayez tu sors seule.

Moi: non non pardon à dans 10minutes.

Bref j'ai vite raccroché au cas où il change d'avis, j'ai mis mes chaussures et je suis sorti de mon appartement pour l'attendre en bas.

Je me suis assis sur les marches de devant pour l'attendre, j'étais sur mon téléphone en train de scroller sur Twitter quand j'ai vu Abdel devant moi mdrr.

Il avait des bleus partout, sûrement à cause de la dernière fois bref.

Abdel: tu fou quoi sur les marches toi ?

Moi: bonjour d'abord ?

Abdel: oe oe tg, bref ?

Moi: soupire j'attend Sofiane.

Je lui parle de Sofiane comme si il le connaissait, mais j'avais oublié que je ne lui en avais jamais parlé mdrrr, il m'a très mal regardé, il était grave zehef (énervé) putin la gourde.

Il n'a même pas eu le temps de répondre que j'ai tout de suite enchaîné...

Moi: c'est un shab à moi, il est dans ma classe hein et nos familles se connaissent.

Salma « mon impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant