Quelque chose vous empêche de retourner immédiatement parler à Remus, et son nom est Severus Snape.
Dès que vous revenez dans sa classe, il a comme par magie une longue liste de choses à faire. Des choses complètement stupides et inutiles qui n'ont pas vraiment besoin d'être faites, mais vous n'avez pas envie de vous disputer à nouveau avec lui, pas après tout à l'heure. Vous décidez que peut-être, si vous faites tout rapidement et efficacement, vous trouverez le temps de voir Remus avant qu'il ne soit trop tard.
Mais, alors que vous parcourez son inventaire de fournitures, vous ne pouvez pas vous débarrasser du sentiment que Snape sait d'une manière ou d'une autre que quelque chose se passe entre vous et Remus, et qu'il essaie de l'arrêter.
Vous faites une pause pour aller dîner et vous voyez que Remus est déjà là. Votre cœur s'emballe quand vous pensez à plus tôt, et votre désir pour lui s'approfondit.
"Je suis désolé de ne pas être revenu," lui murmures-tu une fois que tu as pris place, en te penchant pour que Snape ne puisse pas entendre. Remus se penche également, baissant la tête pour que tu puisses parler près de son oreille. « Snape m'a tout d'un coup proposé mille choses à faire. »
Remus, gardant la tête inclinée vers le bas, vous regarde de dessous ses cils, et votre respiration s'interrompt légèrement à votre proximité. Il se penche plus près, et tu dois réprimer ton frisson quand son souffle frappe ton oreille alors qu'il répond.
"Pas besoin de t'excuser, T/p," dit-il, sa voix basse, "J'ai supposé que tu avais rencontré quelque chose. Tu penses qu'il essaie de nous séparer ?"
Il recule pour vous regarder et vous voyez un sourire narquois à peine perceptible sur ses lèvres.
"J'ai des soupçons", répondez-vous avant de vous tourner vers votre nourriture, essayant de cacher votre sourire. La tension entre vous deux est épaisse et vous pouvez à peine la supporter. Cela vous donne envie de l'entraîner loin de tout le monde, loin de la Grande Salle, jusqu'à vos dortoirs-
"T/p."
En entendant votre nom, vous jetez un coup d'œil vers Snape, qui semble plutôt agacé.
« Oui?" dites-vous, le plus agréablement possible.
"Concernant l'inventaire, j'ai besoin de savoir combien-"
"Pourquoi, Severus," interrompt Remus de l'autre côté de vous, et vous regardez avec amusement le visage de Snape se contorsionner encore plus en un éclat d'irritation, "Pourquoi ne laissez-vous pas la pauvre jeune fille faire une pause ? C'est un dimanche soir , et d'après ce que j'ai entendu, vous l'avez fait travailler toute la journée."
Tu pinces les lèvres étroitement, évitant le contact visuel avec Remus, parce que tu sais que si tu le regardes, tu éclateras d'un sourire, et cela rendrait Snape encore plus en colère contre vous deux.
"Je vous conseille-" Snape commence, mais il est interrompu par McGonagall, qui a entendu la conversation de l'autre côté de lui.
« Il soulève un assez bon point, Severus. Je pense que Mlle T/n mérite un peu de temps pour faire ce qu'elle souhaite faire après tout son travail acharné, n'est-ce pas ? » Elle lève les sourcils vers Snape, et à la seconde où il détourne le regard, elle vous fait un clin d'œil par-dessus son épaule. Vous lui souriez avec gratitude en retour.
Snape grogne quelque chose dans sa barbe qui ressemble à un accord réticent, alors vous jetez un coup d'œil furtif à Remus, qui semble également retenir un sourire.
A la fin du dîner, Snape est le premier à partir, sautant pratiquement de son siège, ses robes noires volant derrière lui. McGonagall vous lance un regard quelque peu désolé, comme pour dire que je suis désolé pour lui avant de partir. Vous partez ensuite avec Remus, décidant de vous arrêter dans la salle de classe de Snape avant de vous diriger vers la sienne. Vous êtes agité de nervosité et d'excitation alors que vous marchez ensemble dans les couloirs, votre main effleurant la sienne plus d'une fois.
La salle de classe de Snape est vide, vous soupçonnez donc qu'il est soit avec McGonagall soit avec Dumbledore, se plaignant très probablement auprès d'eux. Mais ce n'est pas votre préoccupation maintenant; vous vous soucierez de Snape plus tard.
Au lieu de retourner dans la salle de classe de Remus, vous continuez à vous promener tous les deux, en bavardant. Les couloirs sont pour la plupart vides à ce stade, la plupart des étudiants de retour dans leurs salles communes ou leurs dortoirs se bousculant pour finir leurs devoirs avant les cours du lendemain. Vous vous retrouvez près de la tour d'astronomie, alors vous commencez à le diriger dans cette direction. C'était l'un de vos endroits préférés à Poudlard en tant qu'étudiant : isolé - car les étudiants n'y sont techniquement pas autorisés - et avec une belle vue.
« La tour d'astronomie, hein ? » Remus rit quand il réalise où tu le mènes.
Tu souris et attrapes sa main, le tirant après toi. Votre cœur s'arrête presque alors qu'il entrecroise ses doigts avec les vôtres, et vous êtes sûr que vous êtes probablement rouge betterave.
Vous deux montez les nombreux escaliers raides jusqu'au sommet de la tour. Une fois que vous atteignez le sommet, vous tournez en rond, regardant tout autour de vous les nombreux sites : le reste du château, le terrain de Quidditch et la Forêt Interdite, qui semble s'étendre sur des kilomètres. Une brise fraîche souffle, vous faisant légèrement frissonner. Vous aimeriez avoir des vêtements plus chauds.
"J'avais l'habitude de venir ici tout le temps quand j'étais enfant," expliquez-vous en vous tournant pour regarder Remus, "C'était l'un des meilleurs endroits où aller pour s'éloigner de tout le monde, du moins à mon avis."
Il vous offre un petit sourire, et il y a un regard lointain dans ses yeux alors qu'il met ses mains dans les poches de son pantalon. Vous vous tenez tous les deux à quelques mètres l'un de l'autre.
"Je ne peux pas dire que j'ai jamais passé beaucoup de temps ici moi-même", admet-il, s'éloignant de vous, vers le bord et regardant par-dessus. "J'ai définitivement passé beaucoup de temps à explorer le château, cependant, avec mes amis." Il y a une hésitation dans sa voix, et vous jurez qu'il va continuer, mais il ne le fait pas. Au lieu de cela, il vous regarde alors que vous vous dirigez vers lui, s'arrêtant à ses côtés alors que vous regardez également par-dessus la balustrade. C'est un peu terrifiant, de voir à quelle hauteur tu es.
Vous levez ensuite les yeux vers Remus, pour voir qu'il vous regarde déjà, son regard doux. Toute votre confiance antérieure - le peu que vous aviez, de toute façon - semble quitter votre corps lorsque vous maintenez un contact visuel avec lui, et vous priez pour qu'il finisse par aller de l'avant et faire le premier pas.
Après un moment, vous ne pouvez pas vous empêcher de rompre le contact visuel, en regardant vers la vue en dessous de vous. Ton cœur s'arrête presque lorsque la main de Remus s'approche de ton visage, ses doigts reposant sur ta joue pour déplacer doucement ton visage vers l'arrière afin que tu doives le regarder à nouveau.
Votre respiration se coupe alors qu'il fait glisser ses doigts pour prendre votre visage en coupe avec sa main. Vous vous penchez sur son toucher et, avec votre cœur battant hors de contrôle, vous vous hissez sur la pointe des pieds juste au moment où il se penche. Vos lèvres ne sont qu'à un centimètre l'une de l'autre lorsque vous entendez :
"Je pensais que je vous trouverais tous les deux ici."
VOUS LISEZ
Embrassez-moi Professeur
FanfictionBonjour, Tout d'abord merci de me faire confiance en lisant mon histoire 🫶🏻 et je présente des excuse pour les fautes d'orthographe et des passage non compréhensible, et aussi si defois je passe de « Tu » à « vous » Il y aura des passage -18 que j...