15

266 9 0
                                    

Les jours suivants se passent de la même manière. Au fil des jours, le château se couvre de décorations de Noël, jusqu'à ce que finalement, le jour de Noël arrive. Vous vous réveillez dans les bras de Remus, comme vous l'avez fait presque tous les jours de la semaine dernière.

Son bras est enroulé autour de ta taille, ton dos pressé contre sa poitrine. Vous entendez sa respiration lente et régulière, et tu ferme à nouveau les yeux, prenant un moment pour profiter du confort d'être avec lui. Vous vous retournez ensuite pour lui faire face, en plaçant votre tête sous son menton et en traçant certaines des cicatrices sur son côté. Il s'agite après quelques minutes, son bras se resserrant autour de vous dans une sorte d'étreinte.

"Joyeux Noël," murmure-t-il en embrassant le haut de ta tête.

"Joyeux Noël à toi", dites-vous en retour.

Tu recules, juste assez pour t'appuyer sur ton coude pour le regarder. Vous tendez la main et enlevez quelques cheveux de ses yeux, auxquels il sourit.

« Tu veux descendre pour le petit-déjeuner ? » demandez-vous tranquillement.

Remus s'assied et jette un coup d'œil par-dessus ton épaule, très probablement à l'horloge sur la table de chevet. "Nous allons devoir attendre jusqu'au déjeuner, maintenant." Il se penche et embrasse ta joue avant de se lever du lit. Vous vous allongez et le regardez traverser la pièce, vêtu uniquement d'un pantalon de survêtement, se diriger vers sa malle pour trouver des vêtements pour la journée.

Après quelques minutes, vous vous traînez enfin hors du lit, même si vous seriez plus que d'accord pour ne jamais le quitter. Comme tu avais passé la nuit avec Remus à peu près tous les soirs depuis le début des vacances, tu avais apporté des vêtements à garder dans sa chambre.

Vous avez appris votre leçon après la première nuit, quand vous avez dû mettre vos vêtements de la veille et traverser le château jusqu'à votre chambre avant que quelqu'un ne vous attrape. Bien sûr, vous n'aviez pas eu cette chance et vous étiez tombé sur McGonagall.

Elle vous a donné un coup d'œil, souriant légèrement en évaluant votre apparence chiffonnée.

"Bonjour, ma chère," dit-elle, nonchalamment.

« Bonjour, Minerva », répondis-tu, essayant d'adopter un ton désinvolte, bien qu'elle ait été plutôt prise au dépourvu.

« Je suppose que les choses ont été résolues entre toi et Remus, alors ? »

Vous avez senti tout votre visage chauffer et vous avez hoché la tête. Elle sourit en riant.

"Bien, bien. Je te verrai au petit-déjeuner, T/p."

Aussi gênant que vous vous sentiez à propos de la rencontre, vous étiez plus que reconnaissant que ce ne soit pas Snape. Et bien que vous et Remus ayez gardé votre relation secrète, vous êtes sûr que d'autres membres du personnel ont leurs soupçons.

Après vous être tous les deux habillés et prêts pour la journée, vous vous dirigez vers la Grande Salle pour le déjeuner, pour voir qu'au lieu que les tables de la maison soient disposées comme d'habitude, elles sont poussées contre les murs, pour faire de la place pour une seule table dans le milieu de la salle.
Dumbledore, McGonagall, Snape, Chourave, Flitwick et Rusard sont déjà assis à une extrémité et trois élèves à l'autre.

"Joyeux noël!" Dumbledore appelle.

Vous et Remus répondez alors que vous vous asseyez. Remus s'assoit à côté de Flitwick, et vous vous asseyez à côté de lui, en face de Snape. Vous levez les yeux pour voir qu'il vous regarde déjà, alors vous souriez poliment. Depuis votre dernière dispute, Snape et vous êtes lentement revenus à des relations civiles. Là encore, cela pourrait simplement être dû au fait que les cours étant terminés, vous n'avez pas eu à passer beaucoup de temps avec lui en dehors des repas. Vous soupçonnez qu'il aura plus à vous dire sur Remus une fois que le début du nouveau trimestre recommencera, mais cette fois, vous n'allez pas le laisser vous atteindre. Vous connaissez la véritable histoire maintenant.

Embrassez-moi ProfesseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant