Chapitre 44 🔞

1.9K 91 1
                                    


Pov Jessie

"L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre." Marquis de Sade

Leurs regards me brûlent de l'intérieur, me rendant dépendante à cette connexion. Je me sentais en extase, une fusion qui m'était inconnue jusqu'à aujourd'hui bouillonne en moi. Le souffle irrégulier, je recule un peu sur le lit pour être en son centre. Mes deux âmes-soeurs restent là sans bouger, debout, à me contempler comme si j'étais l'une des merveilles du monde. La lueur dans leurs yeux me donne des frissons d'appréhension. Ce soir, j'allais enfin être mangé par deux grands méchants loups.

Tentant au maximum d'aguicher mes compagnons, j'enlève mes chaussures, et descends les bretelles de ma robe, pour me stopper net quand j'entends deux grondements animales.

- Si tu ne veux pas que cela aille trop vite, mon ange, je te conseille de ne pas te déshabiller tout de suite. Sinon on ne répondra plus de rien.

- Petite âme-soeur, si tu veux arrêter c'est le moment, car après on ne pourra plus se réfréner.

Comprenant que mes deux compagnons faisaient tout pour ne pas me brusquer, je sens une joie immense monter en moi. Ils étaient parfaits, pensant à mes besoins avant les leurs. Mais ils font erreur sur un point, je ne voulais absolument pas qu'ils se contiennent. Je voulais avoir tout d'eux, ressentir leurs mains sur moi, et bien plus encore. En ce moment, je ne voulais plus qu'une seule chose: voir leurs bêtes sauvages.

Avec toute la confiance que je pouvais avoir, je laisse tomber le haut de ma robe jusque sur mes hanches, me retrouvant en soutien-gorge devant leur regard. N'y tenant plus, je m'assois sur mes genoux en tendant les mains vers eux.

- Jessie, mon coeur tu es sûre de toi?

- Tyler si l'un de vous me redemande ça encore une fois, je l'étripe. Venez ici!

La situation bascule alors en un instant, comme si la pression avait explosé. Les deux frères s'avancent sur le lit de part et d'autre, et passent enfin leurs mains sur mon corps. Leurs habits volent en quelques secondes à travers la pièce, me laissant apercevoir toute la vigueur de leur désir. Ils étaient vraiment bâtis comme des dieux grecs, leurs abdominaux contractés me donnaient envie de m'y frotter, de même que la partie plus basse de leur intimité, qui répondait déjà présente.

Damian se penche vers mon oreille pour me susurrer des mots doux, dont je le croyais incapable, passant sa langue dans mon cou, mordillant ma chaire sans me faire mal. Ses mains se baladent sur mon ventre et mes fesses, explorant avec joie ce qui lui appartient. Tyler se met face à moi, passant l'une de ses jambes entre les miennes. Il m'embrasse voracement, et défait le dernier rempart recouvrant ma généreuse poitrine. Sa bouche descend le long de mon cou, pour s'arrêter entre mes seins. Sa langue passe sur l'un de mes tétons, pendant que l'une de ses mains malaxe mon autre sein.

Je ne savais plus où donner de la tête, tout n'était que sensation. Doublé car aucun des deux ne me laissait le temps de penser. Mes mains se posent automatiquement dans le cou de mes compagnons. Voulant ressentir leurs corps sur mes doigts, je descends ma main sur le torse de Damian pour lui griffer légèrement la peau. Un grondement sourd envahit la pièce. Je lève mes yeux vers lui, et constate que ses yeux dorés sont remplis d'un sombre désir.

- Continue petite âme-soeur, nous ne sommes pas faits en sucre. On aime quand tu montres ton côté rebelle.

Le prenant aux mots, je laisse mes mains se balader à souhait. Tyler ne quitte pas ma poitrine, déjà rougie par ses caresses. La tension monte dans mon corps, ne sachant pas si je pouvais tenir plus longtemps, je regarde Damian avec envie, le suppliant de faire taire cette chaleur dans mon bas-ventre.

Meute Rainblood: La légende des bêtasWhere stories live. Discover now