𝟑𝟏.𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞.

470 26 10
                                    

PRÉCÉDEMMENT

• Elena a demandé à jaden de lui apprendre à tuer afin de protéger Tyler et d'honorer la volonté de Bakary ; celle de le tuer avant jaden.

• La tension caliente entre Jadena est passé à un stade supérieur, lors de l'entraînement à monter/démonter une arme, une scène légèrement spicy a eu lieu.

• Elena s'est endormi dans le bureau de Jaden en s'entraînant toute la nuit à monter et démonter l'arme.

————————————

Prévention chapitre : 💢⭕️💢⭕️
Ce ne sont certainement pas des battements de cœur...

Très très BONNE LECTURE 😌📖

❤️
____________________

Les lueurs du jour filtrent à travers les rideaux entrouverts, caressant ma peau et me tirant lentement de mon sommeil. J'ouvre les yeux, laissant mes paupières s'ajuster à la lumière de l'après-midi qui inonde la pièce.

Une légère confusion m'étreint alors que je réalise que je ne suis pas à l'endroit où je m'attendais à être. Je suis allongée dans mon propre lit, confortablement emmitouflée dans les draps.

J'observe un moment la chambre qui m'entoure, cherchant à reconstituer les événements de la nuit précédente. Aucun souvenir ne me vient de moi sortant du bureau de Jaden et montant les escaliers pour regagner ma chambre.

J'en conclus donc que c'est probablement Jaden qui m'a découverte avachie sur son bureau à son retour de ses activités nocturnes, avant de me transporter jusqu'à mon lit.

Merde ! J'espère vraiment que je n'étais pas en train de baver !

Je fais partie de ces personnes qui ne ronflent pas et ne font pas de somnambulisme, mais qui par contre, créer de petites oasis de bave dans les creux de l'oreiller.

Je file à la douche et enfile mes vêtements de jour avant de descendre les escaliers du manoir pour rejoindre la cuisine.

Jaden et Gabriel y sont déjà, discutant autour d'un verre de whisky. Je les salue avant de me diriger vers la cafetière.

Alors que je verse du café dans ma tasse, je ne peux m'empêcher de remarquer les sourires complices échangés entre les garçons. Mon instinct me dit qu'ils complotent quelque chose, et je décide de creuser un peu.

— Pourquoi vous souriez ? je demande, mes sourcils se haussant légèrement.

Jaden échange un regard avec Gabriel avant de répondre avec une nonchalance feinte :

— Gabriel me racontait une blague.

Je reste méfiante, sachant que ce sourire espiègle sur le visage de Jaden cache probablement quelque chose. Et puis, je sens venir la punchline... et elle ne se fait pas attendre.

— Qu'est-ce qui casse les couilles le jour et laisse des traces humides la nuit ?

Je sens la chaleur de l'embarras monter à mes joues. Je comprends que Jaden fait référence à moi et ma petite sieste dans son bureau. J'ai dû inonder son meuble de bave. J'ai honte, mais je m'efforce d'arborer un visage impassible.

— Alors déjà je n'ai jamais dit la première partie, se défend Gabriel. Et pourquoi quand c'est toi qui le dit, on a l'impression qu'il y a un sous-entendu salace derrière ?

NEXUS ( Ancienne version )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang