𝟑𝟑. 𝐒𝐞𝐩𝐭𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥 𝐧𝐨𝐜𝐭𝐮𝐫𝐧𝐞.

457 22 16
                                    

PRÉCÉDEMMENT

• Tyler a demandé à Jaden et Elena s'il pouvait les accompagner au night-club. Ils ont refusé étant donné le danger qui pèse sur lui.

• Sur la scène de strip-tease, Elena a fait une danse sexy devant Jaden. Finalement ils ont convenu qu'il était enfin temps de céder à leur désir.

_______________________

Prévention chapitre :

L'hiver arrive doucement amenant avec lui le froid et la déprime, mais le duo Jadena vont tellement frotter leur s3xes qu'il vont allumer un feu incandescent dans vos petits ventres.

Après, si vous avez un chauffage chez vous, c'est bien aussi 👍
___________

Très très très BONNE LECTURE 📖

❤️
———-

Chapitre 32

— Je n'ai aucun problème à m'agenouiller devant une femme, mais crois-moi, ma jolie, quand je le fait, ce n'est pas moi qui supplie.

— C'est une promesse ? Lui dis-je en modifiant ses paroles.

— Seulement si ce soir tu me rejoins dans ma chambre.

Ses mots signent la fin de nos hostilités. Implicitement, il avoue baisser les armes, m'accorder enfin ce que je désir, ce que nous désirons.

Fin chapitre 32

La soirée au Star's a été rapidement écourtée, principalement parce que Jaden avait hâte de passer à la prochaine étape de la nuit. L'ayant compris, nos amis nous ont laissé partir sans rancune après que Lana m'ait donné tout les conseils possibles pour une première fois réussi.

Elle a même demandé une banane au serveur et m'a montré comment faire une fellation avec. Certaines personnes présentes à nos côtés au comptoir nous ont mal jugé, tandis que d'autre semblaient être impressionnés de la longueur que Lana pouvait insérer dans sa bouche. Pour vous donner une idée, la banane avait complètement disparu.

J'en connais un qui doit être profondément ravi... sans mauvais jeu de mot bien sûr.

Une fois de retour au manoir, je gravie les escaliers pour atteindre la chambre de Tyler, soucieuse de discuter de son désir de sortir et ainsi trouver des solutions. À mon grand regret, lorsque j'entrouvre la porte, sa pièce est plongée dans l'obscurité. Seule la lueur de la lune dessine vaguement la silhouette de son corps sous les couvertures.

Alors que je referme délicatement la porte derrière moi, mes yeux captent Jaden qui se dirige vers sa propre chambre, situé à l'autre extrémité du couloir. Le regard qu'il me lance par-dessus son épaule avant de disparaître à l'intérieur, laisse planer une aura suggestive, son envie ardente que je le rejoigne rapidement.

« Le jour où j'aurais envie de toi, ma jolie, tu viendras à moi de ton plein gré »

Ces paroles que Jaden m'avait lancé peu de temps après notre rencontre me reviennent soudainement en mémoire. Ma fierté s'empare de mon esprit, et je décide que je n'entrerai pas dans sa chambre, bien que j'en ai une forte envie. Si Jaden a envie de moi ce soir, il devra venir jusqu'à moi de son plein gré.

Je décide de regagner ma chambre et d'enfiler mon maillot de bain. Après cette soirée chargée en émotions, l'idée de me détendre dans le jacuzzi de Jaden me séduit.

NEXUS ( Ancienne version )Where stories live. Discover now