28 | Merci, Louis.

32 12 14
                                    

Après quelques sonneries, il décroche enfin. Mon coeur bat a la chamade.

- Tessa ? dit-il d'une voix surprise. Alors ça, pour une surprise. 

- Je... Je... 

- Tessa ?! Dis-moi ce qui se passe ?! S'exclame t il avec un ton assez inquiet. 

- Louis, j'ai besoin d'aide... dis-je, essayant de garder ma voix calme malgré la panique qui me submerge. Je suis loin de chez moi, toute seule et je peux pas rentrer. Tu... Tu peux venir me chercher ? 

Ma voix tremble. Je suis complétement malade mais je n'ai pas le choix. Je peux pas rester seule ici. 

- Je suis en chemin, Tessa. Où es-tu exactement ? dit-il d'une voix déterminée.

Je lui donne ma position. Mon téléphone se coupe, je n'ai plus de batterie. Mon coeur bat si vite que j'ai l'impression que je vais tomber. Je repense a Nathan, et je m'assois comme une clocharde, au bord de la route. 

Une vingtaine de minutes plus tard, je le vois arriver en voiture. Mon cœur bat la chamade, mais je n'ai pas d'autre choix que de lui faire confiance pour le moment. Si seulement Nathan était là. Louis sort de sa voiture et se précipite vers moi. Il semble différent. Il n'a plus son air de fou mais un regard plutot doux et inquiet. Ce qui a le don de me surprendre.  

- Tessa, est-ce que tu vas bien ? Dit-il en me tendant un pull trop grand pour moi. Qu'est-ce qui s'est passé ? Enfile moi ça, tu vas attraper froid. 

Je reste un peu perturbé de le voir aussi... Gentil? Protecteur? Je ne trouve meme pas le mot juste pour etre honnete. Je ne suis pas stupide, il va vite redevenir comme il était.

- Une... dispute avec mon frère. 

Louis semble furieux, mais il reste calme.

-  Et il t'as laissée ici, toute seule? Mais...dit-il d'une voix douce. Je suis là pour toi, d'accord ? Je vais te ramenée chez toi.

Malgré mes réserves, je ressens une certaine gratitude envers Louis pour son aide. Il est peut-être obsédé par moi, mais il est aussi la seule personne qui soit venue à mon secours ce soir. Pour l'instant, je vais devoir lui faire confiance et espérer qu'il ne me fera pas un coup de trafalga.

Je monte dans la voiture, le coeur battant à fond. Une boule se forme dans ma gorge, et j'ai l'impression que mon heure est arrivé. Je me sens pas bien du tout. Je tremble, je n'aime pas ce qui est en train de m'arriver. 

- Respire, me lance-il en démarrant la voiture. Au fait, pourquoi c'est moi que tu as appelé? 

- Je... Personne n'a répondu a mes appels sauf toi, Louis. Et je n'ai plus de batterie. 

- Il y a un chargeur juste là. Branche le et préviens ton petit ami.

- Merci. 

Je sais que je devrais prévenir la police, Nathan et mes parents de la menace de Dean, mais j'ai trop peur de ce qu'il pourrait faire si je le fais. Pour l'instant, je vais essayer de gérer la situation avec l'aide de Louis.

Sur le trajet, je reste en contact constant avec Nathan en lui envoyant des textos, le tenant au courant de ma situation. Il est rassurant de savoir qu'il est prêt à appeler la police à tout moment si jamais il y a le moindre problème. Mon téléphone vibre à nouveau, et cette fois, c'est un message de Dean. "Je sais que tu as appelé Louis, Tessa. Tu devrais savoir que tu ne peux pas lui faire confiance. Il est aussi instable que moi. Tu aurais du rester avec moi ce soir."

Errance Solitaire | Tome 1 (Terminée)Where stories live. Discover now