For the first time

290 11 1
                                    

——————
avant de commencer l'histoire ! Je précise qu'elle n'est pas de moi mais de ughhhmoth que je traduit alors tout les droit et mérite lui revienne !

Aussi je précise que l'auteur est d'accord pour que je traduise son histoire ! La preuve est sur la capture d'écran si dessus.

Aussi je précise que l'auteur est d'accord pour que je traduise son histoire ! La preuve est sur la capture d'écran si dessus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Donc pour ce qui préfère lire les histoires originales allez lire sa fan fiction !

Bien sûr n'oubliez pas de voter l'histoire originale si vous allez la lire ! Sa encouragera l'auteur.

Sur se bonne lecture ! (//∇//)
—————————
Sanemi Shinazugawa a été le premier hasira que tu as rencontrée, cela a changé ta vie pour le pire, tu donnerais n'importe quoi pour revenir à ce jour-là et ne jamais interagir avec lui. Non pas que tu ai quelque chose à donner de toute façon, ils ont pris tout cela.

Tu n'aurais jamais dû l'emmener et l'aider à traiter ses blessures, tu aurais dû le laisser saigner sur le sol enneigé qui serait tellement mieux que ce à quoi tu traitais en ce moment enfermé dans une maison sur une falaise où ils menaçaient toujours de vous laisser tomber si tu ne te comportais pas.

C'était de sa faute si tu étais juste gentille... Eh bien, c'est ce que tu obtiens dans un monde cruel comme celui-ci.

Tu t'es souvenu du jour où tu l'as rencontré si clairement que les souvenirs te hantait.

----------

Il neige comme c'est beau... tu t'es dit à toi-même. En effet, tu avais toujours trouvé la neige belle, le froid, les flocons de neige, la glace et le gel, tout était beau. Tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir sortir et jouer un peu, ça ne ferait pas mal à moins que tu n'ait un rhume.

Tu as balayé cette possibilité et mis des chaussettes épaisses et tes bottes de paille avant de sortir, tu as pensé que tu n'allais pas rester dehors trop longtemps parce que tu savais que ça deviendrait ennuyeux assez vite.

Tu as glissé la porte du shoji et tu es entré sur l'engawa. C'était si paisible que tu as pris une profonde inspiration de l'air froid et l'as soupiré. Ah, c'était vraiment parfait, la tranquillité et la beauté de l'hiver étaient tout simplement parfaites. Tu apprécierais toujours la saison, c'était ta préférée.

Tu as décidé de faire une petite promenade dans la forêt juste pour regarder autour de toi tous les arbres couverts de neige et peut-être un peu de désordre. Tu as marché hors de l'engawa et sur le sol couvert de neige, vous n'avez fait aucun bruit en faisant la neige si fraîche et douce. Tu as souri et levé les yeux vers le ciel en regardant et en sentant les flocons de neige tomber sur votre visage. Tu aimes tout ça.

Tu as marché un peu plus loin dans les arbres et sur le chemin vers le village. Tu vivais juste à l'extérieur du village, c'était petit oui, mais tu n'aimais pas beaucoup interagir avec les gens, alors tu vivais à l'extérieur de la ville. Les gens là-bas ont toujours été gentils avec toi et ils t'adoraient, ils pensaient tous que vous étiez une beauté avec vos cheveux (h/l) et (h/c). Ils ont également complimenté vos yeux en cristal (e/c). Tu savais que la plupart de ce qu'ils disaient était des conneries, mais cela vous a fait vous sentir bien, alors tu avais continué à les laisser te compléter.

Peut-être pourrais-tu obtenir des bonbons du village... tu étais assez habitué à obtenir des choses gratuitement des gens du village, principalement si tu étais gentille, serviable et belle. Tu as toujours essayé de les rembourser, mais ils ont souvent refusé.

Tu as pris un peu de vitesse, tu es excité à l'idée de bonbons.

Ta marche a ralenti lorsque tu as entendu un gémissement bas ou ce que tu penses en être un... ? Tu pouvais juste l'entendre, tu as arrêté de marcher complètement et tu as écouté à nouveau le son. Tu as marché vers l'endroit où tu penses l'avoir entendu venir.

C'était encore là ! Et c'était plus fort cette fois-ci, vous allez dans la bonne direction.

Hein..? Un homme ?! Il est couvert de sang, je pense qu'il saigne toujours !

Cela t'as fait peur et tu as couru vers l'homme que où tu t'es rapidement agenouillé à côté et tu as regardé autour de toi pour tout ce qui pourrait t'aider. Pas de dès. Tu as regardé ses blessures, il a été poignardé à l'estomac... Non, ce n'est pas une blessure par poignard qui ressemble à des coupures ou à des égratignures.

Tu as soulevé sa chemise juste au-dessus des plaies. Cet homme était à peine conscient. Tu as amené l'extrémité de ton kimono jusqu'à ta bouche et tu as commencé à le déchirer jusqu'à ce que tu ai une bande assez longue pour l'enrouler autour de l'homme.

Tu as bien enroulé la bande de kimono autour de sa taille et tu as fini de l'attacher. Il ne durerait pas si tu courrais au village pour obtenir de l'aide... tu devais l'emmener chez toi, c'est beaucoup plus proche.

Tu as attrapé son bras et tu l'as hissé, il était assez lourd et avait l'air de s'évanouir à tout moment maintenant, mais il a essayé de t'aider à le promener partout où tu allais. Cet homme a dû avoir confiance en toi pour ne pas le laisser mourir... tu devais l'emmener chez toi !

---------

Après avoir réussi à ramener l'homme à la maison et à traiter correctement sa blessure au mieux de tes capacités, tu t'es assise sur le sol à côté de lui et as tenu ton visage dans tes mains en attendant qu'il se réveille pour que tu puisses obtenir le médecin du village.

C'est fou de penser à ce qui se passerait si tu n'étais, pas sur cette promenade. Tu l'aurais probablement trouvé mort et partiellement décomposé...

...

Il est tout à fait très Les cicatrices qu'il a sont un peu effrayantes et dérayantes, mais il est assez beau. Il a les cheveux blancs et de nombreuses cicatrices partout, il a aussi d'excellents muscles.

GAH Y/N ARRÊTE QUE C'EST DÉGOÛTANT !!!

Tu t'es giflé et tu t'es levé en t'éloignant de l'homme.

Tu t'es retrouvé dans la cuisine à décider de faire quelque chose à manger pour vous deux. Il ne fait aucun doute qu'il sera affaibli dans l'état dans lequel il est, peut-être que tu ferais quelque chose de grand pour l'aider à reconstituer ses forces.

----------

Tu as décidé de faire pas mal de choses pour beaucoup de choses. Tu as failli en brûler... tu as mis la nourriture sur le chabudai et es retourné vers l'homme pour te assurer qu'il était encore en vie. Il allait bien, pas de soulèvement ni de difficulté à respirer.

Oh.

Tu dois mettre un nouveau kimono, celui-ci est déchiré ! Tu as pensé à toi-même et es entré dans ta chambre pour en trouver une autre. Il ne t'a pas fallu trop de temps pour en changer un nouveau. Tu es sorti de ta chambre et tu as été accueilli avec les grands yeux de l'homme qui te regardaient du sol.

Ça t'a un peu effrayé, ses yeux avaient l'air si rouges !

"Bonjour..?"

"Qui diable es-tu et où diable suis-je !" L'homme t'a crié dessus.

Oh.. Une telle bouche de volaille !!

Loop ( yandere hashira x reader) [ traduction fr]Where stories live. Discover now