A heart like hers

143 11 6
                                    

Sanemi regarda autour de la pièce dans toute confusion et colère. Premièrement, il se battait contre un démon, cet enfoiré lui a fait de bons coups... Il a regardé jusqu'à son ventre, il était enveloppé dans des bandages et le sang avait été nettoyé de son corps.

Il a entendu une porte s'ouvrir et il a vu une fille qui était assez jolie, mais il n'a pas eu le temps de penser qu'il avait besoin de...

"Bonjour..?" Elle a dit.

"Qui diable es-tu et où diable suis-je !" Il a crié à la pauvre fille qui essayait seulement d'aider.

"Ah.. Je suis (l/n), (y/n) et vous êtes chez moi..?" Il regardait la fille.

"Eh bien, je pourrais le deviner." Sanemi se détourne de la fille et regarde à nouveau autour d'elle.

"Avez-vous faim ?" Il s'en est pris à cela, oui, il avait accumulé tout l'appétit en se battant avec ce démon.

Mais il ne devrait pas prendre de nourriture d'étrangers, il doit se rendre au manoir des papillons et recevoir un traitement approprié.

"Je dois partir." Il s'est levé très rapidement et a essayé de se diriger vers la porte pour être arrêté par la fille. "Qu'est-ce que tu fous?! Bouge, putain ! »

"S'il vous plaît, arrêtez vous êtes blessé et vous ne devriez marcher nulle part !" La fille a appuyé. Elle avait raison, mais il ne savait pas combien de temps il était absent car il devait partir.

Cette fille me tape sur les nerfs, pourquoi veut-elle rester si mal de toute façon ? Même si elle s'est peut-être inquiétée que je sois blessée, elle ne devrait pas prendre des étrangers.

"Déplacer." Il a dit qu'il était sur le point de la pousser hors du chemin.

"Attendez ! S'il vous plaît, restez au moins pour le dîner et j'ai fait beaucoup de nourriture. Je pensais que vous auriez faim quand vous vous réveillerez. » La fille a dit avec des yeux suppliants qu'il ne pouvait tout simplement pas dire non. Et ça l'a énervé qu'il ne puisse pas.

"Bien, mais après cela, je pars."

"D'accord, merci !"

-----------

Après avoir finalement fait en sort l'homme de s'asseoir, vous avez tous les deux mangé de la nourriture. Tu t'es étouffé quand tu te souviens que tu étais censé lui offrir quelque chose à boire.

"Ah- excusez-moi er.. Monsieur ? Voulez-vous quelque chose à boire ? Je suis désolé de n'avoir rien offert er-"

"Je m'appelle Shinazugawa sanemi... Le thé serait bien.." Il a coupé la fille avant qu'elle ne divague trop.

"D'accord Shinazugawa-san, dessus !" Tu t'es rapidement levé et tu t'es rendu à la cuisine.

Tu as mis l'eau à ébullition, pendant que tu attendais que tu as mis les feuilles de thé dans la casserole et tu as attrapé deux tasses.

---------

Tu as silencieusement siroté ton thé en regardant Sanemi le marteler, il ne semblait pas avoir beaucoup de manières à table, pas ce qui te dérangeait, même si tu as mangé comme un slob quand personne n'était là, alors qui es-tu pour juger ?

Il a mis son thé et a semblé se rendre compte de quelque chose.

"(L/n)-san quand tu m'as amené ici..." Il semblait très hésitant à le dire. "Est-ce que tu as trouvé ma lame ? C'est un katana vert."

"Oh non, je suis désolé de ne pas l'avoir vu... Si vous voulez, je pourrais vous aider à le chercher ! » Elle n'a pas remis en question le fait qu'il avait une lame parce qu'elle ne s'en souciait pas. C'était rare, oui, mais même ainsi, ce n'est pas à elle de dire quoi que ce soit.

"Merde", il s'est levé et s'est dirigé vers la porte du shoji, il s'est retourné pour vous dire quelque chose. "Merci pour ton hospitalité et le repas (l/n)-san."

"Oh ! Bien sûr, si vous revenez de cette façon, mes portes seront ouvertes pour vous." Elle a dit, s'est levée et a fait un salut poli auquel il est revenu, puis il est parti.

--------

Il ne pouvait pas le saisir... Si c'était quelqu'un d'autre, il serait très probablement parti beaucoup plus tôt, mais vous sembliez juste avoir une présence si relaxante et vous étiez facile pour les yeux.

Il est un peu énervé que vous n'ayez pas vu sa lame en l'amenant chez vous, bien qu'il ne puisse pas vraiment vous blâmer. Vous étiez probablement super effrayé.

Pouah, il détestait ce qu'il avait excusé pour toi. Il ne te connaissait même pas, mais il soupçonnait sournoisement qu'il retournerait chez toi s'il avait besoin d'un abri.

----------

Il lui a fallu beaucoup trop de temps pour atteindre le manoir des papillons, il était énervé et irrité pendant toute la promenade là-bas. Il a eu des Démangeaisons pour quelque chose, quelque chose qu'il n'avait que récemment. Il ne voulait pas y penser, cela l'intirait davantage de penser à ce qu'était cette chose.

À vrai dire, il n'a même pas essayé de trouver son katana, c'était sombre, il savait qu'il ne trouverait pas de merde, et peut-être juste peut-être que c'était une excuse pour retourner vers elle.

Retour à toi. C'est ce qui n'allait pas, la sensation de démangeaison qu'il avait eue, c'était parce que tu n'étais pas là. Il ne te connaissait même pas, alors pourquoi s'en souciait-il, hein ?

C'est stupide... Peut-être que quand il aura du temps libre, il verra comment ton carénage. Non, il ne se soucie pas de toi, mais son épée était là-bas, il pourrait s'en soucier, il pourrait toujours en obtenir une nouvelle.

Il t'a silencieusement maudit, toi et ton look charmant. Ton schémas de discours charismatiques.. Merde.

Il gémit et a porté sa main sur son visage.

"Ara ara Sanemi-san, tu as l'air assez affligé, as-tu contrarié par quelque chose ?" Non pas que Shinobu se souciait vraiment des opinions ou des pensées de Sanemi, mais la seule raison pour laquelle elle a demandé était que son visage la dérangeait vraiment pour une raison quelconque.

"Ferme les yeux d'insectes, je pense."

Elle a souri et incliné la tête tout en serrant les bandages très fort autour de sa taille.

Il halea et regarda la petite femme.

Qui pense-t-il m'insulter dans ma propre succession ? Eh bien, peu importe de toute façon, il a toujours été comme ça.

"Eh bien.. Je serai en route à ce moment-là. En fait, je pars pour une mission, donc tu devras appeler Aoi-chan si tu as besoin de quoi que ce soit." Elle a dit au revoir à Sanemi et était parti.

Sanemi ne pouvait pas te garder l'esprit, même s'il savait à peine de toi, il te voulait toujours avec lui.

Loop ( yandere hashira x reader) [ traduction fr]Where stories live. Discover now