Here comes the cowboy

71 9 0
                                    

« Oi, avez-vous besoin d'aide ? » Une voix forte vous a crié. Vous avez regardé dans la direction de la voix surpris de voir un grand homme aux cheveux très brillants. C'était blond et rouge... Il ressemblait à des flammes et très doux.

« Ah non, je vais bien, merci pour l'offre ! » Vous avez rappelé.

« Êtes-vous sûr ? Une jeune femme comme vous ne devrait pas couper du bois par ce temps et tard dans la nuit ! »

Vous avez ri un peu, les gens s'inquiétaient toujours pour vous.

Il a commencé à s'approcher de vous et a tendu silencieusement les mains. Vous ne saviez pas comment réagir. Vous lui avez tendu la hache et vous avez reculé. D'accord, peut-être que ce n'était pas une bonne idée parce que maintenant il a une arme et vous ne...

Il a mis du bois sur le bloc et a commencé à hacher. Vous avez regardé avec étonnement alors qu'il coupait tout votre bois en seulement quelques minutes. Il était rapide et doit être si fort aussi !!

« Tout est fait ! » Il sourit encore plus fort et a mis la hache contre le bloc de coupe.

« A-ah merci beaucoup!! Voulez-vous entrer un moment, je pourrais vous faire du thé si vous le souhaitez !? » Vous avez été étonné.

« Le thé serait très agréable, merci ! » Vous avez regardé pendant qu'il ramassait un peu de bois et attendait que vous commenciez à bouger avant de suivre.

Vous l'avez conduit dans votre maison et lui avez dit de poser le bois près de la cheminée, il l'a fait et de le dire à la table.

Vous avez rapidement chauffé de l'eau au-dessus de votre feu nouvellement créé. Vous mettez les feuilles de thé dans le thé et vous mettez des tasses pour vous deux.

« Ah, je m'excuse de ne pas m'être présenté plus tôt im (l/n) (y/n). »

« Quel beau nom, je suis Rengoku Kyojuro ! » L'homme semblait bruyant, mais il était bien élevé.

Vous avez souri et enlevé la bouilloire du feu. Vous versez sa tasse d'abord la vôtre.

« Alors Rengoku-san, qu'est-ce que tu fais si tard ? »

« Je voyage ! »

« Où faire ? »

« Juste quelques villes plus ! »

« Oh, je vois, avez-vous besoin d'un endroit pour passer la nuit ? Il fait assez froid dehors. » Vous avez regardé l'homme.

« Hmm.. Je suppose que je pourrais rester, si ce n'est pas trop difficile pour vous. » Hein..? Ce même uniforme..

« Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du tout un problème ! Pensez-y comme si je vous disais merci d'avoir coupé mon bois. » Vous avez souri à l'homme brillant. « Oh... euh, je peux te demander quelque chose ? »
« Allez-y tout de suite ! » Il rayonnait.

« D'accord, connaissez-vous des gens nommés Shinazugawa Sanemi, et un Shinobu ? » Vous avez froncé les sourcils en vous rendant compte que Shinobu ne vous a jamais donné son nom de famille.

« Oh oui ! Mes collègues et mes amis ! Des gens très gentils, je suppose que vous les avez aussi rencontrés ? »

Il semblait sourire encore plus à la mention de ses amis. Waouh, quelle chérie, tu t'es dit à toi-même.

« Oui, je les ai rencontrés. Je vous repère par les uniformes que vous portez. Euh, ça a l'air bizarre.. Je suis désolé. Quoi qu'il en soit, je ne vous ai jamais vraiment vus ici auparavant, vous vous rencontrez ou quelque chose comme ça ? »

« En fait, nous sommes beaucoup passés par ici ! Le village est très proche de beaucoup d'endroits où nous devons aller ! » Kyojuro a expliqué.

« Ohhh d'accord ! Je ne vous ai tout simplement jamais vus ou je ne l'ai tout simplement jamais remarqué. » Vous vous êtes frotté le cou en vous sentant légèrement gêné. « Oh, je devrais probablement installer votre futon ! Tu devrais te reposer, tu as dit que tu voyageais, n'est-ce pas ? Vous aurez besoin de beaucoup d'énergie ! »

« Hai ! »

Vous vous êtes rendu dans votre chambre et vous avez pris votre futon de rechange dans votre placard ainsi qu'une couverture et un oreiller. Vous vous êtes rendu dans l'une des nombreuses pièces de la maison et vous l'avez déployée. Vous avez posé l'oreiller et placé la couverture sur le futon.

« D'accord, Rengoku-san, tout est prêt ! Merci beaucoup de m'avoir aidé avec le bois. » Vous dites en rangeant autour de la maison avant de vous retirer dans votre chambre.

« Ce n'était pas du tout un problème (l/n)-san ! Je suis heureux de vous aider de toutes les façons que je peux ! » Il vous sourit et se leva pour aller dans la pièce.

Vous avez souri et mis une autre bûche sur le feu.

« C'est très gentil de votre part, oh et s'il fait froid, n'ayez pas peur de déménager ici, c'est beaucoup plus proche du feu, j'ai aussi des couvertures de rechange dans mon placard. Si vous en avez besoin, prenez-le, ne vous inquiétez pas de me réveiller pour en avoir un, d'accord ? »

« Hai, (L/n)-san ! »

« D'accord, bonne nuit Rengoku-san ! »

« Bonne nuit ! » Et avec cela, vous êtes parti dans votre chambre pour dormir, en interagissant avec tant de gens qui vous ont épuisé aujourd'hui.

Vous avez glissé sous les couvertures et avez regardé le plafond. Vous vous sentiez très en sécurité en ce moment, Rengoku-san est très fort si quelque chose devait arriver, vous iriez bien. N'est-ce pas ?

———

Le matin est venu bientôt et vous bagan faites le petit déjeuner. Vous avez failli oublier que Rengoku-san était là, il est si calme quand il dort !

Vous avez mis la nourriture sur votre table et versé du thé pour vous deux, et vous êtes allé réveiller Rengoku-san. Vous vous êtes agenouillé et lui avez légèrement secoué l'épaule.

« Rengoku-san réveille-toi, je t'ai préparé le petit déjeuner ! » Vous avez souri doucement à l'homme.

Ses yeux se sont ouverts et il vous a regardé un peu avant de vous donner un sourire éclatant. Vous vous êtes levé et vous êtes retourné à la table que Kyojuro suivait.

« Merci pour le repas ! »

« Merci pour le repas ! » Vous et Kyojuro vous êtes exclandés.

Vous avez commencé l'un sur l'autre pendant un moment avant de laisser sortir de petits rires.

« Alors (l/n)-san pourquoi habitez-vous si loin du reste de la ville ? Si cela ne vous dérange pas que je vous le demande. » Vous l'avez regardé et avez réfléchi un instant.

« Vous pouvez simplement m'appeler (y/n), aussi je suppose que je n'aimais tout simplement pas être entouré de tant de gens tout le temps. »

« Je vois ! Alors tu peux m'appeler Kyojuro ! Vous n'êtes pas vraiment une personne de peuple ? Vous avez l'air si gentil et attentionné, même si la plupart des gens ne l'auraient jamais deviné ! » Vous avez rougi et vous vous êtes gratté la joue.

« Aw, tu le penses ? » Tu t'es cooté.

« Hai ! Je le fais ! »

Vous avez souri et ri, Kyojuro a souri et ri en retour. Toute la pièce semblait s'éclaircir.

Kyojuro aimerait se réveiller tous les matins. L'avez-vous réveillé avec votre sourire aveuglé et vos yeux gentils (e/c). Votre cuisine était également très bonne !

Loop ( yandere hashira x reader) [ traduction fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant