42

163 10 0
                                    

Le cœur de Yeji a coulé en voyant le mariage brûlé de sa femme bague, son portefeuille et son téléphone à l'intérieur du plastique.

Le corps de sa femme n'a pas encore été retrouvé après l'explosion de sa voiture.

Selon l'enquêteur, il est possible que le corps de sa femme ait été réduit en cendres. Cette déclaration a été approuvée par l'autre officier et a déclaré qu'il n'était pas impossible que près de la moitié de la voiture ait été presque transformée en poussière, quoi de plus pour la chair humaine.

Et si jamais Ryujin survit à l'explosion où est son corps ? Le seul corps qu'ils ont trouvé était le corps à moitié poussiéreux de Yeonjun. Il n'y a pas de maison, de station balnéaire près de la zone où l'explosion s'est produite, il est donc impossible que quelqu'un puisse trouver Ryujin.

Yeji qui a entendu la nouvelle pour la première fois s'est effondré. Quand elle a ouvert les yeux, elle souhaite que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Une mauvaise blague. Elle veut croire que sa femme est toujours en vie, elle est dans cette conférence.

Mais peu importe ce qu'elle pense, la bague qu'elle tient à la main confirme que sa femme ne rentre plus à la maison. Elle l'a quittée ainsi que ses enfants.

"Yeji, nous organisons des funérailles pour ta femme plus tard cet après-midi." Mme Hwang a annoncé lorsqu'elle est entrée dans la chambre de sa fille.

Son cœur se serre de voir l'enfant qu'elle élève brisé comme ça. Comme des cascades, les larmes de Yeji ne cessent de couler.

"Maman... je ne peux pas vivre sans Ryujin..." Yeji chuchote suffisamment pour que Mme Hwang l'entende.

Mme Hwang prend place à côté de sa fille, elle tient la main de Yeji.

"Je ne sais pas à quel point c'est douloureux pour toi, ma chérie, mais ne te laisse pas abattre. Même dans le dernier souffle de Ryujin, elle pense à toi et à tes enfants. Elle a montré tout ce qu'elle peut faire pour te garder en sécurité. Tout ce qu'elle peut faire pour la femme qu'elle aime tant. Ne laisse pas sa mort se perdre. Ramasse les morceaux que sa mort a brisés et remets tout en place. Sois forte pour vos enfants. Pour les souvenirs de Ryujin."

"Maman... elle me manque." Yeji se jette dans les bras de sa mère.

"Elle m'a promis qu'elle reviendrait. Elle est censée revenir dans trois jours. Elle est censée être avec moi quand les jumeaux grandiront. Elle est censée me soutenir ! " Les cris de Yeji sont devenus plus forts.

"J'ai l'impression que mon cœur meurt avec elle. Comment puis-je continuer à vivre maintenant qu'elle est partie ? Elle m'a tellement fait l'aimer mais me quitte aussi. Nous sommes censés vivre ensemble, regarder les enfants grandir et être heureux !Je la déteste pour être morte ! Pour m'avoir quitté"

"Yeji, Ryujin a choisi de mourir pour vous garder en sécurité. Pour vous assurer que toi et les enfants soyez en sécurité. Ne la déteste pas pour ne pas avoir tenu sa promesse. Elle a juste fait ce qu'elle pensait être juste."

"En mourant ? "Il y a tellement de douleur dans sa voix.

" Mourir et me quitter, c'est ce qu'elle pensait être juste ? "

"Elle l'a fait parce qu'elle t'aime. Si Ryujin peut te voir maintenant, elle souffre probablement. Voir la femme qu'elle aime tant souffrir et pleurer à cause d'elle. Veux-tu qu'elle se déteste pour t'avoir quitté."

Yeji ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme. Sa mère a raison. Ryujin ne sera pas content de la voir comme ça. Ryujin la protège de sa vie.

Yeji a pitié de sa femme. Ryujin devait se concentrer sur la protégeant qu'elle a oublié de se protéger.

"Elle me manque tellement. J'ai besoin d'elle. Comme je souhaite que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Comme je souhaite fermer les yeux et me réveiller qu'elle est à côté de moi. Me souriant. Je m'en fiche si nous se battre tous les jours, ça me manque de l'appeler par tous les noms. Elle me manque déjà."

"Je comprends, ma chérie. Crois-moi, je comprends." Mme Hwang a serré sa fille dans ses bras.

"Ton  beau-père est parti pour attraper la personne derrière tout cela à côté de Yeonjun. Ils paieront pour ce qu'ils ont fait à Ryujin."

"Je veux qu'ils pourrissent en prison, qu'ils meurent !" La voix de Yeji était pleine de haine envers les personnes qui lui faisaient mal.

"Ils vont." Mme Hwang a frotté le dos de son enfant.

"Ils le feront, je le promets."

Plus tard dans l'après-midi, les Shins et les Hwang ont organisé des funérailles pour Ryujin.

Le cœur de tout le monde s'est brisé en voyant la jeune veuve de Ryujin serrer sa photo dans ses bras en pleurant tandis que le prêtre offrait une prière pour Ryujin.

Les familles, les parents et les amis des deux familles sont venus montrer leur sympathie à la famille de Ryujin. Ils se souviennent à quel point Ryujin était attentionné et gentil quand elle était encore en vie.

Chan se reproche d'avoir forcé Ryujin à venir à la conférence. Pour avoir laissé Ryujin conduire seul. S'il n'a pas forcé son amie, elle doit être encore en vie jusqu'à maintenant.

Il s'est excusé auprès de Yeji des milliers de fois, pensant que j'étais de sa faute. Et Yeji a eu la gentillesse de lui pardonner en disant que ce n'était pas du tout sa faute. Ce Chan n'était pas le seul à blâmer.

parfait imperfection(Traduction)Where stories live. Discover now