44

168 10 0
                                    

"Je suis désolé, je suis rentré tard."

En entendant cette voix rauque et familière, Yeji a l'impression que tout son corps tremble. Elle regarde lentement la personne qui se tient à quelques mètres d'elle.

"R...Ryu..jin?"

La personne a lentement retiré sa cagoule suivie de sa casquette et de son masque facial. Chaque mouvement lent de la personne fait que Yeji entend mieux si vite. Sa main agrippa fermement la poussette pour se soutenir.

Quand finalement la personne a enlevé tout ce qui couvrait son visage, Yeji a laissé couler ses larmes. La personne qui se tient devant elle n'est autre que la femme qui lui manque tant.

La personne qui est censée être morte maintenant.

"R...Ryujin..." Yeji sent ses genoux trembler et tombe sur le sol.

Ryujin a rapidement couru vers la femme qu'elle avait quittée il y a un an.

"Yeddeong."

"Tu… tu n'es pas m… mort ?"

"Je ne suis pas..." Ryujin tient la main de Yeji. Elle laissa la petite femme sentir sa chaleur.

"T... tu n'es pas d..mort ? C..comment ?pourquoi ?" Yeji n'a pas susavoir quoi dire, elle a tellement de questions.

"Qu'est-ce qui t'arrive?"

Ryujin embrasse sa femme.

"C'est une longue histoire. Rentrons à la maison et je te raconterai à la maison."

Yeji, qui ne comprend toujours pas ce qui se passe, a été arrêtée par sa femme et emmenée à l'intérieur de la voiture. Ryujin prend alors les jumeaux qui la regardent intensément pendant qu'elle les met sur la banquette arrière.

"Papa ! " Seojin crie soudainement.

" Papa ! "

Les larmes sont tombées dans les yeux de Ryujin sachant que ses enfants savent qui elle est.

Elle regarde sa femme impassible qui la fixe. Ryujin ne peut s'empêcher de se sentir conscient. Elle prend sa casquette et son masque et les met.

Elle n'était pas la même Ryujin dont sa femme est tombée amoureuse

Les yeux de Yeji n'ont jamais quitté le visage de Ryujin son apparence. Sa tête était remplie de questions auxquelles Ryujin est la seule personne capable de répondre.

Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant leur maison. Ryujin reste à l'intérieur de la voiture pendant que Yeji obtient sort et prend les jumeaux. Elle regarde ensuite Ryujin qui semble ne pas avoir l'intention de sortir de la voiture.

Yeji s'arrête et retourne à la voiture.

"Sorte, nous devons parler."

Ryujin poussa un soupir et suivit la femme. En entrant dans la maison, rien ne change grand-chose à part le jouet éparpillé sur le sol.

Yeji donne les jumeaux à leurs nounous en leur demandant de changer leurs vêtements et les mettre au lit pour leur
sieste.

Yeji a ensuite doucement tenu la main de Ryujin pour l'emmener dans leur chambre.

Ryujin est assis sur le bord du lit et regarde autour de lui. Elle sourit en voyant la grande photo de mariage encadrée accrochée au mur.

"R...Ryu.." La voix de Yeji se brise un peu.

" Que t'arrive-t-il ?"

Ryujin soupira, elle ne regarda pas sa femme. Son corps commença à trembler et un léger sanglot se fit entendre.

Yeji savait que sa femme pleurait. Elle se dirigea rapidement vers elle et la serra dans ses bras.

Se sentant fatiguée de tout ce qui lui était arrivé, Ryujin enroule sa main autour de la taille de Yeji. Elle
enfouit son visage dans son ventre alors qu'elle continuait à pleurer..

"L... j'ai tellement peur." Elle a commencé.

" Je… pensais que je ne te reverrais plus. Je… je pensais que j'allais mourir ce jour-là."

"Ryujin, que se passe-t-il ? Où étais-tu ?" Nous pensions que tu était mort ?"

"Je... j'ai réussi à sortir de la voiture avant qu'elle n'explose." Ryujin se retire de l'étreinte de sa femme et fait asseoir Yeji à côté d'elle.

"Un pêcheur qui se trouvait être près de la zone m'a vu et a eu la gentillesse de me sauver et de me prendre sous leurs soins. Sa femme et lui se sont très bien occupés de moi. J'ai été sauvé de l'explosion mais pas mon visage et près de la moitié de mon corps ont été brûlés. Je veux revenir quand mon corps sera complètement récupéré. Mais ça m'a fait peur. J'ai peur qu'en me voyant tu me repousses."

" Comment peux-tu dire ça Ryu ?" Yeji n'arrive pas à croire que sa femme pense qu'il ne se soucie que de son apparence.

" As-tu la moindre idée de ce que ta mort m'a coûté ? Je suis mort tous les jours en me réveillant sans toi à côté de moi. abandonnerait déjà la vie et te suivrait dans l'au-delà." Yeji pleure." Elle a frappé l'épaule de Ryujin.

"Comment peux-tu être si égoïste ?! Pourquoi n'es-tu pas revenu ?! Tu m'as promis Ryujin !! Tu m'as promis, juste trois jours !! Trois jours Ryujin !!"

Yeji continue de frapper la poitrine et l'épaule de Ryujin.

"As-tu la moindre idée à quel point j'étais triste ? A quel point j'étais blessé ? tu es avec moi !! Tant que tu aimes, que je me réveillerais à côté de toi chaque matin et que je sentirais la chaleur de tes câlins et de tes baisers !!! Mais non ! Tu choisis d'être égoïste et de me laisser gérer la douleur de Ta mort!!"

"Y...yeji je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser, te quitter. Chaque jour et chaque nuit tu n'as jamais quitté mon cœur, mon esprit. Tes souvenirs hantent mes rêves. Tu me manques tellement que j'aimerais pouvoir mourir." Ryujin regarde sa femme. Elle

retire son masque. "Regarde-moi? Regarde mon visage. Je ne suis plus le même Ryujin que tu as rencontré il y a des années. Je suis... je suis moche, je fais peur."

le côté gauche du visage de Ryujin était brûlée jusqu'au côté de ses yeux. Oui, c'était effrayant à regarder, c'était moche. Mais ce n'est pas son visage qui fait qu'elle tombe amoureuse d'elle.

"Ryujin... je ne t'aime pas à cause de ton visage... je t'aime parce que c'est ton cœur. Parce que mon cœur me l'a dit."

Yeji essuie les larmes de sa femme. "Tu m'as tellement manqué beaucoup. Je n'arrête jamais de t'aimer et je ne planifierai jamais pour arrêter même de te brûler tout le corps."

"Je suis désolé Yeji. Je suis désolé d'être rentré tard. Je me rattraperai auprès de toi et de nos enfants." Ryujin embrasse sa femme.

"Je suis désolé. Je t'aime tellement."

"Je suis content que tu sois de retour." Yeji serre sa femme dans ses bras avant de l'embrasser.

parfait imperfection(Traduction)Where stories live. Discover now