Chapitre 12

1.4K 46 10
                                    

Je ne sais pas sa fais combien de temps que je dors , et je ne sais encore moins quelle heure est-il, mon esprit à perdu la notion du temps .
J'entends du bruit derrière moi , je ne bouge pas je n'est pas là force de me retourner .

- Oh sale pute réveille toi , envoie un message vocal à ton frère comme sa il va bien voir que tu vas bien car ce connard nous casse les couilles depuis avant hier .
- Pourquoi vous ne lui envoyer pas vous même le message bande de connard! dis je énerver à bout de force

Je n'aurai pas du l'insulter celui-ci arrive avec précipitation sur moi tout en me serrant la gorge .

- La prochaine fois que tu m'insulte je te le ferai regretter espèce de salope de mes couilles tu te prend pour qui a parler comme sa !

Je ne réplique pas car sa ne sers à rien je n'est pas la force de le pousser aussi il est beaucoup trop lourd il m'écrase .

- Maintenant prend ce fucking téléphone et envoie ce message vocal si tu dis quelque chose qui fait avertir ton frère que tu t'es fais kidnapper tu me le payera et je ne me gênerai pas de te baiser avant qu'il te trouve comme sa tu gardera des séquelles .

Je hoche de la tête mais j'en est rien à branler je vais dire à mon frère Diego que je retourne chez notre père pour me changer les idées comme sa celui-ci va normalement capter que c'est faux et que quelques choses se trame.

Il me tend le téléphone, je le prend et je vis les messages inquiet de Diego.

- Salut Diego ne t'inquiète pas pour moi tout vas pour le mieux je suis retourner chez notre père pour me changer les idées bisous bisous .
Voilà c'est bon pour toi maintenant !
-Très bien, tu na rien dis maintenant bois sa .

Il me jette une bouteille à la gueule connard il aurai pas pu me la donner gentillement.

- Je reviendrai toute à l'heure prépare toi .


Point de vue de Diego

Sa fait plusieurs heures que j'envoie des messages à Valeria elle me répond d'habitude elle me répond à la seconde .
J'espère qu'il ne lui est rien arriver , car si quelques choses lui arrive je vais tout exploser .
Valeria ne sait pas ce que je fais de mes journées sans revenir pendant plusieurs jours à la maison .
Avec les garçons Pablo ,Lorenzo,Paulo et Stan nous sommes un groupe de tueur à gages et nous avons souvent à faire avec des gangs car ils entre souvent dans nos affaires donc parfois nous avons pas d'autre choix que de les tuer .

Ont tuent tous mais chaque membres de notre groupe jouent un rôle très important Stan est notre professionnel en informatique ,il pirate les camera de la ville ou autres , Lorenzo est notre sniper il passe toute c'est mission la plus part du temps en hauteur , Paulo est le professionnel en prise de catch il défonce tout , moi je tue juste et c'est aussi moi qui prépare tout les plans je suis le plus réfléchis c'est pour cela que je ne suis pas beaucoup présent je suis toujours en mission ou au bureau pour préparer les plans et Pablo mon meilleur amis c'est le plus dangereux il défonce tout sur passage il aime torturer nos victimes , il aime les découper les briser en p'tit morceau p'tit a p'tit , c'est comme un vrai psychopathe ce mec il faut mieux ne pas le chercher je sais que moi il ne me fera rien si je m'énerve contre lui .

Dring , mon téléphone sonne je vois un message de Valeria .
Enfin elle me répond , je me dépêche de regarder son message , bizarre c'est un message vocal .
Je l'écoute .
" Salut Diego ne t'inquiète pas pour moi tout vas pour le mieux je suis retourner chez notre père pour me changer les idées bisous bisous ."

Qu'est ce qu'elle me raconte, jamais elle ne retournerai chez notre père c'est un homme violent elle m'a clairement dis que jamais elle ni retournerai , déjà qu'elle a mis plusieurs années à partir de chez notre père jamais elle y retournerai .

Je rentre à une vitesse pas possible chez moi j'espère que les garçons y sont je vais avoir besoins d'eux pour les avertir de quelques choses ce passe avec ma soeur .

20 min plus tard

Je suis enfin arriver en bas de l'immeuble je me dépêche vite de monter en haut ,l'ascenseur avance à rien bordel rien de tel pour m'énerver encore plus .
Je rentre en furie dans la maison , tout les gars me fixent ils se demandent ce qui se passe.

- Je crois que ma sœur et en danger ou quelques choses se passent .
- Comment sa ? me dit Paulo
- Elle m'a envoyer un message vocal en me disant
quelle retourner chez notre père pour ce changer les idées ou je sais pas quoi !
- Eh bah c'est rien de choquant elle a le droit d'aller voir son père fin votre père . dit Lorenzo
- Non je ne vous est jamais raconter cela mais quand on étaient plus jeunes on vivaient la vie parfaite lorsqu'un jour m'a mère a quitter notre domicile mon père a commencer à boire et à devenir violent en vers nous j'ai décidé de quitter le domicile car j'arriver plus à supporter tout sa Valeria était encore jeune et elle n'a pas pu me suivre car elle avait pas encore l'âge pour partir et elle ne voulait pas quitter notre pere malgres le faite qu'il était devenu violent envers nous .
Valeria et moi avons garder contact , à chaque fois que je l'avais en appelle on ressentez à sa voix sa tristesse elle m'avait promis que quand elle rentrerai à l'université elle me rejoindrai et que plus jamais elle retournerai chez notre père .
C'est pour cela que quand elle m'a dit qu'elle retourner chez notre père pour ce changer les idées j'ai directement capter que quelques choses n'allez pas .
Stan je veux que tu essaie de traquer sont téléphone ou je ne sais pas .

Ils étaient tout choquer à part Pablo il avait un regard froid comme d'habitude ce mec on a l'impression qu'il ressent aucune émotion

Paulo me regarde avec un air bizarre je me demande ce qu'il a

- Qu'est ce qui se passe ? Allô suivait mes ordres ! dis je énerver
-Y à quelques choses qu'on ne t'a pas dis Diego sur Valeria .

Qu'est qui me raconte il se passe quoi , j'espère pour eux qu'ils ne m'ont pas mentit ou cacher quelques choses sur ma soeur !

VALERIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant