J'arrive en bas de l'immeuble , j'espère ne croiser personne fin surtout une personne en particulier Valeria .
Car elle risque de se demander pourquoi j'ai plein de sang sur les mains et sur mes vêtements .
Je monte à l'étage .
Personne n'est en bas , tant mieux .Je prend un verre de whisky avant de monter , c'est mon p'tit rituel après chaque mission .
Je m'assois sur le canapé et regarde la vue de dehors ,c'est magnifique .J'ai vraiment de la chance d'être ici , alors que j'aurai pu vivre encore à la rue si je n'aurai pas accepter l'offre de Diego .
Après quelques minutes à admirer la vue , je monte en haut direction la salle de bain .
Et là je tombe sur Valeria , putain merde la pire personne que j'aurai pu croiser à ce moment même .
Point de vue Valeria
Quelques heures plus tôt
Après le repas , Pablo est partit rapidement il avait quelques choses à faire apparemment, mdrr je pense que sa chose à faire ces baiser avec une de ses conquêtes , bref je m'en fou il fait ce qu'il veut .
Sa m'arrange qui sois partit ,je vais pouvoir être plus sereine .Je m'allonge dans mon lit et décide de continuer ma série ,Élite .
Sauf qu'au moment de continuer la suite , quelqu'un entre dans ma chambre sans frapper comme d'habitude , c'est Paulo .- Je peux regarder avec toi ,Bella ?
- Oui bien sûr si tu veux . Dis-je
- Merciii bella , installe toi sur moi si tu veux . Dit il en s'allongeant et ouvrant son bras pour que je m'installe dessous pour poser ensuite ma tête sur son torse .Je n'hésite pas et m'y enfuie .
On juge chacun des personnes et commente tout ce qui font j'adore .
Sauf qu'au bout d'un moment nos paupières tombent et nous nous endormons comme des sacs à patates .Vers 01h , je me réveille ,j'ai soif .
Je décide donc de me lever , et descendre en bas chercher un verre d'eau .
J'essaie de me dégager des bras lourds de Paulo sans le réveiller .
Arriver à la porte , je l'ouvre et je la ferme délicatement.Arriver au près de la porte de la salle de bain , je vois Pablo .
Il avait du sang partout sur ses vêtements et sur lui .
Il me fait peur , c'est vraiment un homme dangereux mais il est quand même extrêmement attirant malgré cela .Stop stop stop Valeria ne pense pas comme sa .
C'est un homme violent et méchant !
Il a l'air horrifier quand il me voit je me demande pourquoi , il a quelques choses à cacher ?! Humm bizarrePoint de vue Pablo
Retour à la réalité
Valeria n'a pas l'air si choquer en me voyant avec du sang , j'espère qu'elle va rien capter car sinon je suis dans la merde Diego me tuerai .
Je me retourne et part vite direction ma chambre j'irai me laver après quand elle ne sera plus dans les alentours .
Sauf, qu'elle me retient par le bras , merde qu'est ce qu'elle veut .- Pourquoi tu pars comme un voleur , ta un truc à cacher ?
Elle descend son regard sur mes mains et me lâche directement .- Pourquoi t'a du sang plein les mains et sur les vêtements ?!
- Mêle toi de ton cul , sa te changera .
- Répond moi .
VOUS LISEZ
VALERIA
RomanceValeria a qu'une seule idée c'est de quitter sa putain de maison où elle vit avec un père violent et une mère absente .Son frère avait quitter la maison depuis son plus jeune âge .Elle décide donc d'allez le rejoindre en californie mais tous ne vas...