Rouge écarlate

22 0 0
                                    

Une fois la soirée passé, les trois amis se séparèrent et retournèrent dormir dans leur chambre respectives, Kyoka écoutas les conseils de Chara et enlevas ces lentilles avant d'aller dormir, elle repassa dans sa tête les événements de la soirée, qu'est ce qui lui a pris de faire un tel deal avec Chara, comment avaient-ils pus se rapprocher autant en une soirée, comment elle avait pu se lâcher autant en seulement trois jours, ces deux garçons l'avais changer de façon drastique, elle ne savais pas encore si elle appréciais ces changement ou si elle devais prendre du recul. Les pensées s'accumulèrent dans son esprit et très vite, le sommeil gagnât sa corp et elle s'endormit.

Une voie la sortis doucement de son sommeil

- Hey, réveille-toi, on a un contrat.

Kyoka gémit encore endormis, c'était Chara qui était entrer pour la réveiller, il parlait doucement et avec tendresse, elle pris quelques secondes avant de réaliser, Chara était dans sa chambre, le soleil illuminais faiblement la chambre, mais assez pour qu'il puisse voir ces yeux, elle eut un mini cris avant de se mettre dans le fond de son lit, les mains sur les yeux.

- T'en fais pas ! La rassuras Chara, j'ai fermé les yeux, je voulais juste te réveiller.

Elle enleva doucement ces mains pour observer la scène, il était là, devant la porte, les yeux bien fermer, il n'essayait même pas de les ouvrir. Il savait que Kyoka avait peur, et elle lui avait promis qu'il serait les premier à les voir en temps voulu.

- Merci, dit-elle doucement, donne-moi 5 minutes et je descends.

Chara recula et sortis de la chambre, puis il se dirigeas vers la chambre de Kai et il ouvrit sa porte à coup de pied, comme s'il n'était pas venu la réveiller tout doucement, en fessant attention de ne pas la brusquer cinq minutes plus tôt. Il venait de défoncer la porte de son ami a coup de pied et en criant.

- Good Morning ! s'écrit-il, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent, un jour parfait pour un contrat ! T'as cinq minutes pour descendre avant que je vienne te chercher à coup de pied. A tout de suite mon ami.

Puis elle l'entendit descendre les escaliers tout joyeux, elle se tourna et regardas l'horloge, qui affichait 5h30. Elle s'assit dans son lit, puis elle se levas et se dirigeas dans la salle de bain pour mettre ces lentilles et se maquiller, avant de descendre à son tour pour rejoindre Chara en bas, qui était assis à table, il scrollais sur tiktok, une bouteille d'Arizona a coter de lui, elle avait remarqué que Chara buvait souvent cette boisson, mais elle ne l'avais jamais gouter.
Encore une fois, comme si il lisais dans ces pensé, il pris un verre a coter de lui et lui en servit un fond, elle but une gorgé et découvrit qu'elle aimais bien.

- T'a des bons gouts princesse, c'est bien. Dit-il sans lever les yeux de son téléphone.

- Si tu le dis, répondit-elle.

Kai les rejoint peu de temps après, une canette de coca l'attendais sur la table, il se servit un verre et vin s'assoir à coter des deux autre.

- Bon, tu nous en dis un peu plus sur ce contrat ? ronchonna Kai qui visiblement n'était pas du matin.

- Un connard qui m'a réveillé, répondit Chara. Il veut qu'on bute sa femme, il a découvert qu'elle le trompait depuis 4 mois, elle délaisse sa famille et ces enfants pour satisfaire son besoin de sexe.

- Une conasse de type 1 quoi. répondit Kai en se servant un bol de céréales.

- Parce que y a plusieurs types ? demandas Kyoka

- Au bout de plusieurs années, on a fini par apprendre et repérer différents cas, y a les daronnes en manque d'affection qui vont voir ailleurs, y a les darons alcolo qui se défoules sur leurs gosses et leurs femmes, les droguer, les toxico, les trompeurs etc ...

Kyoka, l'enfant bannisWhere stories live. Discover now