Rapprochement

6 0 0
                                    

Le lendemain, 4h, Kyoka senti Chara se lever et enlever son bras qui était sous elle. Quelques minutes plus tard Kyoka se leva et fit ses affaires pour rentrer, à ce moment-là Chara venait de sortir de la douche.

- Bien dormis ? demandas Kai avec un sourire plein de sous-entendu.

- Je te retourne la question monsieur l'étoile de mer, grogna Kyoka.

- Moi j'ai super bien dormi renchérit Kai.

- Aller on se grouille, ce n'est pas qu'on a 16h de route mais si en fait, en partant maintenant on arrivera vers 21h. Dit Chara en prenant son sac.

Les deux autres suivirent le mouvement, 30 minutes plus tard, les voilà en voitures, comme à l'allée, Kyoka était derrière et Kai place passager.

Sans enlever son casque, Kyoka comprenais que les garçons discutaient d'hier. Soudain, l'atmosphère fut plus pesante, et Chara semblât tout timide. Kai avait un regard bienveillant, comme s'il veillait sur l'âme d'enfant de son meilleur ami. Après une longue route et plusieurs arrêts, le trio arrivent enfin devant la maison des Scott.

- Home sweet home, murmura Chara en sortant de la voiture

Ils prirent les sacs et rentrèrent chez, Chara ouvrit la porte et tomba à terre, emporter par une boule de poile qui les avait visiblement entendu arriver

- NEWT !! cria Chara en le criblant de caresses

- Bon, moi je vais déposer les affaires, fit Kai en rentrant, Tu viens Kyoka ?

Elle hocha la tête et rentra à son tour, il se dirigèrent vers l'étage, une question brulais sur les lèvres de Kyoka, elle avait besoin de réponse, elle prit son courage à deux mains et pris la parole.

- Je peux te poser une question Kai ? demanda Kyoka dans les escaliers.

- Non, il n'est pas toujours comme ça, il n'aime pas le contact, il n'aime pas les gens, et il n'aime pas montrer ces émotions. Oui il n'agit comme ça qu'avec toi.

Encore une fois, Kai avait lut dans ces pensées et avait répondu, toujours sans trop donner de détails.

- Pourquoi moi ?

- Je ne sais pas, je sais qu'il c'est attacher a toi, et qu'il ne comprend rien a ce qu'il fait ou ressent, donc je ne comprends pas plus que lui ou toi ces agissements, laisse-lui du temps, en plus tu as l'air tout aussi paumé que lui, jme trompe ?

- Nan t'a raison.

Une fois les affaires rangées, ils rejoignirent Chara en bas, Isaac l'avait rejoint, ils étaient assis sur le canapé, Newt sur les genoux du blond, il dormait sous les caresses de Chara.

La soirée fut calme, ils regardèrent un film puis montèrent se coucher.

Le lendemain matin après un grosse insomnie, Kyoka eut mare de compter les taches du plafond de sa chambre et décida d'aller mettre ces lentilles pour descendre dans le salon. En sortant de la chambre elle croisa Chara, visiblement surpris de la voir, elle avança vers la salle de bain, mais Chara l'arrêta.

- Attends, dit Chara tout bas

- Qu'est-ce qu'il a ?

- Tu n'es pas obligée de les mettre, il n'y a que toi et moi et puis je les ai déjà vu...

- On ne sait pas quand Kai ou Isaac vont se lever, je ne veux pas prendre de risque, pourquoi tu me fixe comme ça ?

- Je profite de la vue, dit-il avec un sourire en coin.

Kyoka, l'enfant bannisOnde as histórias ganham vida. Descobre agora