prologue

38 7 16
                                    

Londres, Angleterre.
2:58am

   Les gouttes de pluie glissaient le long des fenêtres, la nuit était tombée laissant place à la lune avec sa lueur des plus lumineuses, elle était pleine ce soir-là accompagnée d'une brise du vent. La marée devait se faire dense, plus que d'habitude pensa t-elle.    

Les battements de son cœur était si fort, si douloureux au point presque de transpercer sa poitrine, elle voulait qu'il se stoppe par peur qu'elle finisse par y passer. Ce soir-là, le chant de son coeur la laissait dépérir intérieurement, la souffrance et le manque pour compagnons de la soirée.
Seule, dans le froid de la nuit, la pluie et un cœur battant . Elle rêvait de ses paroles, son air vantard devant ses parents et leur amis, elle se rappelait de ses regards jetés. Elle fantasmait d'y retourner.

" Elle ressemble à une déesse, elle est digne de toute sorte de divinité comme son prénom l'indique. Sans parler du charisme dont elle fait preuve, elle m'a rendu accro sans vouloir vous offensez. Il se stoppa pour la regarder dans les yeux avant de reprendre en se tournant à nouveau vers le groupe. Elle mérite qu'on vénère le sol sur lequel elle marche, et si n'est que ça, pourquoi je me vois dans un état de transe quand je la vois au loin avant qu'elle ne me rejoigne ? "

    Elle avait presque honte d'en arriver à ce point pour un homme, homme qu'elle détestait de tout son être puisqu'il lui avait prouvé qu'ils étaient tous pareils. Comment pouvait-elle croire en ses paroles, ou ses actes d'ailleurs puisqu'il l'avait trahi ?

Chacune de ses paroles tournaient en boucle, tout comme ses actes plus " héroïques " les uns que les autres comme elle aimait s'en vanter auprès de ses proches. Faire croire monde et merveille, puis tout laisser couler ainsi était horrifiant.

" C'est toi et moi contre le reste du monde. Avait-il soufflé au creux de son oreille quand tout allait au plus mal. Alors ne t'inquiète pas, même si tu es à des milliers kilomètres de moi, nos cœurs battront toujours l'un pour l'autre parce que ne l'oublie jamais angel, tu m'appartiens. "

   Menteur, pensa-t-elle.

Son portable sonnait, et ce depuis des jours entiers mais à quoi bon répondre pensa-t-elle à nouveau. Alors comme tout ces autres fois, elle fixait son nom sur son portable, les larmes séchait peu à peu, mais ses suffocations eux, étaient toujours présent. Un message faisait son apparition sur son mur de notification, laissant un bruit sourds résonner dans la pièce.

" Tu peux m'ignorer, mais jamais m'échapper Deevah et tu le sais. "

On se retrouve bientôt pour la suite 🦋
IG : strmsvg

𝑩𝑨𝑫 𝑳𝑰𝑨𝑹.Where stories live. Discover now