i - deevah

17 1 13
                                    

Chicago, Illinois.
9:57am

Posés dans un café, le groupe d'amis est encerclé à une table. Une table qui me déteste au plus profond de leurs âmes aussi noires que leurs cœurs, et dire que je suis sortie avec l'un d'eux. Il m'a fait croire monde et merveille, mais qui croit encore ces merdes de nos jours alors que nous savons que ce n'est que mensonge, un mensonge déguisé.

Je les reluque un à un, attendant mon StarBucks, mes AirPods accrochés aux oreilles - mais pas pour autant qu'ils diffusent du son - dont je prends toujours soin de décorer de mes bijoux dignes de Pinterest. Je préfère écouter toutes les merdes qu'ils se racontent en boucle.

— Vous avez vu ? Elle est une nouvelle fois venue, malgré tout elle persiste cette salope. Lance une des voix, évidemment celle que je méprise le plus.

Pauvre chatte, jamais aussi bien apprêté que quand elle était toi Andrew. Rétorque un second, seulement pour mettre l'huile sur le feu.

Elle est quand même bonne ton ex, t'es sur que c'est pas toi qui à merdé dans l'histoire ? Pour laisser une bombe comme elle. Demande une voix parmi les cinq personnes.

Je me retiens de laisser échapper un rire, puis lève les yeux avant de récupérer mon cappuccino au caramel dont je raffole depuis mon entrée à la fac, ma règle était d'aller en chercher au moins une fois par semaine. Une fois récupéré, je me retourne afin de faire face à cette table dont je maudis tous les occupants, qui d'ailleurs se sont voilés d'un sourire des plus hypocrites. Et dire que des mois auparavant je me suis liée d'amitié avec chacun d'eux, j'en ai presque honte, sans compter le sentiment d'être toujours observé et c'est foutrement malsain.

Hey Dee' comment tu vas ces temps-ci ? Demande la plus détestable de tout leur petit groupe pathétique. On parlait de toi justement, on disait que tu nous manquait.

J'hausse les sourcils, dégage mes cheveux pour retirer mes AirPods de manière à ce qu'on ne manque pas mon geste, remettant par la suite la mèche de ma frange derrière mon oreille. Je finis par laisser un soupir avant de lever les yeux aussi ciels, je veux avoir l'air aussi dramatique qu'eux.

Tu disais ? J'entame, avant de siroter ma boisson à l'aide de ma paille.

Elle te demandait comment tu allais. Renchérit Andrew, son visage tendu.

Je vais pour le mieux, merci de t'en inquiéter. Pour ce qu'il y a de ta personne je t'avouerai que j'en ai un peu rien à foutre. Souris-je avant de s'éclipser après avoir glissé un clin d'œil au groupe.

Je sors du petit café, pour accourir jusqu'à ma voiture. Hâte de retrouver le campus ou il me tarde de suivre mon cours préféré qui est la psychologie sociale, et dire qu'avec mes cours et mes connaissances sur le sujet j'aurais dû capter les signes et éviter de tomber sur un connard digne d'Andrew. Je mets de la musique, et la mélodie de No Fuss de PartyNextDoor commence à sortir des enceintes, je chantonne les paroles tout en partant de ce parking et je croise les cinq justiciers sortir du StarBucks.

Je ne peux m'empêcher de sourire de toutes mes dents. Rapidement j'arrive à ma fac, je me gare à nouveau puis récupère mon ordinateur pour mon cours, je sors rapidement par la suite pour rejoindre Leesy qui doit sûrement m'attendre comme à son habitude.

J'accours en vitesse le campus, afin de me présenter devant ma chère et tendre Lee' qui mange sa pomme habituelle, pour tenir sa ligne de son discours. Ses magnifiques cheveux ébènes sont bouclés, avec deux pinces sur chaque côté, madame est beaucoup trop attachée à ses pinces. Elle me fait un sourire, avant de me faire la bise.

𝑩𝑨𝑫 𝑳𝑰𝑨𝑹.Where stories live. Discover now