{ la playlist pour DESTINY est disponible sur Spotify, n'hésitez pas à me demander le lien sur mon Instagram ( urfavvkaylee_ ) }
TW : scène sexuelle ( non explicite ), drogue et alcool
BONNE LECTURE ! ♡
Mes mains se baladent sur son torse nu
comme si je découvrais son corps pour la première fois. Son odeur boisée et son toucher captivant, m'entraînent dans les mains de l'orgasme.Il connaît mon corps par cœur, sachant où tous mes plus profonds secrets se trouvent. En creusant il a trouvé les pires éraflures que ma coquille cache.
Son souffle saccadé se stoppe lorsqu'il pose sa tête lourde sur mon épaule et qu'il chuchote mon prénom dans mon oreille. Je laisse ma voix s'exprimer du pouvoir qu'il obtient sur moi.
Puis je m'allonge à côté de lui, soufflant de plaisir tandis qu'il entoure mon corps de ses bras autour de moi.
- C'était incroyable. Certifie-t-il dans un dernier souffle de plaisir pendant que je pose mes mains sur son torse tout en reposant ma tête sur mes mains et observe ses yeux sombre.
Je me dirige vers ses lèvres pour laisser mon plaisir s'évacuer. Il a toujours trouver les bons endroits pour me créer les sensations dont je rêvais.
Sûrement, parce cela fait bientôt 7 mois que je sors avec Sabah. Son corps s'associe au mien tel un mélange homogène laissant l'orgasme en transcender le plaisir.
- Je vais devoir aller avec toi à la salle, j'ai plus le même cardio que toi maintenant. Ricanée-je en cessant notre baiser.
- Je te montrerai toutes les positions alors. Souffle-t-il si près de mon oreille que j'ai cru mourir de volupté.
Il se lève me laissant seule dans mon lit. Il enfile son tee shirt noir et son jean bleu clair large en quelque seconde sans oublier de remettre ses tresses dans le bon ordre à l'arrière de sa tête.
Ses tresses sont magnifiquement tressées par les doigts de fée de sa maman tandis que sa peau marron chocolat ne contient aucune imperfection. Il replace sa chaîne en argent que j'adore tant au-dessus de son tee shirt tout en tournant son regard vers moi.
- Tu comptes rester là toute la journée ? Demande-t-il d'un air interrogateur alors que je rigole discrètement.
- Oui j'aurais pensé que mon petit copain reste encore avec moi. Lâché je en mimant une moue déçu sur mon visage et qu'il s'approche de moi.
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐘
RomanceParmis les élèves quelconque de Winslow, errer une âme recherchant sa destinée. 𝐒𝐇𝐈𝐑𝐋𝐄𝐘 𝐖𝐈𝐑𝐒𝐈𝐍𝐆, une jeune fille s'évertuant de survivre malgré les ébranlements de la vie. Il a agréé d'un seul regard et d'un seul mot pour qu'il soit...