{ la playlist pour DESTINY est disponible sur Spotify, n'hésitez pas à me demander le lien sur mon Instagram ( urfavvkaylee_ ) }
TW : menace, suicide ( détails explicites ) et automutilation
BONNE LECTURE ! ♡
Ma gorge me brule et mon corps transpire tellement. Je me relève douloureusement sur ce lit avant de m'apercevoir que la place de Sabah me semble vide.
J'essaye d'ouvrir les yeux alors que la lumière me brûle les yeux. Mes mains frottent mes yeux pour les réveiller et observer où je me trouve.
Ma chambre est d'une vieillesse ennuyante. Je pose mes pieds sur le parquet froid sentant mon ventre me faire un mal de chien. Je me relève difficilement et voit mon reflet dans la vitre. Je porte encore mes habits de la veille et je m'avise que je suis affreusement hideuse.
Puis j'entrevois que mon pantalon est taché de sang.
Il ne manquait plus que ça.
J'ouvre le drap pour apercevoir la tache de sang trôner au millieu du lit.
Les larmes menacent de tomber mais je les chassent en me criant intérieurement qu'elles sont inutiles. Ainsi j'enlève la couverture et le drap en dessous. J'ouvre les portes de l'armoire et tombe heureusement sur un drap propre.
Malgré que mon ventre me crée des douleurs éprouvantes et que ma tête me fait odieusement mal. Je trouve une once de force en moi pour remettre ce drap et refaire le lit.
Je trouve aussi un vieux jogging gris qui fera très bien l'affaire pour remplacer mon pantalon taché. J'ouvre la porte de notre chambre pour me frayer un chemin vers la salle de bain et espérer que personne ne s'y trouve.
La porte de la salle de bain s'ouvre avec succès puis je m'y fraye une place et que je ferme le verrou après moi.
Une vieille douche trône dans la partie gauche de la salle de bain presque collée au lavabo.
Une machine à laver se trouve sur la partie droite alors je m'empresse d'y mettre mon drap dans la machine à laver et de mettre la machine à tourner.
J'enlève mes vêtements et file sous la douche sans problème.
L'eau d'abord froide me gèle le corps tandis qu'elle se réchauffe doucement me créant un plaisir intense de chaleur me faisant lâcher mes épaules.
VOUS LISEZ
𝐃𝐄𝐒𝐓𝐈𝐍𝐘
RomanceParmis les élèves quelconque de Winslow, errer une âme recherchant sa destinée. 𝐒𝐇𝐈𝐑𝐋𝐄𝐘 𝐖𝐈𝐑𝐒𝐈𝐍𝐆, une jeune fille s'évertuant de survivre malgré les ébranlements de la vie. Il a agréé d'un seul regard et d'un seul mot pour qu'il soit...