Ont a souillé son corps

8 4 0
                                    




Chapitre 2:

Will n'avait encore jamais remarqués cette fissure au plafond. A vraie dire il ne l'avait jamais fixés aussi longtemps.

Il entendit toqués a la porte mais ne bougea pas. Il continua a fixée le plafonds. Et ne détourna toujours pas le regard quand on toqua une deuxième fois. Et ne répondit pas non plus quand il entendit sa mère l'appelait.

Malgré la non confirmations de son fils, Maria entra dans sa chambre. Elle resta planté quelque seconde devant le seuil de sa porte, avent de s'assoir sur le lit ou il était allongé.

Elle le regarda avec toute la tendresse du monde, avent de prendre sa main pour le consolé. Mais il ne bougea pas. Alors le regard de sa mère se remplie de tristesse. Ne trouvant pas les mots, elle resta muette quelque instant avent de déclaré.

- Tu na pas faim mon chérie ?

Sans savoir pourquoi ce fut a ce ce moment la que les larmes de Will ce sont déclaré. Les yeux de sa mère commencèrent aussi a s'humidifier. Elle s'allongea au coté de son fils avent de le prendre dans ses bras. Mais elle ne pleura pas. Elle devait resté forte pour son fils.

Au bout de quelque minute Will ce redressa, et ce mit en tailleur, pendant que sa mère s'adossa a la tête de lie.

- On sait de quoi il est mort ?

Sa mère resta sans voix. Son fils ne voient aucune réactions ce tourna vers elle le regard impatient et interrogateur.

- Maman ?

Elle détourna le regard, pour fixé la chambre anormalement bien rangé de son fils. On aurait dit qu'elle cherchais les bons mots. Après de longue seconde elle reposa son regards sur son fils, les yeux remplie de larmes.

Maria redouter ce moment.

Quand Will avait apprit la terrible nouvelle il était resté silencieux. Il n'avait pas dit un mot, et resta un moment immobile a fixé le vide.

Après quelque minute sans rien dire il partie s'enfermais dans sa chambre, et n'étais plus sorties depuis.

Il avait raté la matinée de cours. Suite a cette décisions il avait reçu plusieurs message de Dylan lui demandant pourquoi il n'était pas là. Et il recevrait surement d'autre message lui demandant pourquoi il n'étais pas là aujourd'hui.

Cela faisait déjà plusieurs minute que Will regardait sa mère dans l'attente d'une réponse. Cette dernière inspira un grand coup avent de regardait son fils droite dans les yeux et de répondre.

- Il est mort d'empoisonnement.

Au plus profonds de lui Will fut soulagé. Au vue du temp qu'avait mie sa mère a répondre, il pensait que c'était plus grave que ça.

- Mais c'est pas tout.

Maria prit une pose avent de continué.

Le soulagement fut de courte duré suite cette déclarations. Une lueur d'inquiétude prit part dans son regard, et fixa intensément sa mère en attendant la suite.

- Ils l'ont retrouvaient au milieux de la forêt... la forêt d'Astié plus précisément et...

L'atmosphère devenait lourde et pesante. Will eut une sensations de chaleur intense. Les battements de son coeur s'accélérait, alors que sa respirations était comme bloqué.

Le regard de sa mère devenait de plus en plus fuyant, et des larmes commençais a coulé.

- On a souillé son corps.

La mère et le fils tournèrent la tête vers la porte. Jean le père de Will était apparue dans le seuil de celle ci.

- Comment ça ?

- Son assassin lui a arraché les jambes, pour lui mètre une queue de requin a la place.

Suite a ces mots les yeux de Will s'écarquillèrent. Une image horrible digne d'un film d'horreur s'imprima dans sa tête. Il entendit sa mère fondre en larmes a ses côté. Sa vue devenait trouble, les bruits étaient sourd, et la terre commençais a tourné.

Il entendit vaguement son père demandais a sa mère de venir. Et ils sortirent tout les deux de sa chambre en fermant la porte.

Will était paralysé par la peur et l'angoisse. C'est comme si tous ce qui l'avait appris, était oublié. Il n'arrivé plus a rien faire. Les pansait s'enchainaient dans sa tête. Les larmes abondaient sur ses joues. Plus rien ne comptais ni existais. « Son assassin lui arraché les jambe, pour lui mètre une queue de requin a la place ». Cette phrase résonnait dans sa tête. Elle était suivie de l'horrible image qui c'était imprimé dans son esprit.

A ce moment précis il n'avait qu'une envie: tombée dans le comas. Et ne ce réveillée qu'une fois que son cerveau aurait accepté la situations. Même si pour lui c'était claire que ça n'arriverai jamais.

Sirène (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now