Cadavre de sirène

6 2 0
                                    




Chapitre 3:

Will ce redressa vivement, en haletant posant sa main sur sa poitrine pour sentir les battements de son coeur.

Il c'était endormie sans sen rendre compte, et venait de ce réveillé d'un horrible cauchemar.

Quand il consulta son réveille, ce dernier affichais 17h39. Il ce rendit aussi compte qu'il avait reçu plusieurs message de ses amie et un de sa copine.

Il reposa sa tête sur le coussin, avent de fermé les yeux. Mais il est rouvrit immédiatement, car une vision de son cauchemar était apparue dans son esprit. C'est a ce moment qu'il comprit qu'il n'arriverait pas a ce rendormir.

Mais seule cette activité lui permettait d'oublié la mort de son frère. Enfin avent que les cauchemars n'arrive.

Il était seul a la maison, ses parent étaient partie travaillé, et il n'avait pas envie d'allé en cours, il n'en avait pas la force.

Il ce redressa alors, et ce mit assis sur son lit. Posa ses coude sur ses genoux, et posa sa tête entre ses main. Mais il la releva brusquement, quand un souvenir fit éruptions dans sa mémoire.

Son frère lui avait die qu'il était en train de travaillé sur un article pour pouvoir ce faire embauché. Il voulait en parlé a personne tan qu'il n'avait pas terminait. Avec un peu de chance l'appartement n'avait pas encore était saisie, il pourrait allé voire les recherches que son frère avait fait.

Il ce leva d'un seul coup, prie son téléphone ses clefs, et le double des clefs de son frère, et partie dans l'ancienne habitations de Jordan.

*

Une fois arrivé il resta bloqué devant la porte. Son corps était comme paralysé. Il n'arrivait pas a bougé un seul membre. C'est a peine si il arrivé a respirait.

Il fut sortie de sa transe quand un habitant ouvrit la porte. Will tourna le tète vers ce dernier et ce précipita, sur la porte encore ouverte, rentra dans le bâtiment, et monta au troisième étage.

Il inséra ensuite la clefs, et poussa la porte pour l'ouvrir.

Il resta planté quelque instant dans le seuil de la porte a observait l'appart. En face de lui ce trouvait le salon qui le séparais d'une porte qui était sur le mur d'en face. Sur le coté ce trouvais la cuisine avec la table a mangé dans l'espace qui restais.

Il s'avança et ferma la porte derrière lui. Il jaugea l'habitations, avent de ce dirigé vers la porte du fonds. Il posa sa main sur la poignée et respira un grand coup avent d'ouvrir.

Il tomba sur un grand lit deux place, que son frère avait récupérais de la part de leur parent. Ce dernier était recouvert de papiers qui trainé un peu partout. Il ce rendit compte que des papier étaient présent partout dans la pièce. Sur les tables de chevets, par terre, sur le bureaux, dans le rebord de la fenêtre.

Il pouvait apercevoir aussi des livre, des ciseaux, du scotch, des carnet de note noirci par son écriture et des coupure de journaux.

C'est ça. Ce sont principalement des articles de journaux qui son dispersait dans la pièce. Il baissa la tête pour voire de quoi parlait ses articles. Un aire choqué prie part du visage de Will, quand il vit que toute les coupure de journaux parlais de cadavre de sirène retrouvais dans la forte. Sirène qui était enfaite des humains retrouvé mort avec des queue de requin a la place des jambes.

Il tomba sur les genoux et ce jeta sur les papiers ce trouvant par terre. Les article parlait tous de la même chose. Le reste était des rapport de police. Il découvrit que toute les affaires avaient était classé sans suite.

Mais un papiers en particuliers reteint son attentions. Il était inscrit en gras: « sirène moderne ».

Will le prit dans ses main, et lisait ce qu'il ya avait inscrit dessus. Il y était écrit qu'une sirène était en train de sévir dans la régions. Mais pas les sirène dont on a l'habitude de parlé. Non ces sirène là était des créature complètement différent, qu'on avait pas envie de croise. Ils appelaient ça des sirène moderne.

En cherchant un peu, Will trouvait d'autre papiers parlent de ces fameuse sirène moderne. Il les ramassa tous, ainsi que les rapports de police.

Mais en voyant tous ces papiers parlait de monstre surnaturelle, de monstre humain et d'affaire non classé, sa respirations devenait de plus en plus difficile. Les battement de son coeur accélérait de plus en plus, sa cage thoracique semblais ce rétrécir sur ses poumons.

N'arrivent plus a tenir sur ses genoux il s'adossa au mur. Ses vertige ce clamèrent légèrement mais était toujours aussi présent. Il haletait de plus en plus, tandis qu'une envie de vomir s'encré dans son ventre. Les sensations de chaud et de froid allé et venait dans son corps. Il était au bord de l'étouffement, sa gorge ce serrait et l'empêche de respirait. Sa vue ce brouillé, tendis que ses oreille ne capté plus aucun song, mais émettait des song sourd et lourd.

Il ferma les yeux croyant qu'il allait s'évanouir, quand une vision apparut sous ses yeux clos. 

Il ce rappela le jour ou il avait fait une crise d'angoisse devant Dylan. Il avait eu une fort dispute avec son père le matin même, et arrivais a l'arrêt de bus sa crise d'angoisse c'était empirais. Dylan l'avait remarqué immédiatement. Il c'était alors précipitais sur Will, avait posé ses main sur ses épaules, et avait encré son regard dans celui de Will.

Il lui avait demandait de décrire ce qu'il voyait autour de lui. Au début Will était sceptique, Mais face a l'insistance de son amie il avait cédait. Il commença alors a décrire le paysage qui l'entouré, et petit a petit sa crise d'angoisse c'était effectivement calmé, jusqu'a disparaître.

Will rouvrit les yeux, et regard autour de lui, et commence et énumérait a voix haute ce qu'il voyait, essayent de ne pas ce concentrais sur les papiers qui l'avait mie dans cette état.

Il commença par le lit, puis les rideaux, la penderie, le tapies, les coussin, le bureau, la chaise, le spot au plafond, l'ordinateur...

Petit a petite il sentie son souffle revenir a la normale, sa cage thoracique s'agrandir, sa gorge ce desserrait, les vertige et l'envie de vomir ce dissipé. Son corps reprenait une température normal, et sa visions ainsi que son n'ouï revenait.

Une fois calmé, il ce leva brusquement, et courut jusqu'a la sortie. Mais il n'en avait pas finis avec cette appartement. Il devait approfondir ses recherches.

Sirène (en cours de réécriture)Where stories live. Discover now