CAPITOLO 2

197 9 46
                                    

Rappel du chapitre dernier:" La librairie de vide très rapidement lorsqu'ils remarquent l'agitation en face, je rejoins  donc mes deux collègues.
-C'est qui aujourd'hui ? Demandais-je

Erine- Aucune idée mais vu la foule, il doit être grave connu

-Bon moi je vais prendre une pose, dites-le à alexandra si elle passe.

Zoe- Dacc pas de soucis.

Je décide de jeter les poubelles en même temps, je traverse donc le sombre couloir de l'arrière boutique et trouve un homme devant la porte sortie de secours."

PDV: LEYAH


En voyant cet homme debout, adossé contre la porte, je pris peur et retira vite mes mules afin de le frapper avec.
Je courus avec mes mules à la main et le frappa de toutes mes forces afin de l'assommer. Je le sentis se débattre et il finit par réussir à s'échapper de mon emprise. Mince, je n'avais pas remarqué sa musculature...

Bon après en y repensant qui m'a envoyé frapper un homme qui fait deux fois mon poids au lieu de simplement fuir comme toute personne censée ?
J'espère au moins que c'est pas le tueur en série qui est recherché en ce moment !
Oh il est entrain de me parler...

Potentiel tueur en série: Mais meuf t'es folle ou quoi ? J'ai juré tu m'as frappé comme si ta vie en dépendait.
Réplique-t-il d'une voix offusquée tout en se relevant.

- Excusez moi mais vous êtes dans un bâtiment privé. Il faut une autorisation pour entrer et je ne pense pas qu'alexandra ma supérieure ait embauché du nouveau personnel. Dis-je en essayant de me canaliser et de ne pas m'énerver face à cet individu qui se croit tout permis.

Individu irrespectueux: ah oui je suis désolé mais je suis rentré dans le premier endroit que j'ai vu.Je suis rappeur et des gens m'ont reconnu, tu vois ? Ducoup je me suis caché ici.
Dit-il en bougeant les bras et les jambes comme un hyperactif. Je peux rester en attendant mon pote ? Il devrait arriver dans pas longtemps.

Une partie de moi le croit car c'est vrai qu'il y avait eu un mouvement d'agitation devant le nike quelques minutes avant qui était sûrement causée par une célébrité comme d'habitude et une autre partie de moi ne le croit pas car ça peut très bien être une personne random ou un criminel qui a aperçu cette agitation et en a profité pour rentrer dans un bâtiment privé pour braquer la librairie ou assassiner des gens ou alors encore tout casser sans raison.

Enfin, bref, il y a un peu trop de possibilités pour que je les cite toutes. J'espère que la partie de moi qui le croit à raison.

- qui me dit que tout ce que tu me raconte est vrai ? Lui demandais-je en arquant un sourcil.

Potentiel ???: Si tu veux vraiment être sûre que je suis un rappeur et que je te mens pas, cherche PLK sur Google, c'est mon nom de scène. Y aura des photos de moi.

LEYAH //PLKजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें