CAPITOLO 7

104 6 0
                                    

                          PDV: MATHIEU

Je grimpe rapidement les marches du centre commercial. J'étais censée être présent au cinéma à dix neuf heures  mais il est maintenant dix neuf heures quinze. Je suis en retard. J'ai évidemment une excuse comme d'habitude, cette fois ci elle est vraie, mon chien il a pissé dans tout mon appartement, j'ai dû nettoyer l'intégralité de ce dernier en un temps limité.

Lorsque je l'aperçois, assise sur un banc à m'attendre, j'ai un instant de nostalgie. Ses cheveux ébènes n'ont pas changés, ils sont toujours aussi longs, lisses et brillants. C'est ceux que toutes les filles rêveraient d'avoir. Ses yeux d'un noir profond m'envoutent. Sa peau halée se marie parfaitement à sa robe moulante blanche. Elle a tout pour plaire, c'est indéniable.

Je ne la fais pas attendre plus longtemps et la rejoins. Dès que ses yeux se posent sur moi, les commisures de ses lèvres se relèvent afin de former un immense sourire.

Elle ne tarde pas à se lever lorsque j'arrive devant elle et m'enlace tendrement, me provoquant chaleur et réconfort. C'est seulement à cet instant que je prends conscience qu'elle m'avait réellement manqué, j'étais juste dans le déni.

- Tu m'as tellement manqué Mathieu ! T'imagines pas à quel point.

- Moi aussi Lina, ça me fait plaisir de te voir.

Elle me lâche enfin après plusieurs secondes supplémentaires et me donne un baiser sur la joue. Elle a toujours été tactile, je ne lui en tiens pas rigueur.

- Sérieusement tu m'as fait peur, je pensais que t'allais pas venir comme t'as pris du temps. Me dit-elle en faisant une moue triste.

- Désolé vraiment c'est à cause de mon chien, il a pissé dans tout mon appartement.

- Attends tu vis seul ?! S'exclama-t-elle J'ai toujours pensé que t'arriverais jamais à te détacher de ta grand mère et que t'allais finir ta vie chez elle.

- Honnêtement moi aussi je m'en serai jamais pensé capable mais bon la vie est remplie de surprise.

- Tu me feras visiter ! Je suis curieuse de voir comment le grand Mathieu Pruski entretient son appartement. Dit-elle en riant doucement.

- Ah bah ça je suis pas très sur que tu veux le voir, pour l'instant c'est pas trop ça vu que ça fait qu'un jour que j'ai emménagé.

- Je t'aiderai pour la décoration si tu veux ! Sinon maintenant que t'es là on devrait aller à notre séance de cinéma ou alors on ratera tout le film.

- Si tu veux. T'as raison je pense bien qu'on devrait y aller.

On achète du pop-corn sucré, des boissons et des bonbons puis on se dirige vers la salle de cinéma. Heureusement, il reste des places tout en haut. On s'installe en essayant de ne pas faire trop de bruit car le film a déjà commencé.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Nov 02, 2023 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

LEYAH //PLKHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin