CAPITOLO 3

169 8 0
                                    


PDV: MATHIEU

Quand je sors de la librairie je fais un dernier signe de la main à leyah avant de m'installer côté passager dans la voiture de mon pote ormaz. Elle a vraiment l'air sympa, c'est le genre de meuf avec qui je pourrai être pote. Parcontre c'était grave drôle quand elle a commencé à me frapper avec ses mules en y repensant, mais sur le moment elle m'a fait super mal cette folle, je savais pas que ça pouvait faire aussi mal ces trucs. Je suis presque sur que demain matin quand je vais me réveiller je vais trouver des bleus sur mon corps. Après aussi c'est de ma faute je suis rentré au calme comme si c'était la librairie de ma mère. En vrai la pauvre elle a du se croire dans un film d'horreur, genre t'arrive et tu vois un mec que tu connais pas alors qu'elle connaît tous ses collègues, je serai elle j'ai juré j'aurai flippé ma race.

Je profite de la détailler avant que mon pote démarre, elle est super belle. Elle a des cheveux marrons un peu clair et des yeux marrons clairs aussi. Ah merde Ormaz il me parle depuis tout à l'heure, purée il va encore me poser plein de questions. J'ai juré il est trop curieux ce mec wesh.

Ormaz: Mec tu m'écoutes ? Elle t'a ensorcelé ou quoi wesh ? Me questionne-t-il sa tête au dessus de la mienne.

- Frère t'es gay ou quoi ? T'es un ouf toi tu te mets comme ça sur moi. La vérité je commence à me poser des questions. Dis-je en le dévisageant.

Ormaz: Essaie pas de changer de sujet Math', comment tu l'as rencontré ? C'est ta meuf ? T'es en crush sur elle ?Pourquoi tu me l'as pas dit ? J'espère que tu l'as pas menacé pour être avec elle au moins ? Elle a quel age ?Attends ne me dis pas qu'elle est mineure ? Il débite tout en démarrant

- Mais wesh stop ! Frère tu débite, je viens de la rencontrer la meuf, elle travaille à la librairie et elle m'a trouvé dans le couloir réservé au personnel quand je me suis caché des gens qui m'ont reconnu à nike. Ducoup quand elle m'a vu elle ma defoncé mais après je lui ai dit pourquoi et comment je suis retrouvé là-bas et finalement elle ma laissée y rester jusqu'à ce que t'arrives. Voilà, rien de plus simple. J'explique à mon pote un peu trop curieux à mon goût et qui s'imagine toujours plein de trucs dans sa grosse tête.

Ormaz: Hmm ton histoire elle tient la route.

- Bah logique. Bref ducoup on va où là ?

Ormaz: On va chez sadam, y a tout le monde sauf yvick.

***

Quand je rentre chez sadam, je salue tout le monde et je pars me chercher une canette de coca cherry ,aka la meilleure boisson, dans la cuisine.
Lorsque je retourne dans le salon, j'entends ormaz raconter ce que je lui ai dit dans la voiture.

Lisko: Putain dommage j'étais pas là, la scène elle devait être vla drôle.

Elyo: Oui mais ce con il nous dit jamais où il va ni ce qu'il fait.

Tortoz: Il fait le mec mystérieux t'inquiète, ça attire la femelle askip.

Tout le monde explose de rire sauf moi, je tire encore la tronche, comme d'hab. Eux qui aiment tant dire que je suis aigri, on se demande c'est à cause de qui que je le suis. Bref, je vais m'assoir à côté d'Ormaz et je réponds aux messages que ma grand mère m'a envoyé, elle veut toujours savoir où je suis et avec qui. Elle est super protectrice, mais je peux la comprendre avec toutes les merdes dans lesquelles je me suis foutu quand on était en galère d'argent. Maintenant heureusement ça va mieux grâce au rap donc j'essaie d'aider au maximum les personnes dans le besoin.

LEYAH //PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant