Chapitre 6

830 37 6
                                    

PDV DE BARBARA

Après être restée avec orlendo à parlait de mon voyage en Éthiopie qui m'avait étonné vue comment il s'y intéressé , je partis direction ma chambre quand je vis celle de kora entre - ouverte , je m'en voulais de pas être venue la voir .

Ouvrant la porte je vis la garde du corps en brassière et jogging cheveux attaché et n'oublions pas le visage toujours blessé ... je rêve ou pas ?!

On est dans un film Hollywood ou c'est comment ? Comment une garde du corps peut - être temp sexy alors qu'elle est amochée ?!

- Mademoiselle reel qu'est-ce que vous faites ici ?
Me demande - t - elle en s'appliquant de la crème à son arcade tout en grimaçant

- Je suis venue voir comment vous allez

- Vous venez avec 5 jours de retards
Me lâcha - t - elle en m'observant dans son miroir assez mécontente

- Je m'excuse mais je n'étais pas bien autant que vous

- Que savez - vous si j'étais bien ?!
Prit une voix plus forte Kora

- La mort de ses deux hommes ...

- Parce que vous pensez que sa m'infectes ?

- Vous les avez tués et pas d'une main morte comment cela vous affecterez - t - il pas ?

Kora me répondît pas , elle finit de s'appliquer la crème et se retourna vers moi les bras croisés .

- Que voulez - vous que je vous dises de plus mademoiselle reel ?
Ses hommes méritaient la mort ... si ils vous ont essayé de vous kidnappez sa veut dire que ce n'est pas la première fois qu'ils l'ont déjà fait .
S'exprime - t - elle avec se regard toujours aussi noir

- J'arrive pas à m'enlever de la tête se qui c'est passé en plus de ça la presse a été informé de mon agression je dois me rendre demain avec mon père pour témoigner.

- Savez-vous qui a balancé cette info ?
Me demande - t - elle

- Je n'en sais rien

La femme devant moi lâcha un soupire avant de s'approcher de moi , de quelque centimètre de moi , elle scruta mon visage de fond en comble puis posa son regard sur mes lèvres qui se mirent à trembler sans que je le comprenne.

- Que voyez - vous de cette scène ?
Me demande - t - elle cette fois - ci délicatement

Comment une femme peut passé de froide à délicate en un instant ?

- Je ... je vous vois

- Vous me voyez ...S'exclame - t - elle tout en me regardant droit dans les yeux Que voyez - vous de moi mademoiselle reel ?

- Je vous vois poignardé cet homme à plusieurs reprises

- Donc ce n'est pas eux qui vous effraye mais moi ?

Ne sachant pas quoi répondre elle se décala et reprit cette expression sévère tout en me regardant.

- Vous ne savez pas se que c'est de se battre pour vivre ... depuis petite je me bats pour survivre alors que d'autre eux ... sont constamment protégés , couvert par cette société !
S'exprima ma garde du corps en me piquant au vif

Je me retire de sa chambre en claquant la porte derrière moi et entra dans la mienne où je me posa sur mon lit ... et puis merde .

Mon téléphone en main j'appelle Gray qui me fît sourire rapidement , je lui explique la situation qui se passe en se moment chez moi et celui-ci me proposa de sortir pour me vider un peu la tête sans penser a cora j'accepte .

Coeur de noirceur « Tome 1 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant