Chapitre 16

719 33 2
                                    

PDV DE KORA

J'attendis que Barbara rentre chez son ami pour que je puisse partir enfin mais en quittant la cour j'observa dans mes rétroviseurs si tout est bon et qu'elle n'a encore rien .

Je pris route pour me diriger vers un bâtiment que je redoute malgré moi ...

Après une bonne quarantaine de minutes de minutes où je me posa de millier de questions vient alors le moment de rentrer je respire un grand coup puis partie à l'intérieur.

- Bonjour mademoiselle comment puis-je vous aidez ?

- Bonjour J'aimerai voir une patiente de chez vous

- Son nom ?

- Linda Smith

La femme de l'accueil du centre appela une personne pour prévenir ma présence ...

- Votre prénom et nom de famille mademoiselle ?

Mes lèvres se mirent à trembler mais je lui répondis par mon faux prénom .

- Kora Huntley

- Merci mademoiselle

Elle raccroche une dizaine de seconde et reporte son attention sur moi .

- Madame Smith n'a jamais eu beaucoup de visite et vous êtes ?

- J'ai ... j'ai lu son histoire il y a pas longtemps et sa m'a beaucoup touché je me devais de la voir

- Je vois

Une dame d'une cinquantaine d'années arriva souriante jusqu'à moi .

- Vous devez êtes kora ?

- Oui

- Suivez moi madame Smith vous attend .

Je suivis la femme qui m'amena jusqu'à ma mère que je n'ai plus vue depuis huit ans mais avant de rentrer elle m'arrêta.

- J'aimerai vous prévenir que madame Smith est très faible elle a une maladie qui touche ses membres donc il se peut qu'elle soit dans son divan

- D'accord merci

Je pris courage à deux mains et ouvre la porte me laissant avoir les larmes aux yeux quand je vis ma mère vautrait dans un divan ... elle qui aimait être bien habillée , bien maquillée, bien coiffée je ne la reconnais pas actuellement .

- Bonjour madame
La saluais - je toujours avec les larmes aux yeux

- Bonjour mademoiselle

La pièce est assez grande pour deux personnes avec une table ronde et deux chaises , deux petits divans et au milieu deux d'entre eux une petite table basse .

- Pourquoi pleurez - vous mademoiselle ?
Demanda ma mère qui bien sur ne pu me reconnaître

Je me suis même rendue compte mais elle avait raison des larmes coulent sur mes joues que j'essuie avec mes paumes de mains .

- Je ne savais pas que je faisais tant pleurer
Essaye - t - elle de blaguer

- Je m'excuse
Souriais - je en regardant ma mère

- Ne vous excusez pas mademoiselle...

- ad ... kora Huntley
Ai - je du mal à me présenter

- Vous m'avez l'air d'être sensible non ?

- Bien le contraire je suis une personne très froide et qui ne montre jamais ces émotions

Coeur de noirceur « Tome 1 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant