CHAPTER 1 | NINE

7.3K 157 25
                                    

        FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINE

Avez-vous déjà ressentit le sentiment de vide? Moi oui, il est apparu il y a deux ans, le jour ou la personne que j'aime le plus au monde m'a laissé seule, pour changer d'État.

Depuis ce jour-là il n'a pas bougé, mais aujourd'hui tout va changer. C'est pourquoi je viens de passer cinq longues heures dans un avion dans l'unique but de rejoindre mon frère jumeau à Atlanta. Il y a deux ans, Three a été remarqué par une grande équipe de football américain, il est donc passé en pro et a dû déménager à l'autre bout du pays pour sa carrière. Nos parents m'ont formellement interdit de partir avec lui.

Je sors de l'aéroport et la chaleur de l'été me caresse le visage. Je regarde les alentours à sa recherche, je le repère et le sourire qui m'avait quitté depuis bien longtemps réapparaît sur mon visage.

Mes jambes courent toute seule dans sa direction et je me jette dans ses bras déjà ouverts. J'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Je sens son thorax se secouer avec son rire.

- Tu m'as tellement manqué.

- Toi aussi, tellement.

Je desserre mon emprise et place nos deux visages au même niveau. Rien n'a changé, il est toujours aussi beau qu'avant.

- Tu n'as pas changé!

- Je me disais la même chose, je rigole.

Il me sourit doucement et me fait descendre de ses bras en me tendant la main.

- Allez viens on rentre à la maison.

Il prend mon sac et on marche jusqu'à sa voiture ensemble, main dans la main. Il s'arrête devant une Mercédès AMG G63. J'avais oublié à quel point il gagnait bien sa vie depuis qu'il est ici.

- J'avais oublié que tu pouvais te payer ce genre de choses hors de prix

- Et oui, être footballeur américain pro ça rapporte, me nargue-t-il

Je rigole et grimpe dans la voiture. On fait une trentaine de minutes de trajet en discutant de nos vies. On parle beaucoup même si l'autre est au courant de tout. Moi qui ne pensais jamais devoir utiliser Facetime dans ma vie, celui-ci a été bien utile pendant les deux dernières années.

Avec Twin nous sommes très proches. On passait toutes nos journées ensemble et même quand nous étions à l'autre bout du pays on passait beaucoup de temps à se parler. On se raconte tout et on fait tout ensemble, alors je vous dis pas l'état dans lequel on était quand on nous a annoncé qu'il devait partir. Je me suis retrouvée seule avec des parents qui-je pense- ne savent même pas qu'ils ont des enfants tellement qu'ils passent plus de temps au travail qu'à la maison. Ces deux ans seule m'ont montré à quel point je tiens à Three et que sans lui je n'avance pas.

Three se gare devant ma nouvelle maison, qui je dois bien l'admettre est énorme.

- Elle fait dix fois la taille de notre ancienne maison, je n'en reviens pas.

- Tu vas t'y faire t'en fais pas, au début on se perd un peu mais ça vient avec le temps, me dit-il avec un rictus, signe qu'il se fout de ma gueule.

- Arrête de te foutre de moi.

Il me tire la langue et récupère ma valise. J'ai dû seulement habiter dedans, mes autres affaires son été emmené en camion plus tôt dans la journée.

Just NumbersWhere stories live. Discover now