CHAPTER 26 | NINE

3.3K 84 13
                                    

FOR SEVEN

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NINE

Nous avons repris les cours il y a quelques jours après nos vacances. Et mon dieu ce que je déteste cette université.

Le jour de la rentrée, je me suis retrouvée toute seule dans toutes mes classes. Les garçons ont un horaire de cours adapté à leurs entraînements ce qui fait qu'ils ne passent qu'une moitié de journée en cours pour aller s'entraîner l'autre moitié.

Je suis toute seule. Pour dix mois.

Je ne risque pas de me faire des amis, la moitié des filles de cette école me dévisage si je croise leurs regards et les garçons se tiennent éloignés de moi.

Je sens que je vais m'amuser cette année.

J'ai aussi découvert que les trois gars du magasin, Liam, Caleb et Hayden, sont dans la même université et qu'on a des cours en commun, ils ne manquent pas de me regarder de haut en bas avec un sourire en coin dès que je les croise. Il y a seulement Liam qui me sourit gentiment, et me salue d'un signe de la main.

Cette année s'annonce donc magique.

Après deux heures de mon cours d'histoire littéraire, la sonnerie sonne. Je souffle un bon coup et me dépêche de ranger mes affaires pour retrouver les garçons en essayant d'ignorer les regards qui me brûlent le dos.

Je quitte ma salle de cours le plus rapidement et reçois un message de Luka en arrivant près de la sortie.

-boy❤️‍🔥-

Je t'attend salle 805

Je fais demi-tour pour traverser le couloir et l'aperçois adosser au mur de la salle. Il porte un sweat de la fac avec un short de sport, ses cheveux sont en bataille comme ce matin au réveil et putain qu'il est beau comme ça.

Il sourit quand j'entre dans son champ de vision.

- Salut, alors ta journée? demande-t-il en m'embrassant sur le front.

- J'aime pas ces gens, soufflais-je en attrapant la main qu'il me tend.

- Ils ont fait quoi cette fois?

- Rien. ils sont juste là.

Il rigole et m'entraîne avec lui à la sortie pour aller manger. On traverse les couloirs ensemble, Luka s'arrête souvent pour saluer des personnes, beaucoup de personnes. Ce qui est bien ici c'est que les gens connaissent les garçons et leur équipe alors ils n'ont pas besoin de se cacher sous une casquette et une paire de lunettes. Ce sont de simples étudiants.

Je remarque les regards mauvais des filles à mon égard et leurs regards doux à celui de Luka, ce qui me fait lever les yeux au ciel, sérieux c'est quoi leurs problème. C'est simplement irrespectueux. Malgré mon exaspération, cela me dérange d'être au centre de l'attention. Je déteste ça.

- Laisse tomber mon cœur, me chuchote Lu en remarquant mon état.

J'hoche timidement la tête et continue d'avancer avec lui..





On a retrouvé les garçons pour aller manger dans le petit parc derrière l'établissement. J'ai pris place sur les genoux de Luka à côté de Max, Ellis et Three tandis que Jace et Jake restent debout devant nous parce que je cite " Il fait trop chaud, on ne va pas se coller avec vous sur ce banc".

Just NumbersDonde viven las historias. Descúbrelo ahora