Célébrations

157 35 100
                                    

Les voisins n'ont pas eu d'autres choix que de se joindre à eux pour cet événement généreusement décoré cordialement d'alcool et boissons fraîches, de guirlandes aux couleurs multiplement différées, d'un estrade spacieux pour des groupes de Rock'n'roll, brochettes, amuses-gueules , toute une foire de  mal bouffe, et délibérée de jeunes adultes de contrés contrastantes maintenant rassemblés en un seul dans cette maison. C'est le folklore habituel de ce quartier.

Nous sommes au centre d'une nuit claire, entourés de quatre géants murs habillés d'un blanc immaculé, et d'un plafond de feuilles de planches lisses, soignées sur mesure tenant pour autant sur quatre néfilimes colonnes longilignes et spiralées. La luminosité douce des étoiles se voit à cette heure tardive du samedi ,  lutter avec la fluorescence des strass de luminaires artificiels que filtrent ces quatres murs depuis seulement les portes et les fenêtres bées. Ce quartier d'Allemagne résonne d'un tonnerre
d' hurlements et youyous de joie, confondu à un vacarme car, plus forts que la musique vivante.

C'est dans ce duplex à deux étages , la demeure  de Kuhu Arorha Patel, que se déroule cette fiesta.  Est à l'honneur la célébration de la remise de diplômes des élèves de l'Université la plus riche et réputée d'Allemagne, la    
  'Luda Millians '  dans laquelle les quatre meilleurs amis du monde ,  Pharôn Salih, Kénol Arthur Davis Splane, Kurby Falone et Kuhu Arorha Patel  sont sortis gradés Bachelors.  Mérités pour une formation doctoresque . Une fête fait donc  FEU  dans une chaude et incoercible ambiance.

Les garçons sont simplement vêtus de jeans, polo ou tee-shirt et blazer ou bomber, tandis que les filles priment sur des mini jupes, tantôt des robes ajustées, tantôt vêtues de même que le sexe opposé, tantôt en longues robes satinées de couleurs vives. Sur le marbre maussade et significatif s'intensifient les danses démesurées et libres de partenaires, au plein creux dégagé de la pièce spécialement fait pour se déhancher avec les vibrations de la musique si forte que les pores sont pénétrés, et les sens possédés. Même le couvre-feu se laisserait aller à cette folie enivrante.

Mais Kurby Falone n'est pas encore arrivée au rendez-vous.

Kuhu  - * en criant haut et fort* À tous les élèves de la Luda Millians, est-ce que vous êtes là ?!!!

Tout le monde  -*en criant haut et fort*   Nous sommes là !!! Ouuuhh !!!

Pharôn - * seul vêtu en costume trois pièces beiges* Sauf Kurby qui n'est pas là !!

Kénol    -  Orh tu casses l'ambiance frangin, elle va arriver. Combien de fois je dois te dire que les filles ça arrive toujours en retard ?

Kuhu  - * en venant les rejoindre près du buffet*  Et qu'est-ce que tu veux dire par là, Kénol ?

Kénol  - Rien qui ne devrait te faire te sentir visée , ma douce .

Kuhu - Cause toujours, abruti.

Kurby  - *en criant et en arrivant avec des sacs de shopping*  Salut la compagnie !!

Pharôn  - *souriant*  Kurby ! Te voilà enfin.

Kénol  - Kurby ! Te voilà enfin.

Pharôn  - Pourquoi tu répètes ce que je dis ?

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Onde histórias criam vida. Descubra agora