Souvenir d'un bleu mystérieux

60 14 32
                                    

Kurby a l'air terrorisée par cette question de sa mère. Érika continue à s'occuper à ranger ses courses, et Kurby se rend compte que sa mère était en fait au téléphone et ne s'adressait pas à elle. Celle-ci va rejoindre Érika dans la cuisine après avoir raccroché à l'appel.

Érika - Orh ma jolie petite fille. Je suis vraiment désolée, j'ai duré en ville ! En fait j'ai eu un appel d'urgence au restaurant, ce n'est qu'ensuite que je suis allée faire les courses.

Kurby - Orh non ne te justifie pas maman ce n'est rien. J'ai fait commander des pizzas et je t'en ai réservées.

Érika - Orh c'est trop gentil ma chérie. Mais il faut que je fasse la cuisine ce soir parce que je n'aurai pas le temps de cuisiner demain.  Je serai au restaurant toute la journée et je serai fatiguée à mon retour.

Kurby - Mais pourquoi est-ce que tu t'en fais pour la cuisine ? Je suis là maintenant. Je peux m'occuper de ça. J'ai passé 7 ans en Allemagne. Je suis prête à cuisiner pour toi même jusqu'à la fin de l'année.

Érika - Justement, tu as fait un long voyage . Laisse moi cuisiner pour toi même pour une semaine, le temps que tu te sois bien reposée de ton voyage. D'accord ?

Kurby - Maman, tu sais que je suis têtue. Mangeons des pizzas ce soir. Et demain tu pourras aller gérer ton restaurant toute la journée, je m'occuperai de tout. Pas d'inquiétude.

Érika - Tu en es sûre ?

Kurby - Sûre et certaine maman.

Érika - * après avoir pincé la joue de Kurby*   Gentille petite fille. C'est d'accord. Mais dis-moi, ce sont les pizzas de Francis Palace n'est-ce pas ?

Kurby - Les meilleurs au monde, d'après Johnny Widelman.

Érika - C'est vrai que je le trouve assez sympa ce garçon.

Kurby - Maman, ne dit plus jamais ça. S'il te plaît. Il est juste un peu bizarre.

Érika - Orh c'est pas gentil ça ! Allons donc déguster ces pizzas.

# Arrivées à la table à manger en visuel du grand salon. Kurby réfléchit, et se demande si elle doit parler de Pharôn à sa mère maintenant #

Kurby - * dans son cœur*  Pharaon veut me voir moi , dans son palais. Le tout puissant Pharaon veut me voir, moi, dans son palais samedi, avec ma...ma mère....!! Comment est-ce que maman réagira ?

Érika -  * qui constate que sa fille est dans les nuages*   Kurby ! À quoi tu penses ? Apparemment ton esprit est resté en Allemagne ! je vois bien que tu es dans les nuages. Tu ne veux pas me parler de ton long séjour là-bas ? Et peut-être aussi de tes nouveaux amis ! Je suis sûre que tu t'es faites des connaissances.

Kurby - * redescendue sur terre et hésitante*  Heum...  oui , euh...je me suis faite des amis. Et...le séjour... était bien...

Érika - Euh.... okay... c'est tout ce que t'as à me dire sur ton séjour...?

Kurby - * hésitante*.  Heum...en fait, non. Ce n'est pas tout. Attends je te montre les photos de mes meilleurs amis.  * après avoir sorti le téléphone, elle commence à montrer les photos une par une*   Elle c'est Kuhu. Ma meilleure meilleure meilleure amie. Elle est hyper sympa.

Érika - * en prononçant mal*  ku -hu??

Kurby - Non maman, ça s'écrit Kuhu mais ça se prononce Kourou.

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant