Le retour en Egypte

67 16 66
                                    

Nous sommes maintenant à l'aéroport principal d' Allemagne, bondé  d'allants et venants malgré l'espace incalculable, pour des vols internationaux prévus. Le jet privé de Pharôn est sur le point d'arriver. Un énorme plan est réservé pour son atterrissage uniquement.

Sous la lumière agréable qu'offre le site, Biram le garde du corps en chef de Pharôn est présent ainsi que 6 autres vêtus tous en costumes noirs, chemises blanches et lunettes fumées noires, les mains se soutenant devant leurs corps du moins imposants; sans oublier cinq servantes  vêtues en longues robes longues manches satinées d'un or jaune fin , chacune ayant un petit panier de pétales de roses roses et rouges pour les éparpiller sur le chemin de Pharôn lorsqu'il  montera sur le tapis rouge qui habillera les marches jusqu'au seuil de la porte du monumental et fiable Air Force One of Egypte qui se posera d'ici 20 minutes. Nos jeunes gens sont venus faire leurs adieux .

Kurby et Kuhu sont toutes deux vêtues en jeans bleus foncés et chemises longues manches frôlées, bleu ciel pour Kurby et rouge clair pour Kuhu. Cheveux lâchés en vague sur leurs épaules et dos, elles discutent à part et les deux autres aussi.

Kénol est simplement vêtu d'un jogging homme noir et gris du haut en bas, classe avec des baskets. Pharôn est  en costume trois pièces bleu Wittelsbach, ses cheveux blonds et quelque peu noirs, mi-longs , lâchés et s'arrêtant strictement sur sa ligne de mâchoire. Mains en poches, le regard en direction de ses servantes alignées à 3 mètres de lui , ses gardes du corps près d'elles , observant la flalerie intelligente de tout le système arithmétique de l'aéroport, en commençant par la sécurité, le confort, les couloirs, les bureaux et cabines de renseignements, les monte-charges pour bagages, quelques boutiques vitrées pour des expositions d'articles coûteux, les hôtesses de l'air faisant routes, habillées de blanc, synthétiquement et soigneusement comme souhaite leur fonction, accompagnées de leurs beaux chignons sous leurs chapeaux, et s'apprêtant à remplir leurs fonctions etc..., il discute aussi avec Kénol.

Kurby - Alors....tu m'as caché ça !

Kuhu - De quoi tu parles ?

Kurby - Je vous observais bien, Kénol et toi lorsque vous étiez en train de danser jeudi dernier.

Kuhu - Orh pitié. C'est bien ce que je voulais éviter. Maintenant tu vas m'engueuler avec ça.

Kurby - Mais pourquoi es-tu si indifférente envers Kénol ? Vous vous chamaillez tout le temps. Tu lui réponds toujours de manière froide. Il veut juste être sympa !

Kuhu - Sympa mon œil ! Il fait partie de ces mecs qui veulent juste ajouter des meufs dans leurs listes de drague. T'as pas idée du nombre  d'aventure qu'il s'est permis à la Luda millians. Sans parler de Brenda, la blonde du lycée Gounsenberksuey, tu te rappelles ?

Kurby -  Donc tu es jalouse ? 

Kuhu -  N'importe quoi. Je dis juste que Kénol est casse-pieds et répugnant. Il touche tout ce qui bouge !! Je suis sûre qu'il est capable de se jouer de moi.

# Du côté de Kénol et Pharôn #

Kénol - Tout ça c'est mon passé. Maintenant, tout ce que je veux c'est qu'elle tombe amoureuse de moi. Je ne lui veux aucun mal.

Pharôn - Mais n'oublie pas. C'est le genre de fille qui a eu des déceptions par le passé . Il lui faut beaucoup de temps . Et en plus, c'est normal qu'elle se dispute avec toi , t'es le seul qui cherche toujours à flirter avec elle, alors elle se met sous la défensive.

# Du côté des filles #

Kuhu - C'est normal que je me mette sous la défensive. Je veux pas être blessée à nouveau !

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant