16 / Pardon

635 28 13
                                    

J'essaya de le réveiller mais rien a faire, il s'était évanoui. J'essaya de trouver ce qui avait pu le mettre dans un état pareil. Ne sachant quoi faire d'autres, je le prix sur mon dos avec énormément de difficulté. En plus du fait que Draco faisait deux voir trois fois mon poid et que je devais le porter, il fallait que je fasse attention a Rusard, si ils nous trouvé cela serait la fin pour nous. Je devais donc faire preuve d'une grande discrétion afin de ne faire aucun bruit. Même si moi je ne faisais pas de bruit, la tête blonde décoloré émettait des petit gémissements de douleur suite au déplacement maladroit que je faisais, je devais donc me dépêcher pour que personne nous trouve.

Arrivé dans notre salle commune, je décompressa un peu, je me dirigea doucement vers notre dortoir. Enfin arrivé dans celui ci j'installa Draco sur le lit, je fis un constat des dégâts : il avait une grosse blessure au ventre, les cheveux tout en bataille et plein de poussière, et qu'elle autre égratignures.

Je m'occupas en premier de sa chemise, en la lui retirent je vis qu'il avait des bandages qui lui entourer les deux bras, vu que c'était des blessure celon moi déjà guérite, je m'en préoccupa donc pas. Je continua a lui enlever avec la plus grande des délicatesse mais certaines des fibres était collé a sa plaie, se qui le fit se tordre de douleur quand je m'occuper de cette zones. Je m'empressa donc d'enlever sa chemise d'un coup sec puis courut a la salle de bain pour prendre une potion dans notre trousse à pharmacie.

De nouveau aux côtés du Serpentard, j'essaya de lui faire boire cette potion avec beaucoup de difficulté. Après qu'il les bue Draco toussa un peu, mais rien de bien grave.

Je désinfecta sa blessure puis lui mit un bandage. Après avoir fini de soigner le reste de ses blessure, je m'installa a ses côtés. Je ne comprenais pas ce qui aurait pu lui arrivé, mais surtout je ne comprenais pas ce qui avait pu le mettre dans un état pareil. Je resta a son chevet jusqu'à environ deux heures du matin afin de savoir ce qu'il lui était arrivé.

J'attendais son réveil avec impatience, j'attendais que la tignasse blonde ce réveil de son profond sommeil t'elle la belle au bois dormant qu'il était. Je me dirigea vers la salle de bain afin de remplir la carafe d'eau en cas de besoin. A mon retour dans la chambre la belle au bois dormant étai en train de ce réveil. Je me rapprocha de lui en m'assie sur le bord du lit.

- Tu fous quoi la ?

- Je t'ai sauver la peau donc détend toi

- J'avais pas besoin de toi, et puis pourquoi t'a fait ça ?

- Je sais pas moi. Dit je en commencent a m'énerver peut-être que je voulais pas que tu te fasses expulsé, peut-être que je m'inquiétais pour toi car je te voilait pas rentrer.

- Je vois toujours pas pourquoi t'a fait ça

- Bon écoute moi Malefoy, sache que je ne sais absolument pas pourquoi tu a commencé à me détester du jour au lendemain, et pourquoi tu a changer comme ça, du jour au lendemain sur un coup de tête. Mais sache que même si tu n'aimes pas quand t'on t'aider, c'est pas toi qui vas m'empêcher de sauver la personne que j'aime depuis longtemps. Et si t'es pas content ba la prochaine fois tu peut allé crever dans ton couloir je t'y laisserai car tu me remercie même pas alors que j'ai risquer ma place a Poudlard pour toi ! Lui hurler-je dessus en claquant la carafe sur sa table de chevet et en allant dans la salle de bain en pleurant.

Quand je fus rentrée dans la salle de bain de m'enferma a clef. Je commença a pleurer a chaude larme toute les larmes de mon corps. Je venais de crié a Draco que je l'aimais mais également que la prochaine fois il pourrait aller crevé. Je suis vraiment une horrible personne.

PDV DRACO

Je crois que je viens de rêver, j'ai bien entendu, elle m'aime. Je suis vraiment les premiers des abrutis. Et puis elle a raison, si je penser pas qu'à ma gueule, je ne lui aurait pas parler comme ça et surtout je l'aurais remercier. Et puis si j'ai fait ça c'est juste a cause des deux autres choses, Davies et Potter, c'est a cause de leur connerie au qu'elle j'ai crû. Si je ne l'ai avait pas écouter, si j'avais pas cru à leur connerie, moi et T/p, on serait toujours amis à l'heure qu'il est.

Je me dirigea vers la salle de bain afin de lui demander pardon. Arrivé a la porte j'essaya d'ouvrir mais elle c'était enfermé a clef. J'aurais bien voulu utiliser un bon vieux Alomora mais les deux ordure qui mon attaqué on pété ma baguette. Il me restait alors qu'une seule choses a faire, bourriner la porte.

- T/p ouvre cette porte

- Non ! Me cria-t-elle avec la voix cassée a cause de ces pleure

- T/p m'oblige pas a entrer par la force, donc s'il te plaît ouvre la porte lui dit je en taper a la porte et en essayant de clencher la porte a mainte et mainte reprise

Après cinq bonne minute de négociation, la porte s'ouvrit enfin. Quand je releva la tête je vis T/p, les yeux embuée par les larmes qui coulé encore. Je fis un pas vers elle afin d'essuyer les larmes qui gâché soit visage souriant habituelle mais elle recula instantanément après. Je refit un pas et elle essaya dans refaire un mais elle fus bloqué pas le lavabo. Je me rapprocha encore un peu puis lui attrapa le bras. Je la tira vers moi et l'enlaca. Je releva un peu la tête puis lui chuchota un petit '' Merci Blondinette ''.

PDV T/P

J'ai bien entendu, Draco vien de me remercier. Je ne savais pas quoi faire. Je le pris juste également dans mes bras puis logea ma tête dans le creux de son épaule. Let's go je repleure, mais cette fois si c'était des larmes de joie et le soulagement.

'' De rien mon petit Blondinet ''

Plus Qu'un Ami [Draco X Reader] [fr]Where stories live. Discover now