45/ Aquarelle

168 4 5
                                    

PDV ???

Une forte lumière m'empêcher d'ouvrir pleinement le yeux. Je ne savais pas où j'étais, tous autour de moi était, tous autour de moi étai d'une couleur blanche qui refléter bien la lumiere, ce qui m'empêche encore plus de moin voir. Je réussis quand même a distingués a mes coter une masse qui devait être seule d'un homme. Il était habillé tout de noir et posséder des cheveux blond. Il était endormi sur le bord de mon lit. Je leva légèrement ma main et la posa délicatement sur la tête et commença a jouer avec c'est cheveux. Je compris vite même sans clairement voir que la personne qui était à mes côtés étai mon petit blondinet. Je mis un moment avant de pouvoir m'adapter à la luminosité et de les ouvrir.

Je blond lui ce réveilla peu de temps après mon réveil. Je tourna la tête vers le côté afin de regarder si il y avait une horloge, il y en avait effectivement une et elle afficher 3 heure de l'après-midi. Je regarda autour de moi et compris que j'étais dans un hôpital, puis d'un seul coup des flash de la bataille contre Voldemort me revenue a l'esprit. Draco qui avait émerger avait compris ce qu'il m'arriver. Il posa ça main sur la mienne, ce leva puis vien poser ses douce lèvre sur les miennes. A peine étai t'il rentrée en contact avec mes lèvres que je me sentis totalement apaiser.

Après que nous nous soyons réparé il ce rasseya et m'expliqua tout ce qu'il c'était passé. Il m'expliqua que suite à ma blessure j'avais par chance juste un platre mais que j'allais le garder longtemps, et que j'allais également avoir de la rééducation a faire. Je l'écouta me raconté tous en détail, il m'expliqua également que ces parents avaient dit qu'il pouvait rester chez moi car ils savaient que c'était pour son bien. Je fut très contente de cette nouvelle, mon visage afficher un grand sourire qui en fit apparaître un sur lui du blond. Après cette échange le jeune homme ce leva, je lui demanda ce qu'il faisait mais il ne me répondit pas. Il sortit de la chambre puis revenue avec un sac, il me regarda avec un grand sourire puis ce réinstalla a mes côtés.

- J'ai parlé avec les médecins et ils m'ont dit que tu pourras pas sortir maintenant a cause de ta jambe. Donc je t'ai ramener de quoi t'occuper.

Il ouvrit le sac et commença à sortir deux sac un grand et un petit. Il me tendit d'abord le grand. Je l'ouvra en étant un peu inquiète mais il s'avérait que ce n'était que des toiles de peinture. Mais pourquoi il m'a ramené ça ? Il me tendit ensuite le petit, j'en sortit une boîte en métal ainsi que trousse. J'ouvris la boîte et tomba sur une magnifique palette d'aquarelles. J'ouvris ensuite la trousse où ce trouvé une grande quantité de pinceaux. Je regarda en détail et vit que ce qu'il m'avait offert étai des aquarelles d'une marque très chère

- Mais t'es fou

- Ba quoi, tu m'a dit que tu voulais faire de l'aquarelle donc en voilà.

- Mais ça coût un bras cette marque

- T'inquiètes pas princesse

- T'es fou c'est pas possible, faut pas que tu dépenses toute ton argent pour ça.

- J'ai dit t'inquiètes pas. L'importance c'est que tu fasses ce que tu veut faire. Et normalement j'ai pris tous le nécessaire donc tu risques pas de manquer, et si ça arrivé tu me le dit je t'en reprendrai.

- Alors ça non

- Comme tu veux mais si il faut j'irai voir par moi même pour savoir.

- T'es pas possible

- Je sais chéri

Il ce leva puis dépose un petit bisous sur la jou. Il me déclara qu'il devait partir, suite à ça déclaration je fit la moue mais il m'expliqua qu'il partait mais qu'il revenait après. Je fut toujours triste mais quand même un peu moin. Je lui exigea quand même un câlin et un bisous avant de partir ce qu'il ne refusa pas. Après cette échange il me laissa seul, je regardé les aquarelles posé sur ma table. Il est quinze heure et il ma dit qu'il revenait vers dix neuf heures, vingt heure au plus tard pour que je ne passe pas la nuit toute seule. Je décida donc d'essayer mes nouvelles aquarelles et de lui faire une toile. Pour des raisons pratiques je décida de sortir de mon lit et de me mettre sur mon fauteuil roulant. Je me déplaca avec une toile jusqu'à une chaise et je plaça le support pour ma peinture dessus. Je réfléchisa longtemps avant de trouver ce que je voulais peindre.

Je passa mon après midi a peindre. Pour un copain comme lui il fallait une peinture d'exception. Vu que Draco m'avait emmener également mon carnet a dessin qu'il avait retrouvé dans notre chambre qui n'avait pas été trop détruite je décida de m'en inspirer. Je feuilleta mon carnet et tomba sur le dessin de Noël avec mon père. Cela me fit rappeller que Draco avait dit que c'était un très bon souvenir. J'ai donc décidé de lui en faire une toile. Je mis déjà tout le reste de la journée a juste faire le croquis. Dès que Draco revenait je me devais de cacher la toile. Par chance j'avais des infirmières dans la confidence, elle me prévenait quand le blond arrivé comme ça je pouvez cacher la toile avant son arrivée. Draco passait une grande partie de mes jour a l'hôpital avec moi. Je rigoler bien quand il était là, même si je doit rester longtemps ici, temps que Draco peut venir tout me va. En plus on rigole a chaque fois le midi car quand me médecin vient m'emmener à manger c'est plus ma même histoire que avec le jeune homme. Moi je ne fait pas la difficile comparément a lui donc je m'amuse a me moquer de lui a ce sujet. Et comme à chaque fois il me dit que c'est car je suis une moldus et que je suis habitué à ce genre de nourriture donc que c'est normal que je ne chipote pas pour manger. Mais bon au final il en rigole aussi.

// Deux semaines plus tard//

Les médecins on dit que je pourrais sortir dans deux jours. Les médecins on dit que vu comment je me rétablissez je pouvais sortir plus tôt que prévu. J'aurai encore besoin de continuer ma rééducation mais je peut enfin sortir.

Plus Qu'un Ami [Draco X Reader] [fr]Where stories live. Discover now