23. The past always comes back

74 10 1
                                    

Enzo


- Va te faire foutre Angelo ! J'hurle au téléphone. Tu n'es que le chien de Sanchez espèce de fils de pute.

Personne ne me répond encore une fois. Il a beau être en masqué et ne pas s'être fais entendre encore, il est là. Je sais que c'est lui.

- Parle porte tes cojones Angelo !

Angelo... c'est lui qui m'a fait engager dans le gang de Sanchez. Je venais d'avoir 13 piges. Un gamin beaucoup trop innocent pour comprendre la gravité de ses actions. Il m'a trouvé dans une rue marchande de Sydney en train de me battre avec un petit qui venait d'essayer de me voler le goûter que je venais d'acheter avec mon propre argent pour Maya. Il m'avait attrapé par le col du teeshirt et m'avais ramené jusqu'à un pseudo bar qui se révélait être une putain d'usine à drogues. Sanchez c'était bien foutu de sa gueule. Puis Angelo m'a envoyer en première mission et j'ai vendu plus que le meilleur de leur dealer. J'me suis fait un sacré paquet de thune et Sanchez m'a pris au sérieux. Il m'a offert un job à temps plein alors j'ai commencé à dealer sérieux. Plusieurs fois dans la semaine, dans plusieurs territoires. J'ai vite monté en grade, et j'ai commencé à sérieusement sécher les cours. On m'a appris à conduire voiture comme moto. Je possédais ma propre Yamaha Xabre. Un petit bijou carbone et rouge. A faire bander. Quelques semaines après on m'a appris à manier le glock et j'ai égalé rapidement le niveau d'Angelo. Il avait les boules mais ne me l'a jamais reproché.  On s'entendait bien malgré notre grosse différence d'âge. Quand j'avais 14 ans il en avait 27. Aujourd'hui il en a donc 30 et ce con fais toujours le gamin.

- Angelo toi qui tiens tant à te vider les cojones dans tes puta pour une fois porte les et dis-moi pourquoi c'est la troisième fois que tu m'appelles sans jamais me parler. Je reconnais ta respiration ! Celle qui me calmait lorsque je tapais des crises avant !

- ...

La première fois qu'on m'a appelé en numéro masqué, c'était le jour de ma colle avec Maddy. Dans ce foutu local sportif. Il aurait pu s'agir d'une erreur de numéro ce jour-là. Mais j'ai reçu un message dans la minute qui suivait. Il ne pouvait s'agir que du même destinataire :

Il te cherche. Il te trouvera crois-moi.

- Cabron répond ! Je fais en m'impatientant.

Il ne me parle pas.

- Je n'ai pas eu le choix Cabron, je lâche avant de raccrocher.

Je ne sais pas pourquoi Angelo insiste autant. Bien évidemment que Sanchez allait me chercher je lui ai fait perdre 2 fucking millions de dollars. Et je ne pourrais pas les lui rembourser sans me remettre à dealer.

Mais je ne peux pas. Même si je le voulais. J'ai Maya. Mad-maya oui maya. Juste Maya. Si je suis ici c'est pour ELLE.

Sanchez, ne sais même pas ou j'ai été assigné. Et poser un pied sur le sol américain reviendrais à signer son arrêt de mort, il est recherché même aux states depuis qu'il a été classé disparu y'a 8 mois. Alors pourquoi Angelo cherche à me faire peur?

Il n'oserait donc jamais venir à ma rencontre. 2 millions de fucking dollars c'est de l'argent de poche pour lui. C'est pas comme si son affaire allait couler non plus il me fais chier merde.

La porte d'entrée claque brutalement. Un coup sec suivis de trois voix. Je sors dans le couloir en même de temps que Maddy. Elle a enfilé un pull alors que de mon cote je porte toujours et seulement mon short noir. Elle m'adresse un petit sourire en coin, mais l'appel ma refroidit. Alors je trace tout droit. Descend les escaliers bien vite avant de me stopper devant... l'autre enfoiré.

𝑻𝒉𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑳𝒖𝒄𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant