29- Last Christmaaaas

51 6 1
                                    




Enzo


Je déteste Noël.


Réunion de famille que je ne connais plus depuis longtemps. Bonheur qui m'est étranger, à présent. Pourtant j'ai pas hésiter à suivre mes deux brunettes dans les boutiques pour les aider à organiser la soirée prévue ce soir. Juste nous et nos amis. Pas de plan foireux avec ma petite sœur, je le supporterais pas.

Alors les filles m'ont trainé une bonne partie de l'après-midi dans toutes les boutiques de Beverly Hills à la recherche de la robe parfaite pour l'évènement. Le dressing de Maddy déborde littéralement de fringues, mais elle n'en n'a jamais assez. Maya elle n'avait qu'une simple robe toute noire, dans sa valise, qui donnait l'impression qu'elle se rendait à un enterrement plutôt qu'a une fête.

Ma petite sœur s'est amusée comme une folle toute l'après-midi, déambulant dans les nombreux magasins en me trainant par la main. Elle voulait essayer toutes les robes qui lui tapait dans l'œil. Elle a dû porter une trentaine de tenues différentes sur elle, dans les dernières heures, et ce, au plus grand plaisir de Maddy qui n'a cessé de la relooker durant cette session shopping. Cette dernière a fini par craquer et lui a payer une joli robe blanche poudrée dans une grande boutique chic, qui laisse ses petits bras dégarnis, le haut de son buste est couvert de motif dentelés et sa jupe ample danse autour de sa taille lorsqu'elle tourne sur elle-même.

Elles m'ont viré le temps de régler leurs achats. La file d'attente vers les caisses ne semblait pas avancer. Les filles n'avaient pas bougé depuis 5 minutes. J'ai fini par sortir du magasin pour aller commander des cafés et une gaufre à un petit marchand de la galerie commerciale. Lorsque je suis revenu, les deux filles étaient enfin sorties et se regardaient avec un air complice, deux gros sacs dans les bras de Maddy. Je lui ai tendu son latte, pendant que May se jetait déjà sur le gâteau nappé de Nutella. On est revenu à la maison pour 17h afin de laisser les demoiselles se préparer librement.

Wyatt et Sam devrait arriver vers 19.30 alors que Jackson ne pourra se libérer avant 20.15. Pas besoin de lui demander d'autres informations, nous savons tous ce qu'il va faire. La vraie question des paris c'est plutôt avec qui ? Isis ne devrait pas tarder, elle devait rejoindre les filles pour se préparer.

La maison est déjà en pleine activité, les filles chantent en haut, Parker cuisine le repas de ce soir depuis son réveil, les femmes de ménage s'assurent que les objets de valeurs sont rangés à l'abri. Tout le monde bouge, sauf moi. Planté dans le canapé, je fais défiler les programmes télé pour faire passer le temps.

Soudain la sonnette retentit et je file ouvrir la porte à Isis. Elle déboule, essoufflée, et se jette dans sur moi pour me faire la bise avant de courir dans les escaliers pour rejoindre ma sœur et Maddy. Je retourne vaguer à mon occupation très enrichissante quand j'entends le cri strident de Maya résonner dans toute la maison. Mon sang ne fait qu'un tour, je me précipite à l'étage, prêt à insulter la première qui lui a fait du mal. Je tambourine pour qu'on m'ouvre la porte de Maddy et je vois une tignasse blonde apparaitre dans l'encadrement de sa porte.

- Tu ne peux pas rentrer, fait Isis en me souriant.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part, dégage du passage, ma sœur a besoin de moi.

La blondinette me dévisage avant de laisser Maddy prendre le relai. Elle prend la place de sa copine avant de refermer la porte derrière nous.

- Vous lui avez fait quoi ? je fais en essayant de ne pas me plonger dans son regard.

- C'était un cri d'excitement. Elle va bien je te le promets.

- Je ne te crois pas, laisse-moi la voir putain.

𝑻𝒉𝒆 𝑳𝒂𝒔𝒕 𝑳𝒖𝒄𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant