6/ Russian red ou rouge comme l'enfer ?

115 9 0
                                    

Tout le monde se prépare pour le gala de ce soir, je n'ai pas parlé à Isaac de la veille, j'ai comme l'impression qu'il m'esquive.

Je m'en fous et rentre dans la chambre, c'est mon tour de me préparer, Isaac sort de la chambre sans un mot. Je porte une longue robe noire avec une fente au niveau du genou. Le haut de la robe commencé en bas de mes épaules en forme de noeux de papillon pour accompagner ça mes talons préférés, des louboutin.

Je finis de mettre mon Russian red de la marque MAC sur mes lèvres, quelqu'un toqua à ma porte. Je crie à la personne derrière la porte.

- Tu peux ouvrir !

La porte s'ouvre sur Audrey, qui me briefe sur comment me comporter, faire attention à ma posture et tout le tralala de la haute société. Car il n'y aura pas que des joueurs de foot.

Mais aussi des investisseurs, des représentant de grandes marques, des mannequins, des basketteurs et d'autres célébrités.

On arrive sur le lieu, et la réception est sublime. Des tables rondes avec des chandelles, dessus, sont éparpillées un peu partout. Des fleurs trônaient sur le centre des tables. Plus loin, on y voyait l'estrade. Les invités arrivent peu à peu et je fais la discussion avec tout le monde. La priorité de ces endroits-là n'est pas l'œuvre caritative, mais le fait de créer des liens voir de nouveau partenariat. Je compris vite que ce n'était pas ma place ici et part m'asseoir. Je bois un coup et regarde autour de moi. Tous ces gens pétés de thune cherchant à en avoir plus. Toujours plus, car ce n'est jamais assez. L'équipe que je fréquente depuis maintenant 2 semaines était-elle comme ça ? Isaac, l'était-il ? Arrogant qu'il est, il l'était sûrement.

Je retourne parler avec les autres invités. Nous étions, 3 et Isaac s'immiscent dans la conversation. Un des hommes, très heureux d'être en sa compagnie commence à parler de son investissement et s'ils pourraient en faire partie, la discussion est d'un ennui que je me reconnecte à eux en entendant mon nom.

- Les magazines peoples ne parlent que de vous et de votre relation avec Isaac Langdon, est-ce vrai ?

Isaac se crispe et je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'y empresse, il rit faussement et dit :

- Voyons ne croyait pas ce que vous voyez, je ne sortirai jamais avec quelqu'un pareil.

- Je me disais bien ! Répondit l'autre homme.

Je déglutis, il venait de m'humilier devant ces gens. Ils rient tous, gêner par la situation, je fais de même. Alors qu'en moi, je n'avais qu'une envie, c'était de mettre un coup-de-poing dans sa gueule. Il ne perd rien pour attendre.

J'avais honte terriblement honte.

La soirée est terminée, il y a eu un magicien, et des musiciens, j'ai dansé avec Caleb et Logan.

Enfin, en pyjama, je saute dans le lit et m'endors épuisé par les louboutin elles ont beau être les plus belles, elles font horriblement, mal !

Le lendemain matin, réveille très très difficile, si rester dans mon lit toute la journée serait un métier, je le ferais sans hésiter. Je roule dans le lit pour aller de l'autre côté quand un coussin m'en empêche. J'essaye de le prendre, bizarre comme coussin, il est chaud, musclé et avec des abdos ?

Ce n'est définitivement pas un coussin.

J'ouvre les yeux et vois ma main sur un torse, je lève les yeux vers le visage et tombe sur Isaac. Je sors du lit en criant, mais putain, il fout quoi là !

Il est réveillé par mes cris, il s'affole et s'assoit, en me voyant tenant un coussin pour cacher mon corps, il se calme et retombe dans le lit.

Je le lui jette à la figure.

Au-delà de la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant