12/ En voiture Aria !

123 8 11
                                    

San José, 19h30

J'étais garé sur un parking pour me chercher un nouvel hôtel, mon téléphone, posé sur le siège passager, vibre, je ne réponds pas, trop concentrer à trouver un bon hôtel de qualité avec un prix de qualité aussi.

Mon téléphone sonne à nouveau. Je regarde l'écran, numéro masqué, je décide donc de décrocher.

- Oui ? Allô ?

Personne ne répond.

- Allooo, c'est qui ?

Toujours personne.

- Bon bah, d'accord au revoir ?

Je raccroche sans savoir qui c'est, ce sont forcément des enfants qui jouent et je ne prête pas plus attention que ça.

Je prends ma clé USB de mon sac et la branche à mon ordinateur. Je clique sur les vidéos de surveillance et avance à quelques heures, je me vois arriver à l'accueil, et 30 minutes plus tard sortir de l'hôtel. Je ressors trop bien à la caméra, franchement ! Plus belle que moi, y a pas.

Je mets en avance rapide, il est 13h, quelqu'un que je reconnais bien arrive à l'hôtel. Le gérant lui-même, Gioele Comellini accompagné de 4 autres hommes que je ne connais pas.

Pourquoi un homme d'affaires comme lui viendrait dans un de ses hôtels ? J'y croyais aux coïncidences, mais au bout de 2, ce n'est plus une coïncidence, mais une preuve.

Le fait qu'Isaac part sans rien dire, que je reçoive un appel masqué, que je me fasse cambrioler comme si on cherchait quelque chose de bien précis dans mes affaires, que la concierge paraisse bizarre, ainsi que la police ? Quelque chose se tramait dans cette ville et j'y étais en plein dedans sans savoir pourquoi.

Je cherche les autres caméras dans les autres pièces, mais ne trouve rien, je repasse les vidéos en boucle dans chaque étage, Gioele et les autres n'ont pas pu disparaître comme ça. Sauf que ? Ils ne sont pas les seuls à avoir disparu, il n'y a clairement personne qui passe dans les vidéos.

- Merde en fait !

Il n'y avait personne parce que c'est une vidéo qui tourne en continu ! Donc aucun moyen de savoir. Ils avaient tout prévu ! Je n'avais aucune idée de comment y remédier, alors je cherche un hôtel (qui n'appartient pas à un Comellini évidemment) j'en trouve un à 20min de mon lieu et repart sur la route. La nuit porte conseil.

Le lendemain

Je suis épuisé, j'ai eu du mal à me lever, mais pas le choix, je dois ramener Isaac. Je regarde mon téléphone, avant de m'endormir hier, j'avais tout expliqué à Audrey qui a raconté à Caleb et Logan, eux 3 m'ont ordonné de revenir, car c'était beaucoup trop dangereux. Je les ai rassurées en disant que j'allais bien et que j'allais ramener Isaac, parce que l'histoire avec sa fiancée était suspecte et que je n'allais pas partir sans savoir la vraie raison.

Je mange mes pancake et envoie un message à Isaac.

- Il faut qu'on se voie.

- Rentre à New York.

- Non.

Il ne répond rien.

- ?

Vu

- On m'a cambriolé dans mon hôtel. Je suis pas conne y a un truc bizarre qui se passe.

Vu

Écrit...

Vu

- Il faut que tu t'en ailles, je te le jure que c'est pour ton bien.

Au-delà de la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant