𝓒hapitre 31.

88 11 5
                                    

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


                      — EREN c'est moi... Pour la cinquième fois. Rappelle-moi, on doit discuter... Je t'en veux pas, d'accord ?

Le jeune homme soupira. Son téléphone chavira contre son matelas et il reporta son attention sur le plafond maculé de sa chambre temporaire, dans ce sordide foyer qu'il ne pensait pas pouvoir quitter un jour. Sa vie ramait, son existence était un boulet qu'il traînait derrière chacun de ses pas. Une sentence punitive pour être né. Un bras derrière sa nuque, il laissait ses pensées s'égarer à l'image de ses yeux émeraudes sur les tâches d'humidité et de moisissures de la peinture écaillée.

Il le savait. Il avait, une nouvelle fois, déçu Riley. Il avait menti et bafoué son serment. Il était incapable d'arrêter la drogue. Pire encore, il s'était plongé dans des substances sans lesquelles il ne pouvait plus vivre. Finalement, sa relation avec la jeune femme ne l'aidait en rien, bien au contraire. Ses peurs et ses tourmentes le poussaient à chaque fois plus encore vers la case de non-retour. Comment pouvait-il la regarder droit dans les yeux et lui promettre qu'il ferait des efforts ? Comment pouvait-il avoir le toupet de se présenter face à elle et lui demander de lui pardonner et de l'aider ?

Secouant la tête, il se redressa en serrant les dents. Ses mains tremblaient, ses doses étaient rapprochées. Toujours plus pour perdre le sens de sa réalité. D'un geste, il attrapa le sachet dissimulé dans le tiroir de sa table de nuit, avant que son téléphone ne se mette à nouveau à sonner.

Sur l'écran, le nom de Riley. Pour la sixième fois.

Elle se faisait du souci pour le jeune homme. Elle s'inquiétait sincèrement pour son bien-être et sa condition. Et la culpabilité rongeait Eren jusqu'à la moelle.

La tête étourdie, les étoiles dans les yeux, il se laissa retomber contre son oreiller après avoir consommé la poudre blanche et pure. Toutes ses préoccupations disparurent peu à peu pour laisser place à un bien-être allègre éphémère. Il oubliait.

Et c'était tout ce qu'il souhaitait.



↬↫

𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐓𝐒. [Eren x OC]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ