𝓒hapitre 36.

68 10 2
                                    

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


ALLEZ, du nerf les filles !

L'entraînement des cheerleaders avait débuté depuis de longues minutes et déjà, l'absence d'une d'entre elles se faisait remarquer. Les corps en fièvre et les membres épuisés, les adolescentes s'agitaient et dansaient sur les notes rythmées de la mélodie de leur session, pendant que les joueurs de basket-ball suivaient à la lettre le sévère coach qui les guidait.

A la tête du groupe de jeunes filles resplendissantes et agiles se tenait la sublime Petra Rall, encore célèbre pour sa fête inoubliable.

— Mikasa, tu n'es pas du tout en harmonie avec les autres ! gronda-t-elle par ailleurs en fronçant durement les sourcils.

Sasha pouffa aux côtés de la brune qui ronchonna, les yeux levés au ciel. Mikasa Ackerman ne se sentait pas du tout à son aise dans ce bain de féminité à outrance et de mouvements indécents. Elle était une véritable tige non malléable qui se trémoussait à peine de manière mal accordée.

Au loin, Armin et Eren renforçaient leur complicité dans de fantastiques passes gagnantes, faisant acquérir plusieurs points d'affilée à leur équipe. Les nombreux jeunes hommes s'exclamaient plus fort encore que la musique résonnante.

— Salut. lança soudain la longue crinière blonde relevée en queue de cheval.

Riley s'immisça dans le groupe l'air de rien, essoufflée et le teint blafard. Ses yeux habituellement étincelants d'espièglerie et d'étoiles étaient à cet instant vitreux, fatigués et rougis.

— Ça va ? chuchota Sasha une fois sa meilleure amie à ses côtés. T'as mauvaise mine...

— Ça va. répondit simplement Riley en tentant de trouver le rythme et de s'y calquer.

— Riley ! interpella néanmoins Petra en se présentant à elle. T'as 32 minutes de retard, je peux savoir ce que tu fabriquais ?!

— J'étais occupée. répliqua la blondinette dans un élan trop effronté.

— On était censé toutes se rejoindre pour l'entraînement, si une seule de nous s'absente sans prévenir, c'est tout le numéro qui tombe à l'eau. sermonna la chef des pompom girls en la fusillant d'un regard contrarié. Tu aurais au moins pu me prévenir !

𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐌𝐎𝐓𝐒. [Eren x OC]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang