Chapitre XXXI

16 4 0
                                    

Le lendemain,

Je me réveille dans les alentours de six heures du matin avec des nausées, quel beau réveil que m'offre mes bébés ce matin. Taehyung est toujours endormi à côté de moi, je me lève doucement  en espérant ne pas le réveiller. Je m'éclipse dans la salle de bain, pour me débarbouiller le visage. Ensuite, je me dirige vers le rez-de-chaussée et vois ma meilleure amie totalement endormie sur le canapé sans compter les deux autres zigotos, un complètement allongé par terre sur le tapis, l'autre avachi sur l'ilot de la cuisine. Je les réveille en leur disant d'aller dans les chambres d'amis, Mattia bronche et continue son sommeil sur le tapis. Il n'y a seulement que Matteo qui se lève d'un pas lourd et pars en direction de la chambre d'amis, un rictus s'échappe, devant mon frère qui ressemble littéralement à un zombie. Continuant l'action pour laquelle j'étais venue ici, je me sers un verre d'eau, et récupère mes médicaments dans l'un des placards.

Je me dirige à nouveau vers ma chambre, montant les marches de l'escalier. Lorsque je reviens, je pars à la recherche de mes compléments alimentaires que je prends pour ma grossesse. Jungkook a insisté pour que j'en prennes, le connaissant je n'avais pas d'autre choix. Cela fait un moment que je n'ai pas réellement discuté au téléphone avec mes amis, Jungkook et Emi' sont tous les deux débordés par le travail, étant donné que Taehyung et moi sommes ici en Italie. Sortant de mes pensées, je rejoins mon époux dans notre lit tout douillet, ce dernier passe son bras au dessus de mon ventre et se met à le caresser inconsciemment. Sous ses caresses, je m'endors à nouveau.

Quelques heures plus tard, je me réveille et constate qu'il est en fait presque dix heures, Taehyung émerge de son sommeil lui aussi. Je me tourne vers mon mari, et admire sa beauté incomparable. Un sourire s'esquisse sur mon visage, lorsque je me rends compte à quel point je suis chanceuse d'avoir un époux aussi merveilleux, que j'aime plus que tout au monde. Plus le temps passe plus je me dis que je suis fière de m'être battue pour notre relation, notre amour.

* flashback*

Habillée d'une sublime robe blanche scintillante, Emi, Mercedes et ma mère sont ici avec moi. Dans cette salle, où je me prépare de la tête au pied avant de prononcer la réponse ultime qui affirmera l'amour que j'ai pour Taehyung. J'ai complètement l'impression d'être dans un film, ou dans un rêve, toute petite fille a au moins rêvé de ce moment dans sa vie. Je suis tellement chanceuse de pouvoir enfin le réaliser. Dire "oui" à l'homme que j'aime plus que tout au monde. Quelques heures plus tard, je suis enfin prête, je me tiens devant la porte donnant sur un magnifique jardin. Le père de Taehyung à mes côtés, la figure paternelle la plus apaisante que j'ai pu connaître ces dernières années, étant donné que mon père n'a pas souhaité être là, le jour le plus important de ma vie. Les portes s'ouvrent, la mélodie de Spring Day retentit en arrière-plan joué par un orchestre. C'est alors que les regards sont rivés sur moi, au bout de cette allée centrale, un élégant autel avait été dressé sous une arche de roses blanches et de lierre, symboles de l'amour éternel. J'avance vers l'autel d'un pas lent, mes amis jettent les pétales de roses blanches au moment où je traverse l'allée. J'aperçois Taehyung, ainsi que ses larmes dévalant ses joues, Emi' et Mercedes, mes demoiselles d'honneurs sont tellement sublimes, de l'autre côté, Jungkook et Jimin le meilleur ami de Tae' sont à ses côtés.

Taehyung, tout aussi élégant dans un costume noir impeccable, m'attendait à l'autel avec un sourire éblouissant. Le regard ému qu'il posa sur moi lorsque je m'approchais était un témoignage silencieux de l'amour profond qu'on partageait quand les mots n'étaient plus assez fort pour exprimer ce qu'on ressentait. Mon premier réflexe est d'essayer de sécher les larmes de mon fiancé.

Le cérémonial commence, avec des mots doux et significatifs prononcés par l'officiant, célébrant l'union de nos âmes. Je le savais, Taehyng est mon âme-soeur. Nous échangeons nos vœux, nous promettant de nous aimer et de nous chérir pour le reste de notre vie. Mon frère se lève, apportant les alliances, symbole de notre engagement éternel, les mains tremblantes, je parviens à saisir l'alliance de mon fiancé. Enfin, l'officiant prononça ces mots tant attendus : "Je vous déclare mari et femme." Un tonnerre d'applaudissements et de cris de joie retentit alors que nous nous embrassons passionnément pour sceller notre union, notre amour pur et éternel.

ÉphémèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant