𝕓𝕠𝕟𝕦𝕤

803 64 23
                                    


「 𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐌𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐘𝐎𝐔 」
____________________


"j'ai trop hâte d'y être." taehyung ne peut s'empêcher de sautiller, toujours à la recherche d'une tenue pour l'occasion.

après un salaire que jeongguk ne pensait jamais toucher de sa vie — et il remercie le bon dieu, et peut-être aussi taehyung, pour l'avoir forcé à postuler à l'endroit dans lequel il travaille depuis maintenant un peu plus d'un an — celui ci a décidé d'offrir un cadeau à taehyung.

ce n'est pas quelque chose de matériel que le blond pourra garder de rangé quelque part toute sa vie mais plus un clin d'oeil à l'une de leur première sortie en public ensemble il y a quelques années.

"si tu savais comme je t'aime." ne peut s'empêcher de dire à nouveau le blond, prenant son visage entre ses mains pour l'embrasser à pleine bouche. "j'ai trop hâte, je te jure."

"je suis content que ça te plaise."

"je rêve de voir bruno mars depuis des années et toi, tu— tu arrives à nous avoir des places alors que t'étais occupé à travailler à l'autre bout du monde."

oui, parce que travailler en tant que commercial pour une très grande marque comme calvin klein, c'est voyager aux quatre coins du monde plusieurs fois dans l'année. parfois, pendant quelques jours seulement, d'autres fois pour minimum quelques semaines.

"c'était pas si dur que ça."

"ça l'était. jimin et moi, on a manqué de s'arracher les cheveux parce qu'on n'arrivait pas à entrer dans la file d'attente."

"ta connexion était pourrie, que veux-tu?"

"excuse nous, monsieur j'ai acheté les tickets via un réseau wifi high tech d'un hotel cinq étoiles à new york payé par la boite dans laquelle je travaille."

ça aussi, il ne pensait pas le vivre ailleurs que séoul ou busan grâce aux parents de yoongi. sauf qu'aujourd'hui, il est parfois amené à voyager. et qui dit voyage, dit billets d'avion première classe et hôtel de luxe.

il n'a fait que deux voyages pour le moment mais ces deux voyages ont déjà été les plus extraordinaires de sa vie.

jamais, il n'aurait pensé se réveiller dans un lit plus grand que leur chambre à taehyung et lui avec un petit déjeuner digne d'un conte de fée de déposé à sa porte dès son réveil.

jamais, il n'aurait pensé pouvoir se détendre dans une baignoire plus grande qu'un jacuzzi, une coupe de champagne à la main après une longue journée de travail.

mais il n'aurait jamais, non plus, pensé, être celui qui appellerait taehyung dans cet endroit, occupé à chouiner comme un bébé parce qu'il rêverait d'avoir le blond avec lui, ici.

"je peux dormir dans tout les hotels cinq étoiles du monde, tes bras restent mon endroit préféré."

"c'était terriblement niais ça, jeon." taehyung ne peut s'empêcher de glousser, enroulant ses bras autour du cou de jeongguk après que celui ci se soit baissé pour passer ses mains sous ses cuisses et le soulever. "mais je crois que c'est comme ça que je t'aime le plus." il ajoute, enroulant ses jambes autour de sa taille pour plus de soutien.

"tu penses qu'on a le temps de s'amuser un peu, toi et moi, avant de devoir y aller et rejoindre nos amis?" demande jeongguk, enfouissant son visage dans son cou afin d'y déposer plusieurs baisers humides.

taehyung et lui ont beau être ensemble depuis des années, leur vie sexuelle n'a jamais changé et dès qu'une occasion se présente, il y en a toujours un pour sauter sur l'autre.

「  YOU'RE (NOT) JUST A SECRET  」 (tk)Where stories live. Discover now