Chapitre 23

91 4 2
                                    

Voilà près de deux semaines que je réside à nouveau au manoir, mes journées se résumes à être à l'université, après les cours je vais un peu chez nous pour passer un peu de temps avec Daigo. Des qu'il est l'heure d'aller coucher pour lui je retourne au manoir, le week-end c'est différent. Je suis dans une chambre d'ami, et je mets un réveil pour m'assurer que Daigo ne découvre pas les changements. Mais le week-end c'est beaucoup plus dure de me retrouver sous le même toit que la femme que j'aime sans pouvoir être à ses côtés, mais en présence de Daigo elle prend sur elle pour ne pas éveiller de soupçon. Même si tout les soirs quand je suis là je surprends ses sanglots au travers de la porte, je voudrais pouvoir la réconforter mais elle m'a dit que je pouvais lui faire confiance que si elle avait besoin de moi elle m'appelerait. Je prie chaque fois silencieusement pour que ce soit le moment, mais je suis blessé chaque fois que je me rends compte que j'ai tort. Pendant les cours que nous avons ensemble elle reste à l'écart, tout comme pendant nos heures de libres et j'avoue que ça me bouffe. Hé depuis que j'ai quitté sa salle de cours, je suis parti en ville dans une librairie acheter un carnet. Et me voilà entrain de tenir un journal moi aussi, et j'avoue que c'est plus facile d'écrire ce que je ressens plutôt que de les dire à haute voix. Aujourd'hui c'est vendredi et j'appréhende le retour à la maison,   plus l'heure approche et pire c'est.

Miguel : après on peut passer chez vous ?

Moi : oui pourquoi tu ne pourrais pas ?

Miguel : bah je ne sais pas avec Rose.

Moi : est-ce qu'elle vous a fait comprendre que vous n'étiez pas les bienvenus ?

Miguel : non mais elle nous mets mal à l'aise.

Moi : ouais je comprends, mais vous pouvez venir.

Miguel : ce soir tu restes là-bas ?

Moi : oui comme tout les week-ends.

Miguel : Sarah voudrait demander à Rose si on peut prendre Daigo pour aller au McDo et au cinéma, et ça pourrait vous permettre de vous posez tout les deux et de parler.

Moi : Rose m'adresse la parole qu'en présence de Daigo, et c'est aussi le seul moment où je peux avoir un quelconque contact physique avec elle. Donc même si on est que tout les deux, il n'y aura rien. Mais au cas où vous avez mon accord, vous aurez plus qu'à avoir celui de Rose.

Joshua : et tu fais comment pour gérer la situation ? Fin ce que je veux dire c'est comment pouvez-vous être tout en étant si loin à la fois ?

Moi : franchement j'en sais rien, et je me demande comment j'ai pu avoir une idée aussi pourrie. J'attends que ça qu'elle me dise qu'elle a besoin de moi, mais j'ai l'impression que j'ai beaucoup plus besoin d'elle, qu'elle a besoin de moi.

Sylver : casse la glace.

Moi : je l'ai brisé tant de fois que je préfère attendre cette fois.

Joshua : Léna m'a demandé quand est-ce que Rose doit passer sa première écho ?

Moi : vendredi prochain, Rita a dit qu'elle ferait son suivi chez elle.

Sylver : tu seras avec elle ?

Moi : évidemment que je serai avec elle, on est pas séparer. On ne fait pas de break non plus. Fin je ne sais pas ce que vous vous imaginez tous, mais ma place est à ses côtés ce jour-là. C'est mon bébé autant que le sien, et Daigo sera avec nous. Il aura la surprise ce jour-là.

Miguel : vous lui avez pas encore dit.

Moi : non on tient à ce qu'il le découvre à l'écran, même si il a dit en début de semaine à sa mère qu'elle avait grossit.

Drogo une nouvelle vie à 3 (tome 2)Where stories live. Discover now