Chapitre 9

96 19 39
                                    

Gabriel, Sentiments naissants.

Depuis plusieurs semaines, Logan passe tout son temps libre chez Sacha. Il rentre seulement de temps en temps prendre des affaires de rechange. Tous les deux filent le parfait amour et ça me donne la gerbe.

La bonne nouvelle c'est que j'ai sa chambre pour moi tout seul et donc je peux laisser libre cours à mon imagination et à ma vie de célibataire.

Une tête blonde platine émerge doucement de sous les draps. Chloé ou Cléo, peu importe, va devoir partir au plus vite ce matin car Logan ne devrait justement plus tarder. Même si j'adore son appartement, aujourd'hui je déménage enfin dans mon nouveau chez moi.

Je me lève, attrape mon short que j'ai laissé la veille près du lit et l'enfile. Je me dirige vers la cuisine pour préparer du café. J'en profite aussi pour ouvrir le message que je viens de recevoir de mon meilleur ami.

Logan : On va être un peu en retard, on fait un détour pour prendre Lyra.

Gabriel : Je savais pas qu'elle allait venir aujourd'hui !

Logan : Sacha veut lui changer les idées...

Je souffle d'agacement et bois d'une traite ma tasse de café brulante.

Depuis plusieurs semaines j'ai évité Lyra, esquivant toutes les propositions de Logan pour aller au Tiki Lounge. Même lorsqu'ils faisaient des sorties de groupe, j'ai décliné en prétextant aller à la salle de sport ou être trop fatigué.

La vérité c'est que je ne sais vraiment pas pourquoi je n'arrive pas à gérer la proximité de Lyra. Rien que de penser à elle, ça peut changer mon humeur d'une seconde à l'autre. Entendre son prénom me hérisse carrément le poil. Et ce qui m'énerve encore plus dans tout ça c'est que j'en redemanderai quand même encore.

Cette femme est en train de me rendre fou et elle ne le fait même pas exprès. C'est une bombe à retardement, un ramassis de problèmes et ce n'est sûrement pas ce que je souhaite dans ma vie...

Pourtant, lorsque je suis obligée de la supporter, je pourrai l'écouter parler pendant des heures. Pire, je pourrai la regarder ne serait-ce que respirer jusqu'à la fin de ma vie.

Oui, Gabriel Gauthier est en phase de devenir dépendant d'un cul qu'il n'a même pas sauté. Bien évidemment, je mets ça sur le dos de son inaccessibilité. Rien à voir avec le fait que se soit potentiellement une femme en détresse qui attise mon côté protecteur.

– Eh, je secoue légèrement la déesse qui a partagé ma nuit, mon pote va pas tarder à arriver, il y a du café dans la cuisine si tu veux mais il faut vraiment que tu partes !

Je la laisse doucement se réveiller et je me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Lorsque l'eau chaude percute ma peau, tous mes muscles se détendent immédiatement.

– On n'allait pas se dire au revoir comme ça, si ?

Je me retourne sur deux billes grises qui me fixent avec malice. Ma partenaire de cette nuit se faufile près de moi. Elle caresse mon torse de ses mains parfaitement manucurées et comme si la situation n'était déjà pas assez érotique, sans quitter mon regard une seule seconde, elle s'agenouille face à moi.

Avant même que mon cerveau comprenne ce qu'il se passe, mon sexe est déjà dressé devant son visage. Il l'appelle. De ses doigts experts, elle s'en empare sans prendre le temps de réfléchir à deux fois. Je plaque mes mains derrière sa tête pour la sentir davantage lorsqu'elle commence de lents vas et viens avec sa bouche.

Croyez-le ou non, mais à cet instant, mes pensées sont auprès de Lyra. J'imagine ses yeux émeraude m'observer, ses mains fines m'empoigner avec force et sa bouche m'aspirer avec fougue. J'éjacule en quelques secondes seulement.

De tout mon Cœur 💖Where stories live. Discover now